La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
yanvar a écrit :
vinsledresde a écrit :
la twingo avec un phare qui déconne. magique!

ca, c'est la mienne ...

est ce que tu as l'option ceintures etrangleuses au moins???
voyeeeeeeez...
MarinaM
la nouvelle slk, une pure beauté !!!
In Dub
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rosemary's baby a écrit :
C'est une voiture qui traine sur la French Riviera Mafieuse : De Monaco à Cannes...Le genre de bagnoles que j'aime pas du tout et encore moins le mec dedans, parcontre, je l'avoue, je baiserai bien la dame à droite...

LOL
ouais...

mais elle préfère le connard sans goût qui conduit malheureusement...
...remarque si elle le préfère elle a donc mauvais goût aussi, donc ils vont ensemble, donc finalement ils n'ont pas si mauvais goût que ça puisqu'ils se sont bien choisi
C'est d'la merde !!
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
C'est une voiture qui traine sur la French Riviera Mafieuse : De Monaco à Cannes...Le genre de bagnoles que j'aime pas du tout et encore moins le mec dedans, parcontre, je l'avoue, je baiserai bien la dame à droite...

LOL
ouais...

mais elle préfère le connard sans goût qui conduit malheureusement...
...remarque si elle le préfère elle a donc mauvais goût aussi, donc ils vont ensemble, donc finalement ils n'ont pas si mauvais goût que ça puisqu'ils se sont bien choisi

Je précise : le connard qui conduit mal et qui s'achète une telle voiture que pour se la jouer parce qu'il a du fric, pas pour profiter des qualités mécaniques de sa Porsche/Ferrari/...

Tous ceux qui s'achètent des voitures pareilles ne sont pas des beaufs friqués, même s'ils constituent une grande partie des acheteurs.
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
c'est hallucinant, guitariste = jacky en fait ... il y a peu de personne qui ont du gout ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
yanvar a écrit :
c'est hallucinant, guitariste = jacky en fait ... il y a peu de personne qui ont du gout ...

et commment tu définirais ce qui est de bon gout et ce qui ne l'ai pas ?
C'est d'la merde !!
irish74
yanvar a écrit :

Encore un "élu des dieux"....
MrGarrison
lastaly a écrit :
yanvar a écrit :

laisse tomber, a part pourrir les topics y fais pas grand chose....
voyeeeeeeez...
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
lastaly a écrit :
yanvar a écrit :

ben tout ce qui est assimilé jacky, c'est a dire plein e truc de deco qui servent a rien, des bande sur la carrosserie (suffit de regarder le nombre de vote pour la viper ... etc etc
une voiture de bon gout c'est une voiture discrete, pas une voiture de tape a l'oeil, pour que les gens se retourne en disant mate la belel voiture, mate le mec, etc etc...

de la meme maniere que certain prefere jouer sur fender ou gibson...
Geordie boy
Moi j'aime bien celle-là depuis très longtemps...désolé, mais j'l'adore LA DS citroën
irish74
Vivement les 24 heures du Mans....

god is a rocker
Apres n'avoir lu que l'intitulé et les possibilité de vote de ce topic, je pense enfiler mes crampons, mon short, ma robe de chambre en polyestere, mon marcel et une binouze, et me poser devant turbo, en me rejouissant que cette fabuleuse emmission soit suivie DIRECTEMENT de télé foot mais en regrettant que le dimanche, on ne puisse pas enchainer avec le journal de Pernaud et que mon prototype d'emmission "Tunning Passion" n'est pas trouvé echo chez une chaine francaise...bon Kevin, Dylan, on part au pic-nic, vot' mere a rempli le thermos de nouilles, allez montez dans la Xantia a ailerons, rabaissée, gente en alliage "mercedes" et autocollant "damiers" sur les cotés !!!
Yoko-Shio-Gatame
beatnik queen
god is a rocker a écrit :
Apres n'avoir lu que l'intitulé et les possibilité de vote de ce topic, je pense enfiler mes crampons, mon short, ma robe de chambre en polyestere, mon marcel et une binouze, et me poser devant turbo, en me rejouissant que cette fabuleuse emmission soit suivie DIRECTEMENT de télé foot mais en regrettant que le dimanche, on ne puisse pas enchainer avec le journal de Pernaud et que mon prototype d'emmission "Tunning Passion" n'est pas trouvé echo chez une chaine francaise...bon Kevin, Dylan, on part au pic-nic, vot' mere a rempli le thermos de nouilles, allez montez dans la Xantia a ailerons, rabaissée, gente en alliage "mercedes" et autocollant "damiers" sur les cotés !!!

:mdr:! tout à fait d'accord, j'apporte la confiture, hein
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
beh beatnik moi qui voulais t'emmener faire un tour ds ma futur bm...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...