La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ad Rock a écrit :
XXY a écrit :

Deux fois que je la vois passer dans mon bled cette semaine, on la garde en reserve pour le titre de plus belle berline actuelle?

Y a une concurrente et non des moindres...

Définitivement plus belle l'Aston ...

@Doctor Robert : Certes
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
praktica
Vraiment pas du tout fan des Ferrari actuelles, mais alors les anciennes ...

250 GT California

Pour moi il n'y a pas eu mieux depuis.

En actuelles j'aime beaucoup l'Aston Martin citée précédemment, et les Aston en général (même si je préfère la "vieille" DB5, James Bond oblige), et en plus abordables les Alfa.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 02 Sep 2010, 22:54

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
totoleheron
C'est vrai que c'est curieux, comme si on freinait moins les designers avant :

300sl

Voiture de pétasse :
SL600 Swarovski

Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
K.Lagan a écrit :
Ad Rock a écrit :
XXY a écrit :

Deux fois que je la vois passer dans mon bled cette semaine, on la garde en reserve pour le titre de plus belle berline actuelle?

Y a une concurrente et non des moindres...

Définitivement plus belle l'Aston ...

@Doctor Robert : Certes

Y a un truc qui me gène avec ces voitures, c'est leur design un peu "bâtard" : Comme si on cherchait à masquer au maximum les quatre portes pour faire genre "j'ai une berline mais j'assume pas, je préfère que les gens pensent que c'est un coupé".
Un coupé c'est beau parce que c'est un coupé. Une berline, ça peut être magnifique aussi sans qu'on essaie de la faire passer pour un coupé.
(désolé j'ai encore fait mon puriste à deux balles )
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 03 Sep 2010, 12:16
D'un autre coté , Samu15 , si tu as besoin d'une quatre portes avec un coffre et que tu veux te taper un 300 compteur y'a pas d'autre choix.
Invité
  • Invité
XXY a écrit :
D'un autre coté , Samu15 , si tu as besoin d'une quatre portes avec un coffre et que tu veux te taper un 300 compteur y'a pas d'autre choix.

Erreur !

BMW Alpina B5

500 CV
0à 100 en 4.6 s
317 km/h max

Et tu peux même la prendre en break
XXY
  • XXY
  • Publié par
    XXY
    le 03 Sep 2010, 12:27
Ok.

En restant chez Aston, voici une fort belle voiture que j'ai pu approcher un jour.

OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
XXY a écrit :

Ce qui implique d'avoir besoin de transporter régulièrement 4 personnes sur des autoroutes allemandes.
Cela dit, pour donner un exemple, Maserati a fait avec la quattroporte une belle berline sans tenter de la masquer en coupé.
XXY
  • XXY
  • Publié par
    XXY
    le 04 Sep 2010, 15:27
Si pas déja citées, deux autos que j'adore :

En ce moment sur backstage...