La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
ce genre de porte c'est un coup à perdre une jambe..
Nameless
rasalghul a écrit :

ce qui est pas mal, c'est que dans un parking, si tu est stationné à côté d'autre caisse, t'a pas a t'en faire pour tes portières!!
rasalghul
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :

ce qui est pas mal, c'est que dans un parking, si tu est stationné à côté d'autre caisse, t'a pas a t'en faire pour tes portières!!

si la hauteur du plafond le permet!
irish74
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :

De toutes façons, garer ce type de voiture dans un parking...c'est l'affaire du voiturier !!
Nameless
irish74 a écrit :
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :

De toutes façons, garer ce type de voiture dans un parking...c'est l'affaire du voiturier !!

Wé c'est clair, et si y'a une seule rayure, il aura à faire à mes avocats!!

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
regardez-moi cette moto

C'est d'la merde !!
bahamut54321
lastaly a écrit :
regardez-moi cette moto

j'ai uen question...pourquoi ya-t-il toujours des filles dénudés dans le domaine de la mécanique (pas que came déplaise mais je demande juste)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
rasalghul
bahamut54321 a écrit :

j'ai uen question...pourquoi ya-t-il toujours des filles dénudés dans le domaine de la mécanique (pas que came déplaise mais je demande juste)

parce que j'ai écris au ministère de la mécanique pour leur dire que je voulais voir des filles à poils......
ben je pense que c'est un univers de macho où les mecs considèrent la femme comme un objet sexuel, et pis voilà...
foxracing
un ptit up pour mailleukeul,
tain tu sais que moi aussi c'est l'AM vanquish ma préféré! toi t'es vraiment un bon ! bon ds quelques années quand je l'aurai acheté jte laisserai faire un tour, on se mettra le dernier album de VH avec roth!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nausikaa
Sans hésitation : l'AIXAM !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
foxracing
beatnik queen a écrit :
Willis

mais qu'est que cet avatar!!
j'aimais bien l'autre...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
Moi je vous propose ça:

Unique!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur backstage...