La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour moi la best des best c l'alfa roméo Brera!!

Born To Trash Ta Face
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
agressif a souhait l alfa

c est vrai que la slr elle dechire pas mal
Ouais !
rasalghul
bon étant donné que les japonaises ont été peu citées ( ben alors où sont les fans de fast & furious?? ) voici une que j'ai essayé recement et c'est un vrai monstre de l'enfer!!!

la toyota supra!!

alors pour les petite jap j adore la Nissan Skyline!!!! dommage qu elle soit pas homologuée pour l 'europe... ;(

Born To Trash Ta Face
spindizzy
elle est vendue en grande bretagne, avec sa conduite a droite pas de probleme la bas, mais avec les cotats europeens Nissan prefere vendre des 4X4... Sinon c'est vrai qu'elle est impressionnante cette bagnole et, pour avoir fait un tour dans la version precedente legerement modifiée (seulement 500 chevaux environs ce qui est une petite prepa sur cette voiture) je peux avouer que ca pousse et que ca tient le pavé. Par contre je ne dirai pas qu'elle est belle, je dirai qu'elle est impressionnante....

en plus celles que tu as mis en photo sont des Nur avec chassis renforcé et allégé et la prepa 500 chevaux usine
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Oct 2004, 08:42
rasalghul a écrit :
bon étant donné que les japonaises ont été peu citées ( ben alors où sont les fans de fast & furious?? )

Certainement sur un autre forum...
irish74
spindizzy a écrit :
elle est vendue en grande bretagne, avec sa conduite a droite pas de probleme la bas, mais avec les cotats europeens Nissan prefere vendre des 4X4... Sinon c'est vrai qu'elle est impressionnante cette bagnole et, pour avoir fait un tour dans la version precedente legerement modifiée (seulement 500 chevaux environs ce qui est une petite prepa sur cette voiture) je peux avouer que ca pousse et que ca tient le pavé. Par contre je ne dirai pas qu'elle est belle, je dirai qu'elle est impressionnante....

en plus celles que tu as mis en photo sont des Nur avec chassis renforcé et allégé et la prepa 500 chevaux usine

Il y en a en conduite à gauche, mais il faut passer par les émirats pour la faire venir en France...Bref, 80000€ d'occasion ( + 20000€ pour une boîte de vitesses neuves ) ,moteur non préparé mais capot en carbone...et je ne parle pas des frais annexes pour la faire venir en France...
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Strat63 a écrit :
L aplus belle voiture ???.

Celle qui ne vaut pas tripette mais qui a deux fois, trois ou quatre fois sa valeur en guitare dans le coffre.

rasalghul
bon puisque personne ne l'a mise en photo et pour faire plaisir à ed ved, voici la fameuse f430 présenté au mondial de l'auto à paris,
une ressemblence avec la modena, notament la vitre arrière qui laisse voir le moteur, mais moins jolie je trouve, l'arrière est un peu exhubérant et je préfère la sobriété de la modena..

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
on dirai une fusion entre une modenna et une enzo

elle est chouette
C'est d'la merde !!
slayeurenforce
je suis alles au salon de lauto et maintenant je voter pour le vanquish s (aston martin)elle est peu etre pas tres originale mais elle a un truc.........comment dire.........desole je se po lexprimer!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi la Vanquish sans hésitation. Body buildée mais avec cette classe anglaise incomparable.

Ced777
rasalghul
vive la france, une peugeot avec un v12 qui l'eut cru :

rasalghul
n-jerix a écrit :
[ben tiens alors on verra si tu serais capable de rentrer la dedans

encore une caisse pleine de grace...
rasalghul
et pis allez jme fais plaisir, ma chouchou, la 360, que j'ai présenté en rouge, est la seule ferrari qui dechire aussi en grise....

En ce moment sur backstage...