hey whats up a écrit :
je dois pas etre normal moi .
J'ai fumé plus de 10 ans (1 paquet et demi/jour) , j'ai arreté du jour au lendemain sans aucun manque ni quoique ce soit ( patche ou autre ) , je me demande meme , si l'addiction a cause de la nicotine et tout et tout c'est pas des conneries , parce que si j'ai eu aucun manque et comme je suis pas superman , donc j'ai rien de plus que les autres , donc en fait , nicotine ou pas , tout est dans la tete , ya pas de réel addiction (sinon j'aurais eu des sensations de manque )
AH ca fait plus d'1 ans et demi que j'arreté .
Donc bon deja la je dois pas etre normal , puis aussi sur les trucs , genre , qu'on redecouvre le gout des aliments ..... moui , bin pas moi alors , parce que , j'ai trouvé AUCUNE différence entre avant et apres .
Autant sur le souffle , je ressents une tres légère différence , mais sur le gout , nada !!!
Dans l'ensemble , je me sens mieux , surtout le matin , quoique now , ca fait assez lontemps que je vois plus la différence que quand je fumais , mais étrangement , j'ai beaucoup plus de brulure acide depuis que j'ai arreté de fumer .
Puis j'ai pris 5 kilos a cause de l'arret ( pas enorme non plus ) par contre , j'ai pris 15 kilos de biere et de jack .
Il y a réelement une dépendance physique , maintenant surêment que certains sont plus sensibles que d'autres et la dépendance psychologique joue beaucoup