dexter236 a écrit :
J'espère qu'un gars de Taxipost en Belgique passe par ici, que je me défoule!
Chorus Boss vendue 45€, envoyé le 2 janvier chez l'acheteur...jamais présentée au gars. J'ai porté plainte, si remboursement il y a, c'est max 25€.
L'acheteur croit que je vais lui rembourser la chose ou dédommager la différence...oui, comme ça, c'est moi qui perd de l'argent pour quelque chose dont je ne suis pas responsable.
Malheureusement, c'est l'acheteur qui doit trinquer, j'ai fait mon job à 100% réglo, c'est la Poste qui fait n'importe quoi.
Autrement c'est facile je trouve.....! Ca me tue des conneries comme ça!
En plus, j'avais bien signalé que je n'étais pas responsable des vols de la Poste...HEUREUSEMENT!
Tu peux bien signaler ce que tu veux : t'as reçu du flouze, l'acheteur n'a rien reçu. C'est ta responsabilité, pas la sienne.
C'est toi qui es assuré pour ton colis, pas la poste. T'as plusieurs niveaux d'assurance : t'as choisi le moins cher, t'es remboursé au minimum...
Après, c'est clair que ça fout les boules bien comme il faut, ça je te le concède !
Ca reste heureusement rare... Pas de bol...
bbbobb a écrit :
putain je viens de recevoir un fly case complétement explose j'ai jamais vu ça!! Merci qui? Merci la poste!!!!!
Au passage chez thomann ça a l'air assez réactif!!
La poste précise qu'aucun colis fragile ne doit être expédié par le biais de leurs services...
Si les magasins le font quand même pour payer moins cher qu'en passant par un transporteur dont c'est le métier (ce qui n'exclut pas pour autant les mauvaises surprises), ils ont effectivement intérêt à se montrer réactif car c'est de leur pleine responsabilité...
Je précise que je ne suis pas postier...
Mais il faut arrêter de déconner, à un moment donné : la Poste propose les tarifs les moins onéreux pour le transport des colis. Tu peux pas avoir le meilleur service...
Encore que ça a été le cas, avant que nos dirigeants ne décident de privilégier la rentabilité au service public...
Après, au niveau de la Poste, si t'as un objet de valeur à envoyer, tu l'envoies en VD. Ca va te coûter des sous, mais t'auras la qualité de service et les assurances qui vont avec...
Quant aux fonctionnaires privilégiés... Hey, les mecs, pourquoi vu n'entrez pas dans la fonction publique pour bénéficier de tous ces fameux privilèges, au lieu de râler comme des putois ?
Bon, évidemment, ça exclut la Poste qui a été privatisée il y a déjà longtemps...