SILK a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Essaie de te mettre à leur place 2secondes.
je suis a leur place je ne fume pas
j'ai evoque le nombre non pas comme argument mais pour dire qu'il y avit plus de gens tues par des lamas et qu'on y investissait pas autant (ca c'est une exageration)
Oui, y'a aussi le sida, la guerre, tout les trucs pas bô.
Mais t'as pas l'air conscient que le cancer TUE et s'attrape partout. Autant minimiser les frais, et laisser un non fumeur ne pas respirer notre fumée si il n'en veut pas, et ça c'est un truc qu'on peut faire.
Interdire la clope, individuellement on ne peut pas.
caaaaalme une seule fois suffit
nan mais bien sur l'idee est qu'on doit rien imposer a personne et qu'un peu de dialogue courtois pourrait resoudre beaucoup de chose t'as effectivement pas a imposer ta fumee a qui n'en veut pas
mais il faut pas qu'ils cherchent trop non plus en allant dans das endoirt ou il sait qu'il est en minorite et qui risquent d'etre enfumes
si j'ai peur des lamas (c'est reellement terrifiat vous vous en rendez pas compte...
) je vais pas dans un zoo ou j'ai plus d'en chance d'en croiser qu'a la tour effeil (c'est un paralelle exageratif un peu complique comprendre mais jpense que c'est possible
)
Alors je vais dans ton sens :
Y'a un café que t'adore et tu passe tout tes week end (enfin admettons hein j'en sais rien), on te met 20 lamas dedans, tu fait quoi ? Tu te dit "pas grave j'vais dans un autre !" et là paf 20lamas encore dans celui d'a côté... Et pareil dans tout les cafés... Tu sort du dernier café pour finalement rentrer chez toi et tu te rends compte qu'y a des lamas partout dans la rue ! A ton taf pareil, plein de lamas !
Ca devient vite invivable.
Alors peut-être que toi tu supporte la fumée, mais d'autre non, c'est tout.