La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Ah bah tu pense bien on est des décérébrés de la télé alors nous on veut que ce qu'y a dans les séries américaines et les blockbusters

Tiens je vais bouffer des popcorns et du coca et gueulant sur les Yankees
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 19 Oct 2004, 12:49
Ba moi la seule ferrari que je trouve terrible niveau esthétique c'est la nouvelle F 430...

Sinon, j'ai jamais été trop un fan du design ferrari...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
odal a écrit :

Tu ne peux néanmoins pas dire qu'elles soient vraiment moches... Et puis si on t'en offrait une, tu cracherais dessus ?

rasalghul a écrit :
ensuite la première place de l'aston martin vanquish était prévisible, grace aux divers films à succès où elle est apparu, et grace au financement de ford qui propulse la marque au stade de concurrent de ferrari..

Mouais euh... Il n'y a pas que ça. À part le dernier James Bond, dans quel film on voit une Aston Martin ?

Et tant que j'y suis, j'ai oublié l'Aston Martin DBS
rasalghul
Keelor a écrit :
[

Mouais euh... Il n'y a pas que ça. À part le dernier James Bond, dans quel film on voit une Aston Martin ?
]

on voyait déjà une aston martin ds un vieux james bond, puis ds tomb raider la vanquish je crois, et quelques autres que j'ai oublié, mais il me semble l'avoir vu plsrs fois ( je vois bcp de films..)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 19 Oct 2004, 23:17
Keelor a écrit :
odal a écrit :

Tu ne peux néanmoins pas dire qu'elles soient vraiment moches... Et puis si on t'en offrait une, tu cracherais dessus ?

Ah non rassure toi je ne cracherai pas dessus, ou juste pour la lustrer!!.. ... Je ne les trouve pas moches loin de là mais je préfère largement les aston martin ou les porsche...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
odal a écrit :
Keelor a écrit :
odal a écrit :

Ah non rassure toi je ne cracherai pas dessus, ou juste pour la lustrer!!.. ... Je ne les trouve pas moches loin de là mais je préfère largement les aston martin ou les porsche...

bah je t'emmenerai faire un tour sur ferrari en circuit et le jour suivant tu tapissera ta chambre d'affiches ferrari..
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 19 Oct 2004, 23:34
rasalghul a écrit :
odal a écrit :
Keelor a écrit :
odal a écrit :

bah je t'emmenerai faire un tour sur ferrari en circuit et le jour suivant tu tapissera ta chambre d'affiches ferrari..

Euh je crois pas... j'évoque juste l'ésthétique moi, je parle en aucun cas des performances!!...

Et si je n'aime pas le style ferrari, c'est pas une séance circuit qui me fera les voir plus belle... ...
rasalghul
odal a écrit :
[

Et si je n'aime pas le style ferrari, c'est pas une séance circuit qui me fera les voir plus belle... ...

ouai j'avais compris que tu parlais d'esthetique, mais tu tomberai surement amoureux si t'essayais un jour sur circuit je pense...
au fait que pense tu de la denière version de porsche 911?? ( j'ai mis les photos 1 peu avant ) si tu regarde bien il y a quelques évolutions au niveau du désign et je la trouve trop belle..
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 19 Oct 2004, 23:50
rasalghul a écrit :
odal a écrit :
[

ouai j'avais compris que tu parlais d'esthetique, mais tu tomberai surement amoureux si t'essayais un jour sur circuit je pense...
au fait que pense tu de la denière version de porsche 911?? ( j'ai mis les photos 1 peu avant ) si tu regarde bien il y a quelques évolutions au niveau du désign et je la trouve trop belle..

Ba au début j'avais du mal au retour aux phares ronds mais maintenant j'l'a trouve très belle cette caisse ... Une 911 reste une 911: indémodable!!... J'aime bien les petites modif' à l'arrière, c'est assez discret mais ça change quand même pas mal... En bref, j'aime vraiment bien...
Gossard
rasalghul a écrit :

c'est pas vraiment des evolutions, c'est plutot un retour aux phares ronds d'avant les 996.
irish74
roady a écrit :
rasalghul a écrit :

euh ... je peux venir aussi dit ? allez soit sympa

Tr op tard......
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouch...

il s'est prit un baffle 4x12 sur la gueule ou quoi
C'est d'la merde !!
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 20 Oct 2004, 13:28
J'aime bien la cadillac cien... Euh, faut aimer le design ultra-moderne aussi...

Arf, j'espère que personne ne l'a déjà montré. J'ai pas regardé toutes les pages... Sinon désolé...

En ce moment sur backstage...