Non mais ils l'ont surtout transformé en bagnole de rappeur c'est clair, elle était belle au départ la G
, dans le genre "carré utilitaire/Land Rover" justement, la on a juste l'impression que Merco est jaloux de la laideur du gros machin amerloque là (desert storm toussa)
Manque plus qu'il livrent un pendentif en or avec le logo...
balou a écrit :
kleuck a écrit :
Je la trouve hideuse désormais la 300...
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis : la vraie classe dans le genre.
J'ai failli acheter un Pinz il y a peu. Mais je ne savais pas trop où remiser l'engin.
Chez moi y'a la place
Chuis encore vert de ne pas avoir acheté celui qu'on me proposait à 10000 francs il y a quelques années (plus vieux que sur mon image par contre)
Mais à l'époque, je vivais en appart...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html