Lykan a écrit :
Essaie de te mettre à leur place 2secondes.
je suis a leur place je ne fume pas
j'ai evoque le nombre non pas comme argument mais pour dire qu'il y avit plus de gens tues par des lamas et qu'on y investissait pas autant (ca c'est une exageration)
Bobba a écrit :
Ben c'est un mauvais paralèlle : dans un cas on parle de santé/maladie grave, dans l'autre d'incomodité.
spa la question c'est l'interet du paralelle pour dire que chaque metier a des a cote qu'il faut considerer
flomarceau a écrit :
Et en ce qui concerne ces lieux où l'on pourrait fumer, pk pas, mais alors dans l'optique bar à chicha, interdiction d'y faire quoi que ce soit d'autre que fumer et/ou boire un verre...
ha? et pkoi ca?
(et c'est quoi le "autre chose" ? )
flomarceau a écrit :
Tenez, et puis comme c'est la mode de faire du "démocratismes", il y a plus de non fumeurs que de fumeurs dans ce pays. Donc, on se met du coté de la majorité et on ferme sa gueule (puisque c'est la mode, j'entends régulièrement cet argument, alors qu'on ne me dise pas d'un coup d'un seul que puisque c'est la cigarette, il est nul et non avenu)
non il est nul est non avenu en general il est pas arrive le jour ou j'utiliserai cet argument
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
bon deja uisque c'est un probleme de sante publique qu'on interdise completement le tabac
Ca c'est un autre problème, auqeul perso je ne serai pas contre. Mais évidemment c'est une source de revenu énorme pour un bon paquet de monde (hormis l'état évidemment).
je sais bien mais tu reconnaitras l'incoherence
flomarceau a écrit :
comme ceux qui gueulent contre les limitations de vitesse et la limite alcoolique au volant
ne me lance pas la dessus
Deadprose a écrit :
flomarceau a écrit :
Bon certes, il est vrai, je n'aurais plus la possibilité d'offrir une clope ou du feu à une jolie demoiselle... Qu'à cela ne tienne !!! On leur offrira plus rapidement un coup!
moi je propose directement la pipe...
EDIT grammatical :
un echappatoire