La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mar 2016, 21:14
Pour avoir déjà mangé du chocolat avec éclats de bacon dedans (bon, ok, c'était pas aussi extreme que cette photo), c'est très bon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
...et ça justifie donc amplement la mise à mort d'un être sensible qui ne nous avait rien demandé

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JulosImac
fabh a écrit :
Pour avoir déjà mangé du chocolat avec éclats de bacon dedans (bon, ok, c'était pas aussi extreme que cette photo), c'est très bon.

Il existe aussi cela dans le même genre mais plus végétarien :
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Etonnement, le mélange banane/ketchup est assez bon

la première fois que j'ai goûté, j'étais complétement plein, mais étant resté sur une impression positive, j'ai réessayé a jeun, et c'était pas ignoble...

ceci dit j'en suis resté là, pas déconner non plus
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Du cochon fermier abattu à la campagne dans une vieille baignoire !! Quoi de mieux ?

Pour le cochon ou pour la baignoire ?

Chez mon grand-père, c'était plutôt sur une échelle : étendu de tout son long sur le dos (le cochon, pas le grand-père), pattes bien attachées aux montants...

...festival de hurlements déchirants le temps de relever l'échelle et de lui gratter gentiment la couenne au couteau (pour virer les soies au point où il savait qu'on allait le planter -- c'est très loin d'être con, un cochon)...

Tête du ptit gars de 8 ans qui fait connaissance avec la vraie nature de la sale race dont il a l'honneur de faire partie...

Bon, OSEF : on pourrait manger plein d'autres choses, mais la chair animale cuite, c'est un bonheur pour les papilles, et ça a beau n'avoir aucune autre finalité que le plaisir gustatif...

...ça justifie amplement la mise à mort d'un être sensible qui ne nous avait rien demandé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mar 2016, 20:30
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Du cochon fermier abattu à la campagne dans une vieille baignoire !! Quoi de mieux ?

Pour le cochon ou pour la baignoire ?

Chez mon grand-père, c'était plutôt sur une échelle : étendu de tout son long sur le dos (le cochon, pas le grand-père), pattes bien attachées aux montants...

...festival de hurlements déchirants le temps de relever l'échelle et de lui gratter gentiment la couenne au couteau (pour virer les soies au point où il savait qu'on allait le planter -- c'est très loin d'être con, un cochon)...

C'était pareil dans les Pyrénées chez les oncles et grand parents de ma mère. Tout le village réuni autour du cochon suspendu à une échelle: de la viande pour tout le monde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein a écrit :
Tête du ptit gars de 8 ans qui fait connaissance avec la vraie nature de la sale race dont il a l'honneur de faire partie...

Ah la campagne.

Plus soft, par chez moi on vidait les pièges à rats et souris devant les chats qui évidemment sautaient dessus dans la seconde. Les rongeurs couinaient assez violemment quand les chats jouaient avec, parfois c'était une agonie de quelques minutes.
Et parfois ces mêmes chats qu'on nourrissait et caressait, quand ils étaient trop nombreux on les descendait à la 22 en pleine tête, parfois on visait mal. Le râle d'un chat qui agonise c'est comparable aux pleurs d'un bébé.
Tout ça y en a que ça faisait pisser de rire.
C'était rigolo aussi d'entrer avec un couteau de chasse rouillé avec du sang séché sur la lame dans le poulailler, pour faire un prélèvement. Juste la vue du couteau faisait déguerpir tout le monde. Mais bizarrement les volailles venait ensuite picorer le sang de leur pote saigné, suspendu à un fil au-dessus d'elles.

Bref c'est cool la campagne quand t'as 6-8 ans. Une bonne école de la vie.
Frank Drebin
Ce qui se passe à la campagne, reste à la campagne

FD
Frank Drebin a écrit :
Ce qui se passe à la campagne, reste à la campagne

FD

C'est peut-être un peu pessimiste, mais je trouve qu'au contraire dans ces exemples et dans la vie sauvage en général on trouve de belles allégories s'appliquant à la société, occidentale particulièrement.
Pareto a écrit :
Ah la campagne.
[...]
Bref c'est cool la campagne quand t'as 6-8 ans. Une bonne école de la vie.

Ou un triste exemple de consanguinité.
deadproz
Ouai c'est autre chose... J'avoue que d'entendre un cochon couiné, c'est pas top top, mais bon, après tu fais des saucisses, des rillettes, du pâté, dans la joie et l'ivresse.

Par contre, c'est très con, mais personnellement, je ne mange pas de lapin (bon sauf si c'est la guerre, hein!), pour moi c'est un animal domestique, pourtant il parait que c'est super bon, mais je sais pas, j'ai l'impression de bouffer un cochon d'inde.

Et j'aime bien dire à quelqu'un qui fait de l'équitation, que j'adore la viande chevaline. Oui c'est du sadisme, mais c'est tellement marrant de voir leur tronche !
Invité
deadproz a écrit :
Ouai c'est autre chose... J'avoue que d'entendre un cochon couiné, c'est pas top top, mais bon, après tu fais des saucisses, des rillettes, du pâté, dans la joie et l'ivresse.

Par contre, c'est très con, mais personnellement, je ne mange pas de lapin (bon sauf si c'est la guerre, hein!), pour moi c'est un animal domestique, pourtant il parait que c'est super bon, mais je sais pas, j'ai l'impression de bouffer un cochon d'inde.

Et j'aime bien dire à quelqu'un qui fait de l'équitation, que j'adore la viande chevaline. Oui c'est du sadisme, mais c'est tellement marrant de voir leur tronche !

Oui c'est super bon le lapin ! et le cochon d'inde aussi : les deux ont un peu le goût de chat...

J'ai fait la vanne à une anglaise qui se demandait de quoi était fait le steack haché que je lui avais servi ...je lui ai dit "horse" (je parle presque couramment ) ... putain, elle s'est mise à hurler et à chialer ... (et je me suis dit que j'étais vraiment un gros con de français)

En ce moment sur backstage...