La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 04 Sep 2010, 15:27
Si pas déja citées, deux autos que j'adore :

Gold Warrior
Si un jour j'ai les finances :

Ford Mustang Boss 429
C'est très viril comme voiture, croyez moi!
Plus c'est simple, plus ça marche !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Avr 2011, 18:22
XXY a écrit :
Ok.

En restant chez Aston, voici une fort belle voiture que j'ai pu approcher un jour.

Yen a une blanche à vendre à une station service à côté de chez moi. $20,000.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
EddyBaby
jules_albert a écrit :
si j'avais des sous je craquerai surement pour une anglaise genre aston martin vanquish
j'aime bien aussi les ferrari anciennes jusqu'à la 355.

Je plussoie la vanquish, quel dommage qu'elle ne soit plus au catalogue, meme si la DB9 est pas mal..
Ferrari 250 gto aussi (ainsi que la jaguar type E).
Ou une vieille carerra 4
pitschifter
Par curiosité , la fourchette de prix pour une db9 c'est quoi ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 27 Avr 2011, 22:12
150.000 roros non ?

Edit: 166.000 à 179.000

La DBS v12 :

243.750 €
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pitschifter
ah quand même

Plus qu'a vendre un organe ou deux.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
EddyBaby
Tu peux la trouver pour moins de 100.000 en occase, ça reste abordable
AnGeL_Of_SiN
Quelle horreur la Vanquish. ça fait 20 ans qu'Aston Martin aurait du s'arrêter de construire des bagnoles...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Quelle horreur la Vanquish. ça fait 20 ans qu'Aston Martin aurait du s'arrêter de construire des bagnoles...

Mwai ... On pourrait dire de même de Porsche qui recycle sa 911 depuis bientôt 50 ans (on va s'en taper des séries spéciales à ce sujet d'ailleurs).

Tu reproches quoi concrètement aux Astons de ces 20 dernières années? De n'être que des rééditions remises au goût du jour de la DB7?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
la NSX reste la reine , un jour j en aurais une
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Mwai ... On pourrait dire de même de Porsche qui recycle sa 911 depuis bientôt 50 ans (on va s'en taper des séries spéciales à ce sujet d'ailleurs).

Tu reproches quoi concrètement aux Astons de ces 20 dernières années? De n'être que des rééditions remises au goût du jour de la DB7?

non, d'être devenues des vulgaires bolides tape à l'oeil et biscornus sans aucune classe...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
terribad
Ferrari 308GTB version européenne, le charme des années 70

Shelby Cobra sinon vu que j'en croise une tous les matins

Et je plussoie la Jaguar Type E citée plus haut
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur

ahhhh alfa romeo ..................... ( la grande soeur bodybuildé de ma mito ! )

et le premier qui me sort un truc du genre " ouai on dirait une petite férrari" , qu'il se rappel ce brave monsieur qui a commencé comme ingénieur chez alfa !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur backstage...