La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
bustyblonde a écrit :
Olivier Delamarche = Jean Pierre Bacri s'il avait fait HEC!

C'est pas faux .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kandide
bustyblonde a écrit :

C'est rapport à la crise (acte III) que tu as changé d'avatar ?

ps: j'aimais bien ton ancien avatar.
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Déc 2011, 16:36
Je suis ni millionnaire ni métalleux mais ça me ferait bien chier aussi.
JulosImac
ZePot, c'est moi ou tu as le même avatar que notre cher ami King V ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/73966/date/2011-12-07/article/metallica-avance-sa-tournee-pour-cause-de-crise-de-la-zone-euro/

Hahaha... même les groupes de Metal millionnaires pour beaufs flippent de la chute imminente de l'Euro... C'est beau

depuis que les groupes de font télécharger leurs albums, c'est avec les tournées qu'ils remplissent les caisses...

au lieux d'avancer leur tournées, ils pourraient baisser le prix des tickets pour leurs concerts
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Déc 2011, 21:21
JulosImac a écrit :
ZePot, c'est moi ou tu as le même avatar que notre cher ami King V ?

Je suis le dernier membre du club des confusionnistes...
Jeune Freluquet
De toute façon les managers de groupe de métals ne sont pas payés pour réfléchir bien loin...
Kandide
Avec la flambée des matières premières...
Rien d'anormal que le Metal soit touché lui aussi par la Crise....

PEACE & LOVE
Invité
le dernier Delamarche:

Pour ceux qui suivent on noteras l’amnésie du journaliste...

Sinon bientot en France? Pour la citation que tu as choisi, on y est deja. La situation grecque... vive l'EU...

EDIT sinon le temoignage du gars est ~interessant meme si il n'y a rien de nouveau. Par contre son analyse est risible...
Bobo Parisien
Qu'est ce qui vient nous faire chier, cette tête de noeud de chauve cravaté de Delamarchealombrecassestoitupuestespasdemabande...
Avec ses trémolos dans la voix : làà deeette, la béçéeeuu, câââtastropheeuu... Il s'énerve tout seul, il tortille du cul sur sa chaise a roulettes en fustigeant l'immobilisme politique et la planche a billets... on dirait un sanglier qui cherche un châtaignier pour pisser...

Les crises économiques que l'on subit depuis 30 ans, elles trouvent justement leurs sources dans l'irresponsabilité cupide et l'égoïsme de caves comme Delamarche et de ses potes... cabinet de gestion, conseil financier, yuppies, boursicoteurs de mes deux etc... qui font du fric avec du vent et s'enrichissent grassement sur le dos des autres depuis la fin des 70's...

Et maintenant ça vient donner des leçons en postillonnant et en tortillant du cul... quelle misérable prétention, quelle abominable mauvaise foi... Vivement la libération qu'on passe une bonne fois pour toute cette vermine par les armes...
Les rentiers sont sympas
Kandide
Il parait que l'on a déjà perdu virtuellement la notation du triple AAA (dixit Jacques Attali)

On nous disait que c'était non envisageable, que perdre le triple AAA serait pour nous la fin du monde.
Et maintenant on nous dit que finalement c'est pas bien, mais ce n'est pas catastrophique...
Que croire ?

On va donc pouvoir maintenant passer à "La crise acte IV" ?
PEACE & LOVE
Invité
Bobo Parisien a écrit :
Qu'est ce qui vient nous faire chier, cette tête de noeud de chauve cravaté de Delamarchealombrecassestoitupuestespasdemabande...
Avec ses trémolos dans la voix : làà deeette, la béçéeeuu, câââtastropheeuu... Il s'énerve tout seul, il tortille du cul sur sa chaise a roulettes en fustigeant l'immobilisme politique et la planche a billets... on dirait un sanglier qui cherche un châtaignier pour pisser...

Les crises économiques que l'on subit depuis 30 ans, elles trouvent justement leurs sources dans l'irresponsabilité cupide et l'égoïsme de caves comme Delamarche et de ses potes... cabinet de gestion, conseil financier, yuppies, boursicoteurs de mes deux etc... qui font du fric avec du vent et s'enrichissent grassement sur le dos des autres depuis la fin des 70's...

Et maintenant ça vient donner des leçons en postillonnant et en tortillant du cul... quelle misérable prétention, quelle abominable mauvaise foi... Vivement la libération qu'on passe une bonne fois pour toute cette vermine par les armes...

Comme c'est laid et bas de s'en prendre a de petits gestionnaires de fond, boursicoteurs, etc. Surtout quand depuis plus de 2 ans le mec vient répondre aux mêmes journalistes malhonnêtes et a raison...
pourquoi pas attaquer, je sais pas Delors (fin de la séparation entre banques commerciales et d'investissements en 84, puis l'ensemble de son œuvre dont il a ose se dédire dans le dailytelegraph d'il y a quelques jours...? VGE pour la loi de 1973? Et tous les autres? Les gestionnaires de grand fonds, les patrons de grandes banques, qui maquillent leurs comptes?
Pourquoi pas l'EU qui a encouragé le shadow banking au nom de la concurrence, a soutenu la deregulation, etc.
Invité
Kandide a écrit :
Il parait que l'on a déjà perdu virtuellement la notation du triple AAA (dixit Jacques Attali)

On nous disait que c'était non envisageable, que perdre le triple AAA serait pour nous la fin du monde.
Et maintenant on nous dit que finalement c'est pas bien, mais ce n'est pas catastrophique...
Que croire ?

On va donc pouvoir maintenant passer à "La crise acte IV" ?

Bobo parisien a raison la dessus la crise a commence avec la fin de Bretton Woods et la fin dans le monde occidental du droit souverain des états a se financer (vs emprunter sur le marche).
Crise 4, 5, ou 6 ça change pas lourds on est dans la crosse d'une courbe exponentielle tout accélère mais on est sur le même courbe, la formule a pas bouge.

PS je suis sur clavier qwerty => desole pour les accents

En ce moment sur backstage...