vincentvince a écrit :
Voici pour répondre à ta question .... mais c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir ton point de vue, toi qui est sur place...
Je veux des chiffres, des vrais, y'a trop de blah blah, que j'ai deja denonce en premiere page !
La ou je suis d'accord, c'est pour les armateur, c'est connu. Pour les piscines pareil. J'ajoute les medecins d'athenes qui declarent 300e par mois !
Bon mais moi je parle des grecs, pas de 0,5% de la population ! Tu crois que la pression est mise sur qui en ce moment ? Sur les fautifs ?
Tiens et je dirais a mon coiffeur, bon ami, qu'il pourra prendre sa retraite a 50ans, on verra ce qu'il me dira ... en meme temps, apres avoir bosse toute sa vie a 600e par mois, il sera ptet content de l'apprendre ...
Ca m'avance pas beaucoup tout ca !
Si tu prends un pays de 100 habitants, t'auras qd meme un policier, un maire, un president, un controleur des impots, un instit, un pompier, ... bref, j'ai interpolle a partir de ca. D'autant que la grece est un pays ou la population est fortement dispersee !
D'ailleurs tu remarqueras que les pays nordiques, qui sont plutot petits, ont plus de fonctionnaires que la grece hein ! Norvege, danemark, ... surement des autres aussi !
-fx