La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 00:08
DJayNot a écrit :
fabh a écrit :
Si seulement j'avais les moyens...
http://blogautomobile.fr/merce(...)GqZ9k

C'est juste un truc carré pour redneck de luxe, ton truc (ton truck?).
T'habites le désert? Tu tractes une remorque? t'es gentleman farmer?
Sinon pourquoi se faire ièch avec une machine aussi immonde?

Si j'habitais le désert ou si je tractais une remorque je prendrais plutôt un truc comme ça :

De plus, pourquoi j'irais acheter allemand si j'étais un "redneck"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
DJayNot a écrit :
fabh a écrit :
Si seulement j'avais les moyens...
http://blogautomobile.fr/merce(...)GqZ9k

C'est juste un truc carré pour redneck de luxe, ton truc (ton truck?).
T'habites le désert? Tu tractes une remorque? t'es gentleman farmer?
Sinon pourquoi se faire ièch avec une machine aussi immonde?

C'est moche et ca fait un bruit dégeu.

Le F150 en photo a été, selon top gear, la voiture la plus vendue aux US à une époque. Ils précisent aussi que c'est de la daube, chose qu'on remarqué ici la plupart des proprio de pickups US. Par contre c'est rigolo comme voiture, pour 40K tu as un V8 de 6litres.[/hs]
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 08:22
Voilà, c'est un truc pour s'amuser dans le désert. Mais totalement inutile en ville.

J'ai d'ailleurs remarqué que les pires conducteurs sont en général au volant d'un pickup comme le F-150, ou d'une Prius...

Raphc a écrit :

C'est moche et ca fait un bruit dégeu.

Si tu parles de la Mercedes, chacun ses gouts, hein . J'adore le look carré années 70/80 de la classe G et je trouve la voiture qu'a posté DJayNot absolument hideuse.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
La Merco fait vraiment bagnole de rappeur autant j'adore le vieux 4x4 bien carré, là elle est vraiment moche et tappe à l'oeil.

Dans le genre re-styling, le FJ cruiser est plus une réussite, et c'est aussi un bon 4x4.
Escalobar
Désolé pour le retour en AR : Citroën SM

K.Lagan a écrit :

Pour revenir à la SM, si je me souviens bien elle est équipée d'un V6 Maserati dérivé d'un V8 dont on a amputé 2 cylindres.

Oui, c'était un V6 à 90°).... mais bien mieux réussi que le PRV Peugeot-Renault-Volvo), V6 à 90° aussi, dérivé d'un projet Peugeot pour une hypothétique GT
Le moteur Maserati a également été monté sur la Ligier JS2 de série (Cosworth FVA 4 cylindres sur le prototype) et sur la version compétition qui a tout de même terminé 8è au Mans et gagné le Tour Auto en 1974.

K.Lagan a écrit :
Le modèle sera tué par le premier choc petrolier peu après sa sortie et par une fiabilité pas des plus reluisantes. Imaginez un peu, une collaboration franco-italienne ... De plus les garagistes Citroën français n'étant pas habitués aux réparations à effectuer sur les mécaniques italienne, ça n'aura pas contribué au succès du modèle.

Le choc pétrolier oui, mais surtout Citroën avait négligé de former son réseau....Même problème peu après avec les M35 et GS birotor (moteur rotatif licence Wankel).
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 17:53
Raphc a écrit :
La Merco fait vraiment bagnole de rappeur autant j'adore le vieux 4x4 bien carré, là elle est vraiment moche et tappe à l'oeil.

Dans le genre re-styling, le FJ cruiser est plus une réussite, et c'est aussi un bon 4x4.

J'aime beaucoup le FJ Cruiser également.
Pour la Merco, le modèle G63 amg est effectivement tape à l'oeil , mais quand tu la passe en noir et que tu ne mets pas des jantes bling bling c'est déjà beaucoup mieux.

Ce qui est drôle c'est qu'ici c'est tout sauf une bagnole de rappeur. C'est plutôt des femmes qui conduisent ça.
DJayNot
les gonzesses ont jamais rien compris aux caisses,ça explique, mais toi?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 18:02
DJayNot a écrit :
les gonzesses ont jamais rien compris aux caisses,ça explique, mais toi?

C'est le fait que ça soit un 4x4 qui te dérange surtout, non?
DJayNot
Non, c'est que tu trouves ça élégant, qui me surprend. C'est épais, pataud, sans aucune finesse, bref, l'inverse de ce que je qualifierai de beaux.
Un 4x4 élégant, ça existe, le Lexus par exemple.
Là c'est une boîte de conserve sur des roues de tracteur.

Fan de Petty Booka
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 18:17
C'est exactement ce que j'aime dans ce 4x4. Son côté carré et finalement assez différent dans le monde automobile d'aujourd'hui. Après je comprend qu'on puisse ne pas aimer.

Dans le même genre j'aime beaucoup les nouvelles Jeep Wrangler aussi:
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
kleuck a écrit :
Je la trouve hideuse désormais la 300...
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis : la vraie classe dans le genre.

J'ai failli acheter un Pinz il y a peu. Mais je ne savais pas trop où remiser l'engin.

C'était un modèle "radio" (ou command-car) tôlé, avec les portes à l'arrière. Le modèle qu'on voit dans le film Thor, quoi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non mais ils l'ont surtout transformé en bagnole de rappeur c'est clair, elle était belle au départ la G
, dans le genre "carré utilitaire/Land Rover" justement, la on a juste l'impression que Merco est jaloux de la laideur du gros machin amerloque là (desert storm toussa)
Manque plus qu'il livrent un pendentif en or avec le logo...
balou a écrit :
kleuck a écrit :
Je la trouve hideuse désormais la 300...
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis : la vraie classe dans le genre.

J'ai failli acheter un Pinz il y a peu. Mais je ne savais pas trop où remiser l'engin.

Chez moi y'a la place
Chuis encore vert de ne pas avoir acheté celui qu'on me proposait à 10000 francs il y a quelques années (plus vieux que sur mon image par contre)
Mais à l'époque, je vivais en appart...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 18:25
J'ai posté le G63 AMG, c'est clair que c'est la version "ultra luxe" et totalement pensée pour conduire entre sa maison et le restaurant un samedi soir.

Le modèle de base est encore assez sobre:
DJayNot
C'est pas la même que l'autre?
Oui, mais entre le fait d'aimer ça et considérer que c'est la plus belle voiture au monde il y a une marge, pour moi.
Moi j'aime le Land Cuiser Toyota pour sa rusticité, mais même peint aux couleurs de Daktari, je le trouve pas beau.
Les anciens L200 Mitsu, aussi :

Fan de Petty Booka
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Par contre la classe G est un vieux modèles,mais ce vend toujours a des prix de malade !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 18:35
DJayNot a écrit :
C'est pas la même que l'autre?
Oui, mais entre le fait d'aimer ça et considérer que c'est la plus belle voiture au monde il y a une marge, pour moi.
Moi j'aime le Land Cuiser Toyota pour sa rusticité, mais même peint aux couleurs de Daktari, je le trouve pas beau.
Les anciens L200 Mitsu, aussi :

Depuis que des gens ont posté des Renault, je pense que ce topic a légèrement dévié .

Genma a écrit :
Par contre la G est vieux modèles

En ce moment sur backstage...