La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
deadproz a écrit :
Ouai c'est autre chose... J'avoue que d'entendre un cochon couiné, c'est pas top top, mais bon, après tu fais des saucisses, des rillettes, du pâté, dans la joie et l'ivresse.

Par contre, c'est très con, mais personnellement, je ne mange pas de lapin (bon sauf si c'est la guerre, hein!), pour moi c'est un animal domestique, pourtant il parait que c'est super bon, mais je sais pas, j'ai l'impression de bouffer un cochon d'inde.

Et j'aime bien dire à quelqu'un qui fait de l'équitation, que j'adore la viande chevaline. Oui c'est du sadisme, mais c'est tellement marrant de voir leur tronche !

Oui c'est super bon le lapin ! et le cochon d'inde aussi : les deux ont un peu le goût de chat...

J'ai fait la vanne à une anglaise qui se demandait de quoi était fait le steack haché que je lui avais servi ...je lui ai dit "horse" (je parle presque couramment ) ... putain, elle s'est mise à hurler et à chialer ... (et je me suis dit que j'étais vraiment un gros con de français)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 18 Mar 2016, 10:53
quantat a écrit :
Oui c'est super bon le lapin ! et le cochon d'inde aussi : les deux ont un peu le goût de chat...

Invité
roooh : il est cro mignon !!! comment il s'appelle le chatounet ?
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 18 Mar 2016, 10:58
Cuy.
deadproz
quantat a écrit :
J'ai fait la vanne à une anglaise qui se demandait de quoi était fait le steack haché que je lui avais servi ...je lui ai dit "horse" (je parle presque couramment ) ... putain, elle s'est mise à hurler et à chialer ... (et je me suis dit que j'étais vraiment un gros con de français)

Ou à une gamine :

"Tu vois le beau cheval blanc dans le pré ma chérie et ben il va finir dans l'estomac de papa!"

JulosImac
quantat a écrit :

Euh, c'est un rat…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
JulosImac a écrit :
quantat a écrit :

Euh, c'est un rat…

Il est cro mignon quand même le petit Cuy ... (mais je rêve pas: la photo a été changée ?)
Invité
deadproz a écrit :
quantat a écrit :

Ou à une gamine :

"Tu vois le beau cheval blanc dans le pré ma chérie et ben il va finir dans l'estomac de papa!"

à ma fille (10 ans) qui me demandait pour avoir un petit chaton, j'ai répondu "non mon coeur, j'ai déjà prévu du poulet" (son Oedipe se passe hyper mal )
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Mar 2016, 11:21
Faut changer le nom en topic des citadins sensibles
Kandide
manulonch a écrit :

Les donuts c'est très gras !!!
Pas bien !

Moi j'aime bien les donuts....
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 2016, 21:59
c'est gore!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Mar 2016, 22:02
jibouftou
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...