Citation:
Déjà, je suis mon propre patron, je fais ce que je veux ! Ensuite, je bosse la nuit la plupart du temps (je poste à 3 heures du mat, ca m'ennuie pas)
que je sache si tu es ton propre patron et que tu bosses à domicile (24h c'est ton temps de travail vu que tu disposes toi même de tes horaires )tu vaux pas mieux que le mec de bureau: tu postes avec ta connexion professionnelle sur le temps de travail.
Bref pour un mec qui dit qu'on doit bosser continuellement et de manière acharné pour réussir. tu dois pas souvent bosser vu le temps que tu passes à troller et balancer tes contradictions sur le forum de jour comme de nuit..Enfin si tu dois bosser la nuit entre 0h et 0h15!
Citation:
Ce qui me scie, vu que tu dis être de gauche, c'est le mépris total de l'ouvrier venant de cette gauche bobo qui a totalement laissé tomber la classe ouvrière. Je dis pas que c'est ton cas, qu'on soit bien d'accord.
hum certes mais tes comparses de Droite (Sarko/copé) qui nous font des discours type "je suis le président du peuple je comprends et partage vos problèmes" c'est tout aussi gerbant.
Citation:
C'est pas pour rien que le seul parti, en France, qui ose aborder les problématiques des ouvriers ca soit le FN. C'est d'ailleurs étrange que le PCF qui était LE parti des ouvriers ne soit plus que l'ombre de lui-même... Enfin, non, c'est pas étonnant quand on lit leur programme.
Non en dehors di FN y a le parti de Melenchon (à moins que ce soit le PCF dont tu parles)
Citation:
Au contraire, je respecte l'ouvrier car je pense qu'il est aussi intelligent qu'un autre. C'est pour ca que je suis révolté de voir le niveau de l'enseignement professionnel (presque aucun enseignement des langues étrangères, culture générale limitée à "obéis et fais ce que l'on te dis")
.
démagogie!
On peut pas d'un côté dire respecter l'intelligence des ouvriers et d'un autre les considérer comme un outil, un objet sans intelligence...soyons sérieux!