La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Fév 2012, 11:18

Bêêêh
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Skip17 a écrit :
ah ouais, la première Golf GTI, c'est une voiture purement géniale, un plaisir à conduire en plus

elles valent un rein maintenant

A part le train arrière qui veut tout sauf rester sur la route
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Samu15 a écrit :
Surtout que, comme les 205 GTI, c'est difficile d'en trouver qui n'ont pas subi un marbre, ou qui ne sont pas affublées de jantes Kéké 17' ou d'ailerons Feu Vert.

Ca a été dur de trouver une photo décente...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Samu15 a écrit :
Skip17 a écrit :
ah ouais, la première Golf GTI, c'est une voiture purement géniale, un plaisir à conduire en plus

Surtout que, comme les 205 GTI, c'est difficile d'en trouver qui n'ont pas subi un marbre, ou qui ne sont pas affublées de jantes Kéké 17' ou d'ailerons Feu Vert.

la 205 GTI n'a ni la gueule, ni l'aura d'une golf GTI...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Mu. a écrit :

Autant j'adooooooore l'Elise, autant je ne la considère pas comme l'une des plus "belles". Racée, sportive, efficace, à la limite mignonne, mais sur un pur plan esthétique je trouve qu'il y a nombre de voitures bien plus belles.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Skip17 a écrit :
Samu15 a écrit :
Skip17 a écrit :

la 205 GTI n'a ni la gueule, ni l'aura d'une golf GTI...

L'aura, en France, si, et largement. La gueule non. Moins agressive parce que moins carrée, mais son design a beaucoup mieux vieilli.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Fév 2012, 16:01
Et la R5 GT :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
Moi la R5 et la 205, j'ai quand même beaucoup de mal... Je suis désolé pour les puristes français (citro, reno, peugeo) mais franchement, à partir des années 70, ils ne savent plus dessiner des voitures...

Par contre avant,

P'tin mais comme ça a d'la gueule une 404!!!

Petit écart sur le sujet, sorry...
DJayNot
C'est même la turboII, non?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kleuck
  • kleuck
Samu15 a écrit :
BigBi a écrit :
Et la R5 GT :

C'est une R5 Turbo, pas GT

ouais, le seul truc au monde plus moche qu’une R5, c'est une R5 Turbo
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Redstein
Wouais - une R5 dans le topic de la plus belle voiture au monde ???
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Ben chacun a ses critères de beauté, hélas...
kleuck
  • kleuck
Ha ouais mais non, il y a des constantes universelles aussi quand-même, le comble de la laideur européenne, si ce n'est pas la R5 turbo c'est la Fuego ou la R21...

Invité
  • Invité
Mais tout à fait!
Y en a qui trouve ça magnifique aussi...

ou ça

Bon ça ne vaut pas une Visa, certes!
kleuck
  • kleuck
Ben, si je suis plutôt client des anciennes lignes Citroën, c'est quand-même à des coudées au dessus des R5 et même des Renault actuelles hein.

Sans dec', on dirait une charentaise ratée, ils ont oublié les rayures

En ce moment sur backstage...