flomarceau a écrit :
Alors, une fois de plus, si tu ne veux pas qu'on te percoive comme ca, fait attention à la facon dont tu t'exprimes !!! Tu utilises des mots et des procédés réthoriques extrèmement violents, et en plus tu te victimises... Ce qui te dessert fortement...
(pour le reste une certaine Lucie n'arrête pas de me dire que tu es une fille formidable, et je veux bien la croire ^^)
Et puis je n'ai pas la prétention d'être parfait
. La preuve, à l'instant même il semble que je te fasse chier à mort... Donc c'est que je ne suis pas parfait
Je ne sais pas comment tu fumes, ni comment tu vis, mais tes posts (bien que plus passionels que rationnels) peuvent laisser comprendre le contraire. Donc, attention.
Arrête de me dire comment je dois m'exprimer... c'est dingue cette manie de dire au gens comment ils doivent vivre ! tsssssssss
J'ai jamais nié l'aspect santé publique, j'ai jamais prétendu que les non-fumeurs n'avaient qu'à aller vivre ailleurs, je ne pleurniche pas de devoir fumer dehors, je ne crache pas ma fumée dans la tête des gens, je fume 85% du temps seule, on peut pas dire que je pourris beaucoup le monde... mais bref.
Par contre, j'ai clairement dit que j'en avais ras-le-crâne de tous ces non-fumeurs qui viennent me pourrir l'existence avec leur méga-top-conseils-avisés* et qu'être considérée comme pestiférée sous le simple prétexte que je fume finissait de me gonfler. Ça oui.
Me victimiser... euh non. Je dis ce qui me dérange, j'attends pas qu'on me plaigne.
* faut reconnaitre qu'un non-fumeur qui te moralise
"c'est pas bon pour ta santé" (il dit bien TA santé, pas la sienne, la tienne) alors que lui cultive son foie en se pichant tous les weekend et entretien sa peau à coup d'UV-à-donf tout l'été... oui, clairement, ça me lourde et en plus c'est pas crédible
PS : Lucie dit ça à cause des chamallow et parce qu'elle espère en avoir la prochaine fois, c'est tout ! :mdr:
shadow_gallery a écrit :
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Essaie l'INPES, l'Assurance Maladie,
l'ARC. G.com n'est pas un moteur de recherche, il y a suffisament de sites scientifiques documentés.
Avant ou après Crozemarie ?
Alors, après on a bien compris que t'en avais après les fumeurs et t'as surement de quoi, mais est-ce une raison pour être si virulent
(à traiter Silk de demeuré par exemple) ?
J'ai traité Silk de demeuré parce qu'il s'amène comme une fleur en demandant si le tabagisme passif était vraiment nocif (au déni de la recherche médicale, avant ET après Crozemarie dont je ne vois vraiment pas ce qu'il vient foutre là, c'est pas lui qui avait les yeux dans le microscope)
Métaphoriquement, Crozemarie c'est du tabagisme passif.
Et il n'avait certes pas les yeux dans le microscope mais il n'avait, par contre, pas oublié de mettre le blé dans sa poche
(seulement 27% des dons reversés à la recherche, ouille !) pour sa toute petite villa dotée d'une toute petite piscine et le reste... Bref, une actualité qui m'est toujours restée en travers et qui, encore aujourd'hui, fait systématiquement résonner Arc avec Crozemarie même si tout le monde s'en fout/a oublié.