La petite encyclopédie des gratteux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Five O'Clock
sarssipius a écrit :
Mais le Sound Geek s'en fout parce que de toute façon elle sonnait pas bien et même quand il la poussait à fond il n'obtenait qu'un pauvre crunch et même une disto bien grasse

J'en pleure de rire
Barrez-vous, cons de mimes!
Järöd Cönnör
Le coreux

Définition :
Fan de hardcore, se prend très (trop) au sérieux.

Stayle :
Tisheurt de HxC, de préférence un groupe bien balourd et underground, qu'il a acheté à des potes underground dans un concerts underground pour faire marché la solidarité dans le milieu hardcore, tchu vois.
Pantalon treillis (short en été), shoes de skater transpirant. Crâne rasé, barbe optionelle. Possibilité de coupe "long sur le dessus du crâne, rasé en bas".
Tatouages pas très fins, dont un magnifique "sXe" ou "XXX" pour montrer fièrement qu'il est straight-edge aux courageuses qui s'aventurent avec lui dans le mosh pit, pendant les concerts du dimanche à la MJC locale.
Piercings en nombre substantiel, patchs & co commandés au Goéland, au nom de son petit frère.

Matos :
De quoi faire du gros son, mais pas trop cher/connu sinon ça fait luxueux et vendu au système capitaliste commercial.

La zique qu’il aime :
Le Hardcore local. A la limite le deathcore et le metalcore (en cachette).

La zique qu’il n’aime pas :
Tout le reste.

Vie de groupe :
Impossible, il se remet encore d'une enième fracture à la main survenue en plein braveheart, lors du dernier Grumbly Fest. Mais si un jour il réussit à épargner ses membres plus de 6 mois, il formera un groupe bien méchant et énervé contre la société, avec un nom en Anglais genre Bleed The Struggle For Enblooded Martyr ou encore As My Death Slowly Sip My Sorrow.

Vie sentimentale :
Il est straight-edge, donc il est supposé ne pas s'adonner aux joies du sexe facile. N'empêche que hier, en pleine séance de Karaté Dance Style au dernier concert de Slaughtered Sun, il a méchament kiffé la coreuse qui lui a éclaté la mâchoire à coup de rangers.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
sarssipius
Five O'Clock a écrit :
sarssipius a écrit :
Mais le Sound Geek s'en fout parce que de toute façon elle sonnait pas bien et même quand il la poussait à fond il n'obtenait qu'un pauvre crunch et même une disto bien grasse

J'en pleure de rire

Tu m'en vois ravi Me suis bien éclaté à en écrire quelques uns
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
El mamar
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
Le Guitariste Rythmique

Il s'est attiré l'inimitié des autres membre du groupes après avoir jouer pendant 2 heures la même suite de 3 accords en hurlant « P'tain j'tiens un super groove là »

Ah les tranches de vécu

je confirme mais quand je suis tout seul ça
El mamar
Obi Yann a écrit :
Le Rockeur

Définition: Il est authentique, il est rock 'n roll, il est root, il aime la bière et le son qui tache, c'est le rockeur!

Stayle : Blouson en cuir, Rangers, Jean Levis, coupe 80's ou cheveux long.

Matos: Une collection de guitares fender et gibson, un marshall jcm 800, un 412 et une tube screamer 808. N'aime pas les effets superflus.

La zique qu’il aime : Le bon vieux rock qui tache, a partir de hendrix jusqu'a judas priest a peut pres. Celon les cas il peut aller voir aussi un peu plus avant (blues) ou apres (metal). Voue un culte a hendrix, angus young, slash....

La zique qu’il n’aime pas : Saleté de jeunes qui denaturent le rock! Mort a Avril Lavigne et Kyo!

Vie de groupe : A un groupe de bon gros rock qui tache, arrose ses repets de bierre et joue regulierement a la fete de la musique.

Vie sentimentale : Cindy est une ancienne hippie, il l'a rencontrée a woodstock. Dans leur jeunesse, ils ont fait l'amour sur la pelouse pendant une prestation d'hendrix en plein air.

ça c'est mon ideal
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 09 Fév 2007, 21:12
j ai reconnu un gars de ma classe en lisant le rebel.
Obi Yänn
Le Poseur

Définition:
C'est celui qui se promene avec une guitare folk au lycée/a la fac. Il sais jouer tout les morceaux a la mode, enfin tant qu'ils ne sont pas dur et ne connait que la rithmique ou le riff, car les solos sont trop durs.

Stayle: Soigné, cool, a la mode, il soigne sa coiffure qui est soit ébouriffée, soit cheveux long, soit en dreads.

Matos: Une guitare folk bas de gamme qu'il trimballe partout. Il dort avec.

La zique qu’il aime:Le top 20 des ventes.

La zique qu’il n’aime pas : Les trucs trop compliqués a jouer.

Vie de groupe : Joue parfois dans un groupe local de reprise de tubes. Mais la plupart du temps il joue tout seul juste pour epater les gonzesses et son groupe de pote en faisant le riff du dernier red hots. Il adore les fetes, ou il drague des tas de gonzesses, se bourre la gueule et se défonce. Le lendemain il te racontera sa soirée avec ses potes, lorsque il degeulait dans le jardin en fumant du shit.

Vie sentimentale : Un veritable tombeur, toutes les filles le veulent, il est la star du lycée/de la fac. Sa guitare est son outil de drague.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
  • Invité
touché ! tu le connais ou quoi ? c'est le meme ? lol
Doctor Robert
Le blaireau G.comien

definition: plutot intello, au lycée il est en ES, voir en S. Il est inscrit a l'option musique mais il écoute pas en cours parcequ'il sait qu'il sait déja tout, des modes jusqu'aux gammes mineures. enfin il est en train d'apprendre avec G.live. Ah et il lit Guitar Part de temps en temps. (il a mis les posters dans sa chambre)

Staïle: un baggy Go Sport, un Tshirt sans marque blanc ou jaune canari, il porte des baskets a scratch noires et on voit ses chaussettes car son futal est un peu court.

Matos: MusicMan.. enfin il aimerait bien.. en attendant il a une cort ou une pacifica 112, parce que c'est ce qu'on lui a conseillé ici meme..

La zik qu'il aime: Dream Theater, Tristan Klein, Patrick rondat, Christophe Godin, et un peu de satriani, enfin de la musique qu'il faut etre musicos pour la comprendre.

Celle qu'il n'aime pas: le Blues, la country, le rap et hendrix, parce qu'il y en a marre qu'il y en ai que pour lui, d'ailleurs notre ami ne comprends pas que les gens l'adulent autant, et d'apres lui il serait fortement temps que le mag rolling stones arrete de le mettre premier dans la liste des guitaristes, devant EVH! Il ne conçoit également pas que Kurt Cobain puisse etre considéré comme un bon guitariste.

Vie de groupe: il a rencontré un bassiste bossa/fusion dans son lycée, au cours de l'option musique, et a eux deux ils cherchent un batteur qui sera a leur hauteur et qui comprendra leur art... Ils cherchent encore.

Vie sentimentale: Le blaireau G.comien, quand il n'est pas puceau, sors avec Camille/Marion/Sarah qui l'a aidé a faire ses exercices de physique pour la semaine prochaine, mais sa relation sent le convenu car elle en a marre de l'entendre bosser ses modes. il attend en secret que l'ame soeur arrive en volant par sa fenetre, une nuit.
Obi Yänn
binwood: Yen a quelques uns dans mon lycée....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
T'a qu'a faire le rockeur collegien, ça te defoulera, moi j'ai la flegme (pourtant j'ai ma matriere premiere, j'en connait un).
Sinon je le ferais demain soir.

Ouais les classique ça marche aussi mais dans l'ideal c'est une folk.
flomarceau
Obi Yann a écrit :
T'a qu'a faire le rockeur collegien, ça te defoulera, moi j'ai la flegme (pourtant j'ai ma matriere premiere, j'en connait un).
Sinon je le ferais demain soir.

Ouais les classique ça marche aussi mais dans l'ideal c'est une folk.

Ca va faire double emploi avec "le blaireau g.comien"
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...