La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Lykan a écrit :
flomarceau a écrit :
enfin je trouve ca formidable de se mettre à hurler contre l'interdiction de qqch de nocif pour soi comme pour les autres...

Dans le même ordre d'idée, au nom du respect des libertés personnelles à la bouffe moi l'chibre (c'est à dire les libertés d'être un connard qui fait chier le monde, comme ceux qui gueulent contre les limitations de vitesse et la limite alcoolique au volant), on devrait p'tet aussi nous autoriser à nous promener à poil dans la rue non ? De toutes facons, je fais du mal à qui ? Ya que moi qui peut me chopper un rhume ??? Et puis les gens traumatisés sont un minimum par rapport au reste de la population, et les gens simplement choqués me victimisent...

Bon certes, il est vrai, je n'aurais plus la possibilité d'offrir une clope ou du feu à une jolie demoiselle... Qu'à cela ne tienne !!! On leur offrira plus rapidement un coup à boire ^^

Et puis en + elle arretera de fumer comme ça !
Les automobilistes ralentiront pour matter.
Et les mecs se bourreront moins la gueule pour avoir une chance de tirer un coup facilement.

C'est une bonne idée en fait !
Tous à poil. ^^

Lol, le 2nd paragraphe n'a rien à voir ac le premier... Mais c'est pas très explicite, certes... Je suis contre l'autorisation de se promener à poil, ya des enfants dans la rue (quoi que quand je vois au moment ou je suis en train de taper ces lignes les deux étudiantes qui passent à coté de ma caisse, ca serait p'tet pas si mal )
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Janv 2008, 14:21
flomarceau a écrit :
C'est pas plutot de ca que tu parles bobba ?

http://www.bar-oxygene.com

8O

Heu possible, mais de ce que j'avais vu ça ressemblait plus à une vrai chicha..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :
Je me demandais "qui va relever CA" ^^

J'ai ma réponse, et ca m'étonne pas, va savoir pk ^^

T'es déchainé en ce moment dead, tu carbures à quoi ? ^^

Au thé vert...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2008, 14:24
Lykan a écrit :
Essaie de te mettre à leur place 2secondes.
je suis a leur place je ne fume pas
j'ai evoque le nombre non pas comme argument mais pour dire qu'il y avit plus de gens tues par des lamas et qu'on y investissait pas autant (ca c'est une exageration)

Bobba a écrit :

Ben c'est un mauvais paralèlle : dans un cas on parle de santé/maladie grave, dans l'autre d'incomodité.
spa la question c'est l'interet du paralelle pour dire que chaque metier a des a cote qu'il faut considerer

flomarceau a écrit :
Et en ce qui concerne ces lieux où l'on pourrait fumer, pk pas, mais alors dans l'optique bar à chicha, interdiction d'y faire quoi que ce soit d'autre que fumer et/ou boire un verre...

ha? et pkoi ca?
(et c'est quoi le "autre chose" ? )

flomarceau a écrit :
Tenez, et puis comme c'est la mode de faire du "démocratismes", il y a plus de non fumeurs que de fumeurs dans ce pays. Donc, on se met du coté de la majorité et on ferme sa gueule (puisque c'est la mode, j'entends régulièrement cet argument, alors qu'on ne me dise pas d'un coup d'un seul que puisque c'est la cigarette, il est nul et non avenu)
non il est nul est non avenu en general il est pas arrive le jour ou j'utiliserai cet argument

Lykan a écrit :
SILK a écrit :

bon deja uisque c'est un probleme de sante publique qu'on interdise completement le tabac

Ca c'est un autre problème, auqeul perso je ne serai pas contre. Mais évidemment c'est une source de revenu énorme pour un bon paquet de monde (hormis l'état évidemment).
je sais bien mais tu reconnaitras l'incoherence

flomarceau a écrit :
comme ceux qui gueulent contre les limitations de vitesse et la limite alcoolique au volant
ne me lance pas la dessus

Deadprose a écrit :
flomarceau a écrit :
Bon certes, il est vrai, je n'aurais plus la possibilité d'offrir une clope ou du feu à une jolie demoiselle... Qu'à cela ne tienne !!! On leur offrira plus rapidement un coup!

moi je propose directement la pipe...

EDIT grammatical : un echappatoire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sarssipius
flomarceau a écrit :
Je suis contre l'autorisation de se promener à poil, ya des enfants dans la rue

Dire que la véritable indécence ce sont les vêtements surtout le costar-cravate d'ailleurs
S'il y avait référendum je serai pour... Enfin tant que c'est pas obligatoire parce que bon en hiver... hum...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Bon certes, il est vrai, je n'aurais plus la possibilité d'offrir une clope ou du feu à une jolie demoiselle... Qu'à cela ne tienne !!! On leur offrira plus rapidement un coup à boire ^^

détrompe-toi ! En Italie, les pauses clopes sur le trottoir du bar/resto/boîte sont devenues les instants privilégiés de drague. En plus c'est simple, si tu te prends un vent, tu écrases ta clope comme si de rien n'était et tu reprends ton activité précédente. Paraîtrait même que les non fumeurs cloitrés à l'intérieur des bars commencent à jalouser ces fumeurs qui bénéficient de telles facilités de contact...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
flomarceau a écrit :

Yoooo après les bar à eau... Mais où va-t'on?

Ca a l'air hardcore ton truc...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2008, 14:38
sarssipius a écrit :
flomarceau a écrit :

Yoooo après les bar à eau... Mais où va-t'on?
mais ca fait super longtemps que ca existe les bar a oxygene

voila un endroit pour ces salopards de non-fumeurs hygieniques le bar a oxygene eau (plate) et legumes verts
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Pour sarssi : une photo de moi dans une tenue indécente

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Janv 2008, 14:45
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
j'ai evoque le nombre non pas comme argument mais pour dire qu'il y avit plus de gens tues par des lamas et qu'on y investissait pas autant (ca c'est une exageration)

Oui, y'a aussi le sida, la guerre, tout les trucs pas bô.
Mais t'as pas l'air conscient que le cancer TUE et s'attrape partout. Autant minimiser les frais, et laisser un non fumeur ne pas respirer notre fumée si il n'en veut pas, et ça c'est un truc qu'on peut faire.
Interdire la clope, individuellement on ne peut pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Janv 2008, 14:46
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

Oui, y'a aussi le sida, la guerre, tout les trucs pas bô.
Mais t'as pas l'air conscient que le cancer TUE et s'attrape partout. Autant minimiser les frais, et laisser un non fumeur ne pas respirer notre fumée si il n'en veut pas, et ça c'est un truc qu'on peut faire.
Interdire la clope, individuellement on ne peut pas.

flomarceau> t'es dans ta bagnole en ce moment ou quoi ? (les 2étudiantes et la photo)
Invité
  • Invité
Lykan a écrit :
Autant minimiser les frais, et laisser un non fumeur ne pas respirer notre fumée si il n'en veut pas, et ça c'est un truc qu'on peut faire.

Voilà!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Janv 2008, 14:48
Bobba a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Euuuuuuuuuuuh les bars a chicha faut oublier, ils prennent des amendes du fait que c'est fumeur Pour ma part tout comme woodie, je le repete je respect ceux qui ne fume pas !

C'est une des absurdités de la loi. Cependant une echapatoire est entrain de se faire en prenant le statut de "club privé", les utilisateurs devront juste s'inscrire au bar.

Sinon, il y'a des nouveau type de chicha qui existent à base d'oxygène et d'huiles essentielles, mais je connais pas bien.

S'inscrire au bar ? Mais on sfout de qui ? Qu'es ce tu vas faires dans un bar a chicha si ce n'est fumer ?
J'irai cracher sur vos tongs !
flomarceau
Oui, je suis dans ma bagnole, il pleuvait tout à l'heure, j'ai donc pas pu aller au dessus des arches de Daumesnil ^^

et sur ce je retourne bosser, c'est l'heure de mon premier RDV ^^

Bisous à tous

En ce moment sur backstage...