La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 11:38
bustyblonde a écrit :
Salut, Gx. Je suis indigné par ta réponse même si je suis enchanté de te retrouver ici. Toujours si distingué, fin, cultivé, intelligent…

C'est au Kung-Tofu que t'as apris ça?

On se connait ? non. Soit tu lâches soit je mords. D'ailleurs je m'en vais de ce pas signaler ton poste à la modération.
bustyblonde
Elros a écrit :
On se connait ? non. Soit tu lâches soit je mords. D'ailleurs je m'en vais de ce pas signaler ton poste à la modération.

C'est bien. Allez va chercher!
IgnatiusR
Elros a écrit :
IgnatiusR a écrit :
Ahah, envoie en MP, on verra bien !

Nan je suis lié par le fait de ne pas devoir en parler. je peux en aprler sans en parler. Si à la rentrée on m'autorise, je ferais tourner.

Rien que ça, ça dé-crédibilise pas mal l'organisation ou le mouvement en question, ça voudrait dire que c'est un groupe de personnes qui prévoit des choses et s'organise en fonction ? Donc leur but c'est de tirer un profit personnel de tout ça ?

Comment as-tu été au courant toi ?
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 11:44
IgnatiusR a écrit :
Elros a écrit :
IgnatiusR a écrit :
Ahah, envoie en MP, on verra bien !

Nan je suis lié par le fait de ne pas devoir en parler. je peux en aprler sans en parler. Si à la rentrée on m'autorise, je ferais tourner.

Rien que ça, ça dé-crédibilise pas mal l'organisation ou le mouvement en question, ça voudrait dire que c'est un groupe de personnes qui prévoit des choses et s'organise en fonction ? Donc leur but c'est de tirer un profit personnel de tout ça ?

Comment as-tu été au courant toi ?

Il y a des gens qui cherchent et trouvent. Il y a déjà des articles qui ont été rédigés. Repris par quelques organes de presse. La difficulté dans le cas présent, sans vraiment en parler, relève du fait que ce que l'on a trouvé concerne une très grande école qui a des gens infiltrés partout. Et quand je dis PARTOUT ça comprend TOUS les domaines.

Quand à ce que l'on apprend à faire dans l'école en question c'est assez édifiant. Surtout quand on sait ou partent les soi disant projets réalisés par les soi disant élèves de cette école/association/organisation.

J'ai passé personnellement 5 jours a créer 4 wiki pour l'équipe qui bosse sur cette affaire. On aura surement des news d'ici la rentrée, on a passé le dossier en stand by dans l'attente des réactions de l'organisme en question. Et déjà ça snipe lourdement.

La désinformation et manipulation de l'opinion publique c'est leur priorité et leur bizness. (ça fait très très barge hein comme poste l'ami ? )
IgnatiusR
Citation:
La désinformation et manipulation de l'opinion publique c'est leur priorité et leur bizness. (ça fait très très barge hein comme poste l'ami ? )

Je fais mes recherches, on verra bien. Mais non ça ne fait pas barge en fait, je crois que la folie c'est surtout de croire que tout va bien et que les hommes politiques (qui détiendraient tout le pouvoir lelel) sont là pour nous aider.

Le problème avec ce genre de sujet, c'est que dès qu'on creuse, on trouve. Et c'est pas réjouissant.
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 11:59
IgnatiusR a écrit :
Citation:

Je fais mes recherches, on verra bien. Mais non ça ne fait pas barge en fait, je crois que la folie c'est surtout de croire que tout va bien et que les hommes politiques (qui détiendraient tout le pouvoir lelel) sont là pour nous aider.

Le problème avec ce genre de sujet, c'est que dès qu'on creuse, on trouve. Et c'est pas réjouissant.

Surtout quand tu sais ou chercher.
Premier thème qui sera abordé en masse à la rentrée : le gaz de schiste. Tu vas voir débarquer a la TV, dans les médias des tonnes d'expert qui te diront que c'est bien. Et quand j'entends Montebourg déclarer certains trucs qui sont Copier/Coller de ce que j'ai lu d'une étude par l'école en question qui est soi disant FICTIVE. Je rigole lentement, mais jaune.

EDIT :

http://www.lemonde.fr/a-la-une(...).html

ca a déjà commencé d'ailleurs ... dans un EDITO non signé. Le monde ne m'a toujours pas répondu.

http://www.20minutes.fr/articl(...)harge

Et hop :
http://www.lemonde.fr/planete/(...).html
IgnatiusR
Pourtant ça a déjà été démontré, preuves à l'appui, que le gaz de schiste, en plus de coûter des milliards à produire, des quantités faramineuses d'eau "saine" et de détruire totalement les sols, eh bien ça tue les populations, clairement.

Le coup de l'eau qui s'enflamme, des cancers 3 fois plus présents que nulle part ailleurs, faudrait être débile pour tolérer ça.

Ils ont pas compris que les énergies fossiles n'avaient plus lieu d'être...

Je crois que je commence à voir de quelle école tu parles
Invité
IgnatiusR a écrit :
Dans le cas d'un scénario de chute complète du système économique actuel (qui se confirme de jour en jour), vous feriez quoi vous ?

Vous vous planquerez avez femmes et enfants dans un bunker payé avec l'or acheté depuis 3 ans ?

Vous seriez dans la rue, à saccager les vautours qui vous ont mis en servitude depuis votre naissance ?

Créer une communauté autonome basée sur des valeurs simples ?

Essaierez de profiter du chaos pour voler tooooooutes les guitares que vous pouvez ?

C'est un sujet vaste qui fait appel à l'imagination, mais je suis certain que ce n'est pas un scénario catastrophe, juste la fin d'un cycle (en fait ils étaient pas cons ces mayas) et d'une aberration.

Avant quand je me couchais j'imaginais ce que je ferais si je gagnais à la loterie, maintenant je me demande ce que je ferais en cas de fin du capitalisme.

A vous !

Perso je pense que la question est stupide, cela n'arrivera pas, les élites choisirons la guerre. Ils n'ont rien a perdre. Si ne serait ce que des bribes de la vérité venaient a sortir ils sont morts.

Je neparle pas en particulier de la France, si le système tombe je te laisse imaginer la colère dans le monde musulman, et leur revanche sur nos elites ( de toutes confessions) pourrait donner au Mossad des airs de plaisanterie...

Ma réponse dans tous les cas ce sera la fuite (probablement anticipée dans un coin reculée d'Asie ou d’Amérique latine).
Invité
Sinon les élites s'en foutent des dégâts causes par le gaz schiste, ils auront de l'eau... eux.

C'est comme le chômage... Je vois aux US un paquet de gens survivent avec deux jobs, et presque rien pour la retraite. On se rapproche de l'esclavage sauf que tu dois t'estimer heureux d'avoir du taf. C'est le cote protestant... mais par derrière... Plus le chômage est haut plus les gens acceptent de choses. Quand tu arrives a 2 tafs, travailler extrêmement vieux... tu as plus trop le temps de penser, c'est ironique mais ça rend la chose plus supportable...

Sinon pour la réduction de notre durée de vie les arrangeraient bien... puis ils niquent que des jeunettes... du moins cela semble a trait extrêmement sinon uniformément répandu sauf pour ceux dont les vices sont nettement moins avouables...
  • Publié par
    Elros
    le 17 Août 2012, 11:05
liolio a écrit :
Sinon les élites s'en foutent des dégâts causes par le gaz schiste, ils auront de l'eau... eux.

C'est comme le chômage... Je vois aux US un paquet de gens survivent avec deux jobs, et presque rien pour la retraite. On se rapproche de l'esclavage sauf que tu dois t'estimer heureux d'avoir du taf. C'est le cote protestant... mais par derrière... Plus le chômage est haut plus les gens acceptent de choses. Quand tu arrives a 2 tafs, travailler extrêmement vieux... tu as plus trop le temps de penser, c'est ironique mais ça rend la chose plus supportable...

Sinon pour la réduction de notre durée de vie les arrangeraient bien... puis ils niquent que des jeunettes... du moins cela semble a trait extrêmement sinon uniformément répandu sauf pour ceux dont les vices sont nettement moins avouables...

On aura droit à ça à la rentrée :

http://www.scribd.com/doc/1021(...)rance

A lire attentivement. Montebourg reprend à la lettre ce qui est écrit dans cette étude soi disant fictive.
Invité
fab38 a écrit :
liolio a écrit :
puis ils niquent que des jeunettes... du moins cela semble a trait extrêmement sinon uniformément répandu

Jaloux!

Les jeunettes c'est pas le pire pour citer Mocky:
JulosImac
Des notables ? Des noms, des noms, des noms !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
Je ne posterai pas le Delamarche de la semaine, encore moins le blog de Jovanovic cette semaine.

Je veux juste féliciter Ayrault pour la bonne affaire qu'il vient de (nous faire) réaliser avec le CIF.

Le French Flair j'ai envie de dire, ça sent la bonne affaire. L’état va certainement faire un bon coup.

Seriously?

En ce moment sur backstage...