Bobba a écrit :
Moonwlaker : Ca ne marche pas ce genre d'argumentation, si il fallait être president de la république pour pouvoir critiquer cette fonction, on serait pas dans la merde...
Non mais faudrait peut-être aussi arrêter de cracher dans la soupe. Il ya a peut-être quelques couacs dans l'organisation et certains employés devraient faire face à des contrôles, mais c'est facile de cracher sur une entreprise entière et sur les facteurs.
Lasemainesanglante a écrit :
Si il y en a ici qui travaillent à la Poste, peut-être pourront ils me renseigner.
J'ai expédié un colis qui a vraisemblablement été dérobé, en fait il est bien arrivé au bureau de destination mais est revenu à mon bureau avec juste le bordereau, impossible de voir le carton...
Comme un con et partant du principe que ça n'arrive qu'aux autres (et puisque ça ne m'étais jamais arrivé) je n'ai pas mis d'assurance, c'est juste un colissimo ordinaire.
Je serais remboursé de 69€ (colisd e3Kg), hors la valeur du contenu est au delà.
Comme il s'agit de quelque chose que je vendais et que j'ai une facture correspondant au montant est-il possible d'être remboursé au delà des 69€ ?
Honnêtement, si tu l'as pas assuré ça va être tendu
C'est le destinataire qui l'a refusé ?
Essaye de déposer une réclamation à ton bureau de poste, on sait jamais; c'est pas normal qu'un bordereau seul te revienne. Si ça mène à rien, vas voir nos amis les bleus et dépose une main courante.
Pour les colis, faut toujours les assurer, plus que la valeur de l'objet à l'intérieur; ça coûte pas une blinde et si y'a un problème tu gagnes de l'argent dans l'affaire.
Dodo13 a écrit :
(et puis vu ce que tu m'en dis, je risque surement pas d'aller y bosser
)
J'espère seulement que parfois tu arrives à relativiser et te rendre compte qu'il y a bien plus à plaindre ailleurs...
Non, honnêtement vas pas y bosser. Réellement.
Et oui je réalise tout à fait qu'il y a plus mal lotis ailleurs. J'ai déjà bossé comme éboueur et à la chaine dans une usine, je pense savoir ce que c'est un taf de merde. Mais comme dit plus haut, faut pas non plus cracher dans la soupe à tout va