La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
et pis allez jme fais plaisir, ma chouchou, la 360, que j'ai présenté en rouge, est la seule ferrari qui dechire aussi en grise....

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
vive la france, une peugeot avec un v12 qui l'eut cru :

celle-là on dirait la Batmobile mais elle est vraiment trop classe !!
C'est d'la merde !!
n-jerix
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :
vive la france, une peugeot avec un v12 qui l'eut cru :

celle-là on dirait la Batmobile mais elle est vraiment trop classe !!

elle est peut etre trop classe mais contrairement a des voitures des autres pays ( Viper ou ferrari) elle ne sortira jamais
vla pk on a des caisses pourries nous ... les constructeurs francais n'osent pas
rasalghul
exact, je suppose que que la place sur le marché des voitures de sports doit être limitée, avec le géant ferrari notament, d'ailleurs aston martin s'est fait sa place depuis que ford finance, forcément avec le pognon des ricains c'est plus facie,
domage car cette peugeot 907 aurait trouvé des acheteurs je crois, et je la trouve en harmonie avec notre époque, par contre cet autre concept car anticipe sur l'avenir, faut s'y faire mais pourquoi pas, c'est pas choquant...
la 4002 :

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 10 Oct 2004, 20:50
rasalghul a écrit :
...faut s'y faire mais pourquoi pas, c'est pas choquant...
la 4002 :...

On dirait le chien de ma voisine : impossible de savoir où est le devant et le derrière.
rasalghul
balou a écrit :
rasalghul a écrit :
...faut s'y faire mais pourquoi pas, c'est pas choquant...
la 4002 :...

On dirait le chien de ma voisine : impossible de savoir où est le devant et le derrière.

faut se fier au rétro, enfin je disais ça si ça devient un style, mais si tu te ballad avec ça aujourd'hui, tu te fais remarquer c'est sur!
Guigui7
Ma préférée, c'est la GarthMobile sans hésitation:

odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 10 Oct 2004, 23:04
Pour moi, une des plus belle voiture du monde, c'est celle là:

Ford GT-40... ...
J'suis amoureux de cette caisse!!...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 10 Oct 2004, 23:29
Guigui7 a écrit :

Ah c'est marrant, j'en ai eu une.

Enfin je l'avais achetée juste pour récupérer le moteur et la boite pour ma jeep.
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
balou a écrit :
Guigui7 a écrit :

Ah c'est marrant, j'en ai eu une.

Enfin je l'avais achetée juste pour récupérer le moteur et la boite pour ma jeep.

Elle est énorme cette voiture!!! J'adore!!!

Et pour finir la version "luxe"....
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Guigui7
Eh, apparemment le modèle avec flammes est populaire, je croyais que c'était seulement celle de Garth.

C'est vraiment une caisse terrible, avec distributeur de serpentin à la fraise intégré, bref la classe totale quoi!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
rasalghul
j' en revient à du pur esprit british
do you want sugar with your tea, darling?? je me surprend à dire ça à ma copine, genre à 5h de l'aprem, tenant une tasse une tasse thé avec le petit doigt en l'air.....c'est grave docteur??
bon je trouvé la cause, les voitures BENTLEY!
yes baby, je suis pas trop vieilles bagnoles mais celle là elles avaient vraiment la classe

une récente la continental gt

odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 11 Oct 2004, 02:31
sinon y'a celle là aussi, une merveille de design!! :

Pontiac firehawk...
choufmesdoigts
tres belle oui .par contre moi j aime beacoup la bentley et meme si c un tank a conduire ;-)
La vie est une dure lutte.
rasalghul
mon prochain achat, la dernière version de l'indémodable 911, présentée ds le dernier turbo, + élégante, + confortable, adaptée à l'étroitesse des rues françaises..

[img][/img]
bahamut54321
odal a écrit :
Pour moi, une des plus belle voiture du monde, c'est celle là:

Ford GT-40... ...
J'suis amoureux de cette caisse!!...

maintenant c'est la ford gt tout court ils on pas eu le droit de reprendre l'appelation gt 40 je sais pas pourquoi d'ailleurs
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...