Et bien moi, je n'ai pas envie de payer plus cher pour un service équivalent voire moins bien, parce que je ne vois pas en quoi la privatisation va améliorer le service ou le fait que les cages à colis fassent 2 mètres de haut sans ouverture latérale, obligeant les agents à jeter les colius par dessus.
Citation:
Quant à la suppression des bureaux dans les zones rurales ou 'ça n'est pas rentable" ça fait des années que c'est le cas, ils n'ont pas attendu l'ouverture du marché pour le faire. (je rappelle que ça fait depuis 1997 qu'on en parle de cette privatisation, alors si en 12 ans ils ont pas été foutus de voir venir bah tant pis pour eux)
Je ne comprend pas le rapport entre les deux parties de ta phrase.
Tu veux dire que ça fait longtemps qu'on parle de privatisation et qu'on ferme des bureaux de poste et que dans ce cas, ça fait longtemps que ceux qui souffrent de ces fermetures auraient du le voir venir ? C'est cool, ils auraient du faire quoi ? Installer des relais de poste clandestine ?
Ou alors y'a effectivement aucun rapport entre les deux parties, auquel cas le fait que ça ait lieu depuis 12 ans ne change rien au fait que ça va s'aggraver avec la privatisation et que ça n'est pas souhaitable, et d'autre part je ne sais pas ce que tu essayes de dire avec la phrase entre parenthèse.
Citation:
Quant aux gens qui se plaignent pas dans ton entourage, j'ai envie de te dire tant mieux pour toi mais ça ne reflète en rien la réalité, loin de là.
La réalité c'est que la plupart des gens n'ont pas de graves problèmes avec la Poste. C'est pourquoi j'ai employé le terme de "globalement". Je ne nie pas qu'il y a des choses à changer à la poste, notamment ces putain de casiers à colis. Mais tu dois admettre que la majorité des gens n'ont pas les problemes que toi tu as rencontré.
Citation:
Bah non c'est pas la mort, mais:
quand j'ai payé pour être livré chez moi,
que je me suis reveillé plus tot exprès pour etre sur d'etre là quand le livreur arriverait
qu'il est passé mais sans le colis et n'a meme pas sonné à ma porte (j'etais chez moi en plus)
et qu'au final je sois obligé d'aller me trimballer à la poste et ensuite prendre le colis moi meme..
Bah je trouve ça inacceptable
Ce qui est emmerdant c'est surtout que le gars sonne pas je trouve. Je trouve bizarre ces types qui font leurs tournées de livraison sans colis dans la camionnette, pourquoi tourner avec la camionnette vide ?