pas mal, mais j'aurai juré que tu m'aurai sorti une caisse décoré van halen, j'avoue chuis un peu déçu...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Pour sortir de l'ordinaire des Ferrari, Dodge et autres (que j'adore) une de mes grandes préferées :
la Brabus CV8 6.1
Brabus, c'est une équipe d'ingénieurs qui tunent des Mercedes.
Caractéristique de la bête :
moteur V8 426 chevaux tournant à 5400 tours/minute. Elle va de 0 à 100 en 4,7 secondes (l'équivalent d'une Ferrari 360 Modena) et jusqu'à une vitesse de 320 km/h. En dehors du moteur, les pneus, suspensions, ainsi que l'intérieur de la voiture (revêtement des sièges, etc.) sera laissé au libre choix du riche client, le compteur de vitesse est lui aussi bien évidemment changé
Pour moi l'une des meilleures alchimie luxe + confort + sportivité
Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
la Coccinelle ! la voiture la plus universelle loing devant la ford t , 205, etc... déssiné par ferdinant porshe himself le flat4 aircooled moteur légendaire ça c'est de la caisse ! celle-çi une 1302ou1303 d'apres 70 je pense.
Moi je remet celle que j'avais mise il y'a quelques temps car c'est vraiment une tuerie niveau design!!... ... Ils l'ont modernisé sans perdre la forme et le charme originel...
bah en 1/18 comme sur la photo je dois pouvoir te l'offrir!
tu fais la collec toi Nameless? moi oui, comme dit ds un autre topic, j'ai une immense collection de 3 voitures!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bah en 1/18 comme sur la photo je dois pouvoir te l'offrir!
tu fais la collec toi Nameless? moi oui, comme dit ds un autre topic, j'ai une immense collection de 3 voitures!!!
Non j'fais pas la collec'... J'en avais plein avant mais j'ai tout bazardé...
si tu veu une willis pas trop cher va faire un pti tour en savoie il y en a encore pas mal , dans les casses pas trop cher ( ben ouai c'est que c'est de plus en plus cher les jeep, enfin moi m'en tape y'en a une dans la grange du grandpa ) par contre sa consome....beaucoup beaucoup
J'ai voté la Diablo, elle reste mon premier coup de coeur en matière de voiture ^^
Un jour j'en aurai une ... un jour ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).