La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
jules_albert a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
jules_albert a écrit :
pour ma part, je ne suis jamais monté à bord d'une rolls, mais j'ai eu la chance d'essayer deux des plus belles ferrari des 20 dernières années : la 355 et la 550 maranello. j'ai encore les rugissements du moteur dans les oreilles, ça me donne des frissons! magique!
j'aime bien aussi la classe des anglaises (aston et jaguar xkr par exemple) et les maserati coupé.
pas fan du tout des allemandes, que ce soit porsche, audi, mercedes ou bmw.

tu as des gouts de capitaliste camarade
allez ouste! ,on relis vite le petit livre rouge!!!

franchement, si lénine roulait en rolls je ne vois pas pourquoi je ne roulerais pas en ferrari

faut juste que je trouve l'oseille

leninadit a dit ...
Invité
  • Invité

K.Lagan
Tiens, la Joe Bar team est arrivée.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je faisais référence plutôt à Léon, ce serait celui qu'il a utilisé durant la première guerre mondiale.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Fév 2012, 22:56
joeydeedeemarky a écrit :
DJayNot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Y'a pas de topic ici sur la plus belle moto au monde... c'est le fait intangible que les caisseux sont des beaufs...

Ben c'est la 1000 Vincent, tout l'monde le sait

norton ,triumph ,vieielle harley,bmw serie2 ect....

Je passerai bien mon permis moto rien que pour ça :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DJayNot
En tête de la production actuelle, à mon goût :
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
jules_albert a écrit :
pour ma part, je ne suis jamais monté à bord d'une rolls, mais j'ai eu la chance d'essayer deux des plus belles ferrari des 20 dernières années : la 355 et la 550 maranello. j'ai encore les rugissements du moteur dans les oreilles, ça me donne des frissons! magique!
j'aime bien aussi la classe des anglaises (aston et jaguar xkr par exemple) et les maserati coupé.
pas fan du tout des allemandes, que ce soit porsche, audi, mercedes ou bmw.

exact. j'ai jamais compris ce que les gens trouvaient de si formidable dans les voitures allemandes .

franchement: une golf, qu'est ce que c'est moche !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Fév 2012, 20:23

J'dis ça j'dis rien
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Samu15 a écrit :
BigBi a écrit :

Tant qu'a prendre une Gullwing, autant prendre l'originale :

Ouais, là, c'est beau.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Ca peut avoir d'la gueule une golf!

On est loin d'une Mazerati certes, mais c'est plus rock n'roll comme bagnole!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
ah ouais, la première Golf GTI, c'est une voiture purement géniale, un plaisir à conduire en plus

elles valent un rein maintenant
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Skip17 a écrit :
ah ouais, la première Golf GTI, c'est une voiture purement géniale, un plaisir à conduire en plus

elles valent un rein maintenant

Surtout que, comme les 205 GTI, c'est difficile d'en trouver qui n'ont pas subi un marbre, ou qui ne sont pas affublées de jantes Kéké 17' ou d'ailerons Feu Vert.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Fév 2012, 11:18

Bêêêh

En ce moment sur backstage...