La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1050
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 18:35
DJayNot a écrit :
C'est pas la même que l'autre?
Oui, mais entre le fait d'aimer ça et considérer que c'est la plus belle voiture au monde il y a une marge, pour moi.
Moi j'aime le Land Cuiser Toyota pour sa rusticité, mais même peint aux couleurs de Daktari, je le trouve pas beau.
Les anciens L200 Mitsu, aussi :



Depuis que des gens ont posté des Renault, je pense que ce topic a légèrement dévié .


Genma a écrit :
Par contre la G est vieux modèles


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DJayNot
Bon, assez de tracteurs, des voitures!


le volant ressemble un peu à un mixer à peinture, mais bref..



Ce profil... mmmh

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Et pour reparler d'un "must" : Fiat 600 Multipla 1961


- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Folken42 a écrit :


On a pas dit de parler des soucoupes volantes, non plus ... :s

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Helldunkel
Pour moi la plus belle a toujours été K2000 (mais c'est plutôt la nostalgie qui parle... )

[edit modération] Je l'ai pas fait exprès, je le jure. J'ai remis une image, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même...
Folken42
Helldunkel a écrit :
Pour moi la plus belle a toujours été K2000 (mais c'est plutôt la nostalgie qui parle... )



mais sans la voix ... parce que c'est toujours chiant quelqu'un qui commente ta conduite ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Helldunkel
Folken42 a écrit :
Helldunkel a écrit :
Pour moi la plus belle a toujours été K2000 (mais c'est plutôt la nostalgie qui parle... )



mais sans la voix ... parce que c'est toujours chiant quelqu'un qui commente ta conduite ...


ah non, moi si un jour j'ai la tune je me ferais faire une réplique exacte sauf que je remplacerait Michael par Patrick!

Attends Patrick, je viens te chercher, ne bouge pas!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
DJayNot a écrit :
le volant ressemble un peu à un mixer à peinture, mais bref..


Normal. ils ont utilisé tout leur stock de volants pour faire des enjoliveurs.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Helldunkel a écrit :
Pour moi la plus belle a toujours été K2000 (mais c'est plutôt la nostalgie qui parle... )


Ca c'est marrant, je lis ton post, je vais fumer une clope et j'en vois une identique qui sort du parking du boulot.
C'était pas toi, par hasard?

[edit]

J'ai voulu te citer, mais j'ai cliqué sur éditer.... je te laisse remettre ta photo.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Helldunkel
balou a écrit :
Helldunkel a écrit :
Pour moi la plus belle a toujours été K2000 (mais c'est plutôt la nostalgie qui parle... )


Ca c'est marrant, je lis ton post, je vais fumer une clope et j'en vois une identique qui sort du parking du boulot.
C'était pas toi, par hasard?


Mine alors je me suis fait reconnaitre...

PS: je voulais absolument pas me la péter hein...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
DJayNot a écrit :


Tu t'imagines au "volant" de ce suppositoire à camions?
Tu peux te démettre l'épaule rien qu'en passant les vitesses.
Concernant l'accès, j'ai bien l'impression que ça se passe... par le toit.
A cause du volant, tu rentres, mais tu ne sors plus (d'autant plus avec l'épaule luxée).
Quant à Madame, elle a intérêt à mettre une culotte, vu le nombre de badauds qui la regarderont s'extirper.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1062
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2012, 19:09
Helldunkel a écrit :
Pour moi la plus belle a toujours été K2000 (mais c'est plutôt la nostalgie qui parle... )


Un de mes voisins possédait un exemplaire original de la série. Tout le tableau de bord était faux (stickers collés pour imiter les boutons) . Mais elle avait la lumière rouge a l'avant qui bougeait quand il conduisait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le site de référence sur K2000 :

K2000 est une serie des annés 80.Cette serie a etait diffuser pour la premier fois aux etats-uni en 1982 sur la chaine nbc.
En france k2000 a etait difuser en septembre 1986 sur les chaine La cinq (qui existe plus),sur TF1 , sur M6 et nt1.
Un train de la G.M. chargé de Firebird nouvelle génération flambant neuves dérailla Universal se porta acquéreur du lot pour une somme raisonnable k2000 est né k2000 est KITT.



http://k2000-kitt.skyrock.com/

Voilà qui raizume bien le sujais.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DJayNot
Les teutons demeurent de grands nostalgiques, ils nous refont une BMW en forme de Zeppelin :

balou a écrit :


Voilà qui raizume bien le sujais.

Je me faisais la même remarque
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
fredyshred


Lamborghini Murcielago LP670-4SV

Son moteur V12 de 6,5 L développe à présent 670 chevaux à 8 000 tr/min (soit 103 ch/litre) pour un couple de 660 Nm à 6 500 tr/min.
La SV est dotée de série de la boîte robotisée E-Gear à 6 rapports (en option sur la LP 640) et de freins à disques carbone céramique, réduisant ainsi la distance de freinage de 160 à 0 km/h à 87,2 m. La vitesse maximale atteint, selon le constructeur, 342 km/h2 avec une accélération de 0 à 100 km/h en 3,2 s. Avec un poids de 1 565 kg, la SV s'allège d'un quintal par rapport à la LP 640-4, le rapport poids/puissance passe à 2,33 kg/ch. Malgré sa puissance accrue, la consommation moyenne de la SV descend à 20,6 l/100 km et ses rejets de CO2 à 480 g/km.
[/u]
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur backstage...