La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
beh beatnik moi qui voulais t'emmener faire un tour ds ma futur bm...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
god is a rocker
beatnik queen a écrit :
god is a rocker a écrit :
Apres n'avoir lu que l'intitulé et les possibilité de vote de ce topic, je pense enfiler mes crampons, mon short, ma robe de chambre en polyestere, mon marcel et une binouze, et me poser devant turbo, en me rejouissant que cette fabuleuse emmission soit suivie DIRECTEMENT de télé foot mais en regrettant que le dimanche, on ne puisse pas enchainer avec le journal de Pernaud et que mon prototype d'emmission "Tunning Passion" n'est pas trouvé echo chez une chaine francaise...bon Kevin, Dylan, on part au pic-nic, vot' mere a rempli le thermos de nouilles, allez montez dans la Xantia a ailerons, rabaissée, gente en alliage "mercedes" et autocollant "damiers" sur les cotés !!!

:mdr:! tout à fait d'accord, j'apporte la confiture, hein

Bien vu! je l'ai oublié une fois, et bin crois moi que c'est le genre d'erreur qu'on ne fait qu'une fois...
Yoko-Shio-Gatame
beatnik queen
tant qu'elle est pas ringue avec des ailerons et tout...mwais... et puis bm...mwais
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :
tant qu'elle est pas ringue avec des ailerons et tout...mwais... et puis bm...mwais

ben bm c'est la marque des mafieux et tu'm connais...
, même po une ptite aston martin V8?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
god is a rocker
Ou une R21 avec 6 prises d'air sur le capot des pneus 24 pouces la CB et un bas de caisse "robe" avant ?
Yoko-Shio-Gatame
beatnik queen
nan une Jeep ou une van bien colorée sinan, rien

Et à la limite, une grosse américaine des 60s
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Grinkko
Une Mustang de 68........ No comment...
foxracing
beatnik queen a écrit :
nan une Jeep ou une van bien colorée sinan, rien

Et à la limite, une grosse américaine des 60s

aaaaarrrgggg, bon oki qu'est que jfrai pas pour toi, bon jvé aller chercher ça mais jte promenerai pas à Aix avec, jvoudrai pas qu'on me voit, vers chez toi si tu veux, en belgique j'aurai même pas l'air ridicule..
god is a rocker
Ca me rassure de voir qu'il n'y aque de vrais mâles virils sur ce forum.
Yoko-Shio-Gatame
foxracing
mrauwaurwawraurrrr, vraaaaaaaouuuuuummmmmmm
( cri rauque de bucheron, suivi de coup d'accelerateur de ma bm )
Grinkko
god is a rocker a écrit :
Ca me rassure de voir qu'il n'y aque de vrais mâles virils sur ce forum.

Tu parles de Beatnik Queen et sa Jeep :mdr: :mdr: :mdr:
WillieTheWimp
Moi je veux une grosse camionnette blanche avec des fleurs partout dessus. Et une voiture normale, aussi, pour aller travailler (si j'ai un boulot).

Sinon, les Jeep, berrk, ça pollue tout plein l'atmosphère.
I put a spell on you, because you're mine !
Nameless

Quelle caisse!!...
Grinkko
Mais ou qui l'est le moteur de ta voiture Nameless??!!
Grinkko
Et c'est ou qu'on met ses jambes??!!!!!!
WillieTheWimp
Ligier, c'est une marque de yahourt, non ?
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...