La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
johngotti a écrit :
Merciermk a écrit :
johngotti a écrit :
JulosImac a écrit :
Citation:
C'est pas pour rien que le seul parti, en France, qui ose aborder les problématiques des ouvriers ca soit le FN. C'est d'ailleurs étrange que le PCF qui était LE parti des ouvriers ne soit plus que l'ombre de lui-même... Enfin, non, c'est pas étonnant quand on lit leur programme.

Le FN est surtout le parti des mecs bourrés qui pissent le vinaigre qu'ils ont bu devant le barbeuque de la maison de Dreux qu'ils payent à crédit sur 50 ans pour fuir les gens qui, socialement, leur ressemblent le plus (les ouvriers et/ou immigrés) dans lesquels ils refusent de se reconnaître. Il existe des foultitudes d'études sociologiques faites là-dessus, certaines datent d'avant même l'émergence du FN.
Un journaliste il y a pas longtemps a publié une carte superposant ce vote nazebroque à celui de l'alcoolisme en France. Manifestement il y avait un rapport de cause à effet tellement c'était frappant. Alors tes arguments genre "Marine, vite" tu te les carres dans l'oigne s'il te plaît. Ou alors murge-toi la gueule et laisse nous discuter entre biteniques zazous.

tout a fait d'accord avec toi mais cette question ne m'interesse plus en fait, je suis passé a d'autres questionnements. dont celui de savoir a quel point on est manipulé par ceux qui sont au pouvoir... (plus interessant je trouve vu que ce sont eux qui gerent le pays).
et depuis que je m'y interesse, je suis de plus en plus dégouté de l'etre humain en général (attention hein je kiffe la vie hein )

Donc il y a 20/100 d'alcoolique en France .... Ridicule d'avoir de tel raccourci, et je ne parle même pas du rapprochement nazi/fn que les médias adorent faire avaler.
Et le plus gros paradoxe dans tout ça c'est que les anti FN vont nous parler de préjuger etc... Regardez vous sérieusement

Vous pourrez toujours cracher votre haine contre le fn mais si des gens votent les extrêmes et ce de plus plus, il y a sûrement d'autres raisons que ta carte de l'alcoolisme hein, notamment une perte d'identité française indéniable

Bref, je vote pas fn et le ferais jamais, je n adhéré pas a leurs idéologies, mais les stigmatiser comme étant des alcoolo inconscients je trouve ça ridicule

oui il y a l'ignorance aussi...

Plus de 20/100 d'acolique et d'ignorants ...heureusement que vous êtes la pour relever le niveau....
Arrêté un peu c'est ridicule de cataloguer les gens de cette façon, c'est d'ailleurs aussi une preuve d'ignorance
AnGeL_Of_SiN
Merciermk a écrit :

Plus de 20/100 d'acolique et d'ignorants ...heureusement que vous êtes la pour relever le niveau....

haha! les masques tombent!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Merciermk a écrit :

Quel masque ? De toute façon fallait que je mis attende, j'attends avec impatience le moment ou je vais devenir le nazi à abattre, tout ça parceque je dis juste que les raccourci sont trop facile...
Redneck_Joe
Merciermk a écrit :
Donc il y a 20/100 d'alcoolique en France .... Ridicule d'avoir de tel raccourci, et je ne parle même pas du rapprochement nazi/fn que les médias adorent faire avaler.
Et le plus gros paradoxe dans tout ça c'est que les anti FN vont nous parler de préjuger etc... Regardez vous sérieusement

Surtout que j'ai fait un constat, le glissement des voix de l'extrême gauche vers le FN et le mec m'accuse de dire "Marine Vite".

Citation:
Bref, je vote pas fn et le ferais jamais, je n adhéré pas a leurs idéologies, mais les stigmatiser comme étant des alcoolo inconscients je trouve ça ridicule

Ce qui me choque souvent, c'est l'attitude des tapins du système (les journalistes) et la manière qu'ils ont de s'adresser à Marine Le Pen : Ils sont agressifs, virulents et tu sens leur haine dégouliner.
Maybe you should think again !
kukrapoc
Redstein a écrit :
C'est quoi, une perte d'identité française ?

Je crois qu'il veut dire qu'on perd de plus en plus ses papiers,et il a l'air de flipper. En gros.
Invité
  • Invité
Redneck_Joe a écrit :
Merciermk a écrit :

Surtout que j'ai fait un constat, le glissement des voix de l'extrême gauche vers le FN et le mec m'accuse de dire "Marine Vite".

Citation:

Ce qui me choque souvent, c'est l'attitude des tapins du système (les journalistes) et la manière qu'ils ont de s'adresser à Marine Le Pen : Ils sont agressifs, virulents et tu sens leur haine dégouliner.

Ne pas oublier que c'est Mitterrand qui a crée le fn pour diviser la droite, pour les journalistes, c'est normal, on leurs tapent dessus si ils osent être sympathique ou au minimum pertinents avec le FN , Nauleau expliqué qu'ils revenaient des lettres quand ils n'étaient pas assez agressifs ou sympathique avec des gens du FN.
Entretenir la haine du Fn est une ligne de conduite des autres parties qui détiennent leś journalistes et les chaînes de TV, mais a force ça ne fait que renforcer les rangs du fn
kukrapoc
En plus, on paie trop d'impot.
Redneck_Joe
Merciermk a écrit :
Quel masque ? De toute façon fallait que je mis attende, j'attends avec impatience le moment ou je vais devenir le nazi à abattre, tout ça parceque je dis juste que les raccourci sont trop facile...

T'inquiète, c'est du Sophisme. Ils ont pas d'argument valable à t'opposer, donc ils prennent un mot de ta phrase et en montent un argumentaire à charge tout en évitant le fond de la problématique.
Redstein
Merciermk a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Merciermk a écrit :

En parlant de raccourci, tu veux bien répondre à ma question ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur

(si je puis me permettre cet apparté)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redneck_Joe
Merciermk a écrit :
Ne pas oublier que c'est Mitterrand qui a crée le fn pour diviser la droite, pour les journalistes, c'est normal, on leurs tapent dessus si ils osent être sympathique ou au minimum pertinents avec le FN , Nauleau expliqué qu'ils revenaient des lettres quand ils n'étaient pas assez agressifs ou sympathique avec des gens du FN.
Entretenir la haine du Fn est une ligne de conduite des autres parties qui détiennent leś journalistes et les chaînes de TV, mais a force ça ne fait que renforcer les rangs du fn

Suffit de regarder les chiffres : Avant Miteux, le FN, c'était que dalle. En 88, c'était 15%. Le FN a été utilisé par Mitterrand pour emmerder la droite.
Redneck_Joe
Redstein a écrit :

Je vais te répondre à une corollaire :

La perte de l'identité française, c'est le fait qu'un gamin, dans une école primaire, se fait insulter parce qu'il porte un maillot de Zidane (par des petits Français, soyons clairs)

Le fait qu'en France, si tu arbores un drapeau français, on te traite de nazi ou de "lepeniste".

Les destructeurs de l'identité Française, c'est tout ces humoristes et comiques pas drôles, eux aussi tapins du système, qui ont représenté le Français moyen (le prolétaire, celui que vous m'accusez de mépriser) comme un gros inculte pilier de comptoir qui pue la vinasse et la gitane maïs.

Voila, réponse partielle mais tu as déjà une idée.
kukrapoc
G.I JOE a écrit :

Oui on s'est bien fait notre idée la, c'est tres clair.
Redstein
Redneck_Joe a écrit :
Redstein a écrit :

La perte de l'identité française, c'est le fait qu'un gamin, dans une école primaire, se fait insulter parce qu'il porte un maillot de Zidane (par des petits Français, soyons clairs)

Le fait qu'en France, si tu arbores un drapeau français, on te traite de nazi ou de "lepeniste".

Les destructeurs de l'identité Française, c'est tout ces humoristes et comiques pas drôles, eux aussi tapins du système, qui ont représenté le Français moyen (le prolétaire, celui que vous m'accusez de mépriser) comme un gros inculte pilier de comptoir qui pue la vinasse et la gitane maïs.

J'ai rien compris, mais c'est ma faute, j'aurais dû poser tout de suite la bonne question : c'est quoi, l'identité française ?

Jimmy W
Redstein a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Redstein a écrit :

J'ai rien compris, mais c'est ma faute, j'aurais dû poser tout de suite la bonne question : c'est quoi, l'identité française ?

Pas Genesis
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
Jimmy W a écrit :
Pas Genesis

Ben non, ça c'est plutôt l'identité British

En ce moment sur backstage...