JadedHeart a écrit :
Mais bien sur!On atteint un niveau de mensonge et de mauvaise foi digne d'un Sarkozy en début de mandat."je suis le candidat du peuple, je partage vos soucis de la France d'en bas...enfin tant que je peux toujours me payer des Rolex"
C'est une Patek Philippe (entres autres), très belle montre par ailleurs. En ce moment, je lorgne sur une Stowa ou une Hamilton.
Citation:
Franchement j'aurais aucun soucis à discuter de la condition ouvrière et recevoir des leçons des autres comme Fozzie, BIZ (qui je doute atteignent ton niveau d'egoisme et de cupidité crasse) autant toi t'es pas crédible pour jouer les abbés Pierre de l'Asie et parler de leur condition.
La condition ouvrière ! Hello ? On est en 2012 mec, c'est fini le dur labeur au fond de la mine ou sur les champs. L'ouvrier, aujourd'hui, c'est propriétaire de sa baraque à 35 ans, Renault Espace et vacances en République Dominiquaine.
Le tout avec une législation du travail des plus favorables à l'ouvrier (même après un vol qualifié en entreprise, on a du mal de les virer), des APL, des allocs, des primes rentrée scolaire, des primes ceci, des primes cela, un droit au chômage...
Maybe you should think again !