La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Juin 2012, 11:07
Qu'est ce qu'on en a à battre de la capitalisation boursière du CAC40 ?
Bêêêh
YAPOUSSIE
je la remet la tellement je trouve ça ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
doublon.
Invité
Quelqu'un pourrait me confirmer que tout c pb de retrait au guichet et lesmodifs sur les heures de fonctionnement des DAB ne sont qu'un fantasme?

http://jovanovic.com/blog.htm
YAPOUSSIE
liolio a écrit :
Quelqu'un pourrait me confirmer que tout c pb de retrait au guichet et lesmodifs sur les heures de fonctionnement des DAB ne sont qu'un fantasme?

http://jovanovic.com/blog.htm

Tiens tu suis ça aussi par le biais de son blog , suis assez dubitatif sur tout ça ....
So many different suns
Invité
Je sais qu'il y a du vrai par mon pere qui est benevole dans une assoc de consommateur.
Par contre c'est pas ses affaires de predilection, je soupconne qu'il y est bcp de vrai la dedans c'est extrement inquietant.
La declaration de Laguarde aussi, celle de Merkel ce We aussi.

Je suis plus en France mais j'ai l'impression que Hollande est deja out niveau europeen. Le gouvernement et les media tentent de mettre les Francais sous cedatifs avec des sujet mineur comme la prostitution, etc.

Les gros nuages noirs me semblent de plus en plus proches :-S
alex sound
Ca fait flipper ce blog
et ça me donne presque envie de retirer du cash tant que c est possible , quite à le changer pour du dollar ou de l or ...
on est quand même bien dans la merde ...
Redstein
C'est pour ça qu'Azazello a disparu ? Il a vidé ses comptes à temps et pris le bateau pour Taiwan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
YAPOUSSIE
J'en ai un petit exemple : ma femme est en arrêt maladie depuis 3 mois , les dates de valeurs pour les remboursements entre la caisse maladie et sa banque est maintenant a peu prés de 10 jours , donc la caisse verse les indemnités a peu prés dans les clous , les fonds (lol...) sont disponibles a peu prés 10 jours plus tard , on a un peu gueulé quand même , mais rien a battre c'est comme ça , heureusement que j'ai un salaire honnête ....
Par contre il est arrivé qu'un prélèvement soit refusé , genre téléphone mobile et la les frais bancaires sont instantanés !!!
So many different suns
Invité
Je mets pas le lien vers l'interview de Delamarche cette semaine. Rien de nouveau sous le soleil de ce cote la.

J'espere que tout ca tienne pour encore un ou deux ans, la je doute fortement que l'on passe l'hivers sans crise majeure.
Invité
Nigel farage dans ses oeuvres:
Toine68
Joli speech mine de rien !
JulosImac
Ouais, Barroso et Van Rompuy s'en sont pris plein la gueule Ils l'ont bien cherché ! Comme quoi au parlement ça dépote parfois !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
J'aime bcp la une sur le blog de jovanovic cette semaine.
Tout ca renforce.mon sentiment: ce pays est mort. Le patriotisme n'est plus et la haute trahison est devenu un sport national.
C'est un spectacle pathétique vu de loin. Le pays tombe et le peuple a depuis longtemps maintenant préfère l'oubli a une saine révolte.
Devant cette chienlit je dois reconnaitre que a ce stade je sombre dans le désespoir.
Je suis en désaccord total avec la politique US et les.points de vue de la plupart des américains que je côtoie mais au moins je sens chez eux un fort instinct de survie suffisant pour que la plupart s'assoie sur sa morale.
En France... la souveraineté est une blague pour les bien pensants et il semble que la perte de notre.place au conseil de sécurité sera accueillie par des hourras.
Et pourtant que de gens bien éduques...et pourtant aveugles.
L'automne va être chaud c'est certain pourtant je suis plus inquiet pour mon pays sur le moyen terme.
Invité
J'aime bien la pointe envoyée a je ne sais quel journaliste économique des échos... lol

En ce moment sur backstage...