La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
odal a écrit :
Pour moi, une des plus belle voiture du monde, c'est celle là:

Ford GT-40... ...
J'suis amoureux de cette caisse!!...

maintenant c'est la ford gt tout court ils on pas eu le droit de reprendre l'appelation gt 40 je sais pas pourquoi d'ailleurs
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité
Ah oueh et marqué quoi sur la jupe s'il te plait ?!
bahamut54321
euuuuuuuh ouuuups bah je sais pas alors faut dire que j'ai lu ca dans un vieux magazine lol
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 18 Oct 2004, 17:21
Rosemary's baby a écrit :
Ah oueh et marqué quoi sur la jupe s'il te plait ?!

non non il a tout a fait raison!!... ... Sur la photo, c'est le proto, mais celle de qui sera fabriqué sera bien la "GT" tout court... Effectivement, il ont pas eu le droit de reprendre le nom... ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
les 2 bandes ça fait trop viper je trouve...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
La Fiat 500 a son charme, moi j'adore:

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jules 33
Pour moi :

Lamborghini Miura SV de 1966

Lambborghini Jalpa de 1981

Ford Mustang BOSS 429 1969

Voila !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Spiff51
Bah moi j'aime bien :

la mini cooper

Un DeLorean , je veux l'original

Et... la classe... une aston martin DB5 ou DB7 :

DB5

DB7

A choisir une je pren la Delorean
Invité
  • Invité
odal a écrit :
non non il a tout a fait raison!!... ... Sur la photo, c'est le proto, mais celle de qui sera fabriqué sera bien la "GT" tout court... Effectivement, il ont pas eu le droit de reprendre le nom... ...

Au temps pour moi...
irish74
odal a écrit :

Au temps pour moi...

En effet le terme "GT40" a été vendu par un gars de chez Ford à un fabricant de réplique...Donc Ford n'a plus les droits commerciaux de cette appellation...
MaxStone
L' agressivité a l' americaine...
J' ADORE

Sinon mon choix se porterais sur une mustang ou alors une AC Cobra
bahamut54321
irish74 a écrit :
odal a écrit :

Au temps pour moi...

En effet le terme "GT40" a été vendu par un gars de chez Ford à un fabricant de réplique...Donc Ford n'a plus les droits commerciaux de cette appellation...

ah ! je savais bien nia !

Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
'y a pas... J'adore les Aston Martin.
DB5, DB7, Vanquish... Sans oublier la superbe Vantage

J'aime bien la De Tomaso Mangusta

La Lister Storm

Et comme Lanfeust, je suis amateur de voitures américaines. Que dis-tu de celles-ci ?

Buick Skylark 1953

Cadillac Eldorado 1953

Chevrolet Chevelle 1969

Corvette Stingray 1973

Buick Riviera 1971 !

C'est trop dur de choisir !
Même si j'ai un petite préférence pour les anglaises...
rasalghul
bon un petit bilan s'impose, tout d'abord je suis un peu étonné des piètres resultat des ferrari, alors que justement je trouve que la marque s'améliore, enfin il faut croire que guitaristes et ferrari ne font pas bon ménage......ensuite la première place de l'aston martin vanquish était prévisible, grace aux divers films à succès où elle est apparu, et grace au financement de ford qui propulse la marque au stade de concurrent de ferrari..
enfin un dernier truc que j'avais prédit, j'en étais même persuadé : les caisses américaines ont énorme succés parmi les utilisateurs de g.com!!!
eh ouai, les usa c'est un peu le pays de la guitare électrique, ça fait partie de leur culture, donc il est normale que cette état d'esprit, que l'on retrouve ds des formes agréssive, correspondent à bcp d'entre nous!
et puis on a tous été inspiré par leurs musiques, leurs films etc....
c'est sur qu'ils sont à part les ricains, cela dit moi j'aime bien voir un bon film d'action us au ciné, je fais quand même une overdose des séries américaines, de certains groupes de hard, et j'aime pas le coté bourrin de leur caisse, je préfère me pencher sur la classe anglaise, la pureté allemande, ou la finesse italienne, ou la m....... française, euh non pas les française finalement...
Spiff51
Ah bah tu pense bien on est des décérébrés de la télé alors nous on veut que ce qu'y a dans les séries américaines et les blockbusters

Tiens je vais bouffer des popcorns et du coca et gueulant sur les Yankees

En ce moment sur backstage...