SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
Pour finir, je crois que l'on devrait stopper ce débat, ne serait ce que pour le droit fondamental à la bonne santé des travailleurs non fumeurs de ces endroits là...
et pourquoi interdire partout et ne pas autoriser des endroite fumeurs ou les gens
choississent de bosser (ou d'aller) en
connaissance de cause?
flomarceau a écrit :
Silk élu boulet du mois ?
soyons precis pour quelle partie du post?
@shadow je ne compte qu 2 de mes assersions dans ton post
encore une fois je n'ai pas dit que ce n'etait pas nocif il est evident qu'il meilleur pour la sante de ne pas fumer, ne pas respirer la fumee des autres manger sain ne pas boire…
j'ai meme as dit qu'il n'y avait pas de preuves j'ai juste demander a les voir…
EDIT quelles assertions? et mon cerveau va suffisemment loin merci
hem, boulet du mois sur le coté nul et non avenu de notre argument concernant les "seulement" 5000 victimes du tabagisme passif...
+1 pour bobba...
Et en ce qui concerne ces lieux où l'on pourrait fumer, pk pas, mais alors dans l'optique bar à chicha, interdiction d'y faire quoi que ce soit d'autre que fumer et/ou boire un verre...
Tenez, et puis comme c'est la mode de faire du "démocratismes", il y a plus de non fumeurs que de fumeurs dans ce pays. Donc, on se met du coté de la majorité et on ferme sa gueule (puisque c'est la mode, j'entends régulièrement cet argument, alors qu'on ne me dise pas d'un coup d'un seul que puisque c'est la cigarette, il est nul et non avenu)
"she said I'll throw myself away..."