La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Lao a écrit :
Mais j'ai juste peur qu'il prenne encore plus de bide.

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Lao a écrit :

Mais j'ai juste peur qu'il prenne encore plus de bide.

Aux dernières nouvelles il ne s'agirait plus d'un bide, mais d'un pneu de tracteur.
AethelBridd
Moi j'ai un gros bide, mais c'est pour jouer aussi bien que BB King. (n'essayez pas car ça ne fonctionne pas)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mai 2021, 21:36
Merci - même un conseil en négatif peut-être utile.
bjeje
  • bjeje
Masha a écrit :
J'aime autant les recettes à mémé que les recettes plus modernes, mais je m'ennuierais grave si je ne faisais que des recettes à mémé

Après, je peux comprendre que des personnes âgées pensent autrement...

Il se trouve qu'il y a des gens prêts à trouver subtil, excellent et raffiné, sans forcément l'avoir goûté, n'importe quoi à partir du moment où ça vient d'un chef, étoilé ou non, qui passe à la télé ou sur youtube, c'est jeune, moderne et tendance...chacun son truc
De retour !
AethelBridd
Pour ma part, le fond passe avant la forme et le goût avant l'apparence. Cela dit, si en plus d'être bon, c'est beau, alors pourquoi pas ?
bjeje
  • bjeje
FreoBridd a écrit :
Pour ma part, le fond passe avant la forme et le goût avant l'apparence. Cela dit, si en plus d'être bon, c'est beau, alors pourquoi pas ?

Sauf que là même le fond, mélanger chorizo, vanille, petits pois, et citron sous couvert d'être moderne ne me fait pas rêver...
De retour !
Cacahouete
FreoBridd a écrit :

toutafé... mais au final.... globalement dans la vie le fond est aussi important que la forme....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :

Sauf que là même le fond, mélanger chorizo, vanille, petits pois, et citron sous couvert d'être moderne ne me fait pas rêver...

faut gouter sur ta terrasse... sinon on jette dans le jardin du voisin....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
AethelBridd
Moi non plus... c'est pourquoi je ne commenterai pas avant d'avoir goûté (ce qui risque de ne pas arriver).
Ça me rappelle un restaurant à Montpellier qui servait des nouilles au chocolat, à la fraise, etc. Très hype, très moche et même pas bon. Le critère principal n'y était pas donc c'était nul.
bjeje
  • bjeje
Cacahouete a écrit :
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :

faut gouter sur ta terrasse... sinon on jette dans le jardin du voisin....

mais même pas
Suivre la mode culinaire pour "faire comme" ne fait pas partie de mes centres d'intérêt, j'aime découvrir des plats exotiques qui sont de la vraie cuisine traditionnelle, pas des plats à base de mélanges improbables inventés par un chef à la mode
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Lao a écrit :
Moi aussi j'adore ses posts (d'ailleurs j'adore Masha tout court)

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Lao a écrit :
Moi aussi j'adore ses posts (d'ailleurs j'adore Masha tout court)

Pareil pour moi!
AethelBridd
Masha est "tout court" ? Son surnom est "porte-clefs" ?

(Je ne sais pas si le fait d'être petit moi-même m'autorise à dire des bêtises pareilles, m'enfin, on verra bien.)

En ce moment sur backstage...