La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bobo Parisien a écrit :
Faudrait peut être penser a déclarer une nouvelle fois la guerre a l'Allemagne... Ils font chier tout le monde en Europe et leur vieille morue de chancelière est affreuse, dégueulasse...

Salut Sarko, ça roule ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :
Faudrait peut être penser a déclarer une nouvelle fois la guerre a l'Allemagne... Ils font chier tout le monde en Europe et leur vieille morue de chancelière est affreuse, dégueulasse...
Depuis quand Faudrait-il qu'il y ait en plus une attirance sexuelle en plus de l'Entente Cordiale? C'mon Pleaase, BP! Lol, quôà…!

J'avoue qu'un Bruny-Sarkozy-Bukkake est peut-être légèrement plus tentant qu'un Merkelchen-BBW-Clown-Facial… quand on y réfléchit…

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
L'entente cordiale c'est avec les Angliches... Avec les schleus c'est euuuh... ben on s'entend pas avec les schleus, en fait ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DJayNot
bustyblonde a écrit :
De toute façon , les schleus, c'est qu'une bande de schpountz.

Et je pèse mes mots.

Ne serait-ce pas plutôt une tribu berbère du Maroc?
ah non, c'est les chleuhs, c'est vrai.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Ouaip, c'est pas d'un grand intérêt, je le conçoit.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
Donc si j'ai bien compris, il est plus que possible que les pays européens reviennent très rapidement au monnaies nationales avec tout ce que ça implique: dévaluation des nouvelles monnaies nationales par rapport à tous les autres pays qui sont dans la merde, et toutes les conséquences que ça peut avoir, ça promet…

Ce qui est hallucinant:
— Cette éventualité n'était absolument pas prise au sérieux il y a un mois encore.
— Il n'y a pas de plan prévu pour ce "pire scénario possible".

J'avoue être relativement inquiet.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Déc 2011, 00:48
bustybrune a écrit :
Donc si j'ai bien compris, il est plus que possible que les pays européens reviennent très rapidement au monnaies nationales avec tout ce que ça implique: dévaluation de l'euro par rapport aux nouvelles monnaies nationales de tous ces pays qui sont dans la merde, et toutes les conséquences que ça peut avoir.

Ce qui est hallucinant:
— Cette éventualité n'était absolument pas prise au sérieux il y a un mois encore.
— Il n'y a pas de plan prévu pour ce "pire scénario possible".

J'avoue être relativement inquiet.
Ce qui est clair c'est que ce n'est pas clair (d'ailleurs elle est brune) oui mais là, elle est busty
un obscur quidam nommé Charles Gave a écrit :
Comme je n’ai cessé de le clamer depuis trop longtemps, l’Euro est en train d’amener l’Europe dans un désastre d’autant plus inimaginable qu’il était absolument non nécessaire.

Du coup, beaucoup de lecteurs, impressionnés par ma capacité à prévoir ce coup-là, me demandent : "Mais qu’est-ce qui va se passer ?"

La réponse est simple : je n’en ai pas la moindre idée. Les génies qui ont créé l’Euro ont bâti un système qui ne peut pas marcher et dont on ne peut pas sortir. Prévoir ce qui va se passer c’est essayer d’être rationnel dans un asile de fous, tâche impossible s’il en est
Comme je n’ai cessé de le clamer depuis trop longtemps, l’Euro est en train d’amener l’Europe dans un désastre d’autant plus inimaginable qu’il était absolument non nécessaire.

Du coup, beaucoup de lecteurs, impressionnés par ma capacité à prévoir ce coup-là, me demandent : "Mais qu’est-ce qui va se passer ?"

La réponse est simple : je n’en ai pas la moindre idée. Les génies qui ont créé l’Euro ont bâti un système qui ne peut pas marcher et dont on ne peut pas sortir. Prévoir ce qui va se passer c’est essayer d’être rationnel dans un asile de fous, tâche impossible s’il en est.

Je ne partage pas son opinion mais c'est juste pour signaler l'incompétence des commentateurs de tout poil.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bustyblonde
_Hazard_ a écrit :
Ce qui est clair c'est que ce n'est pas clair (d'ailleurs elle est brune) oui mais là, elle est busty

Rhô mon gros lapin, je suis déçue que tu t'attardes sur ces artéfacts superficiels. Je croyais avoir mise le doigt sur une question importante en utilisant deux arguments de poids, mais snif.

Sayonara.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2011, 00:04
Ouh là là ça phantasme pas mal là.
Kandide
_Hazard_ a écrit :
Ouh là là ça phantasme pas mal là.

Quand on voit l'avatar de Bustyblonde, c'est difficile....
PEACE & LOVE
Invité
Pettite croisiere transatlantiaue j'ai d uretard
YAPOUSSIE
je l'avais vu celle la , c'est vrai qu'avec Jovanovic ils ne ce sont pas beaucoup planté depuis 2008 , j'aurai plus tendance a les croire , plutôt que la bande de bouffons qui nous fait croire que ça va passer
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...