SILK a écrit :
je soutiens woodette les pires dans le tas sont quand meme les non fumeurs entre ceux qui t'assassine presque quand t'as juste sorti un briquet et les autres qui te font "ha bon tu fume?" "oui" "et t'arrete quand? c'est mauvais tu sais…" ca va quand c'est ta vieille grand mere quoi…
Surtout quand ta vieille mamie ne te dit rien, elle.
Je crois que le pire, pour l'anecdote, c'est un mec qui m'a fait la leçon sur les odeurs du tabac
"ça pue, ça donne mauvaise haleine, c'est nul..." pour que je m'aperçoive quelques temps plus tard qu'il... ne se lavait pas les dents.
Et c'est moi l'intolérante avec ma clope... l'humain est parfois dépitant
shadow_gallery a écrit :
Essaie l'INPES, l'Assurance Maladie,
l'ARC. G.com n'est pas un moteur de recherche, il y a suffisament de sites scientifiques documentés.
Avant ou après Crozemarie ?
Alors, après on a bien compris que t'en avais après les fumeurs et t'as surement de quoi, mais est-ce une raison pour être si virulent
(à traiter Silk de demeuré par exemple) ?
Bah oui les fumeurs c'est pas des gens biens, on a compris aussi... à force de nous le répéter, ça rentre hein !
SILK a écrit :
qu'ils changent de boulot qu'ils enfilent des perles et qu'ils fassent pas chier…
y a des provoc' que tu devrais éviter quand même
et je vais pas parler des 5000 sur 66M qui sont soit-disant ridicules hein...
sarssipius a écrit :
SILK a écrit :
le truc qui m'echappe c'est pourquoi un patron de bar peut pas declarer "ici on fume" (et on vous emmerde j'ai envie d'ajouter)
Tiens ça me fait penser qu'un bar en bas de chez moi a foutu une affiche sur sa porte précisant que désormais:
"Les 8 tables de la terrasse sont depuis le 2 janvier strictement réservées aux clients fumeurs"
Ca promet de belles petites frictions lorsque les beaux jours arriveront...
Tu m'étonnes... tin on va encore s'en prendre plein la tronche pfffffffff !
flomarceau a écrit :
Sinon, et je m'adresse en particulier à woodie (qui va surement encore me pourrir mais osef) puisqu'elle a quand même été à l'origine des posts les plus virulents ; êtes vous conscients vous fumeurs (moi perso oui merci, c'est pour ca que j'accepte cette loi sans gueuler) que c'est VRAIMENT qqch de mortel, que (malgré la question débile de silk ) les risques passifs existent aussi et que OUI, une fumée de clope quand on mange, quand on boit un café (et qu'on aime vraiment ca hein...) ou quand on se boit une bonne bière ou un bon vin, c'est chiant...
Moi je suis fumeur, mais quand je fume (sauf chez moi ou je m'en fous) c'était déjà dehors chez les gens si ca les dérangeait (ou si une seule personne était génée) et c'est dehors pour ma clope d'après repas... Et c'est tout, c'est comme ca... J'accepte totalement que mon vice soit génant, potentiellement mortel pour moi comme les autres, et donc j'accepte la loi... Ca me semble qqch de normal, c'est celui qui gène le plus ou/et qui est le plus dangereux qui doit s'adapter, pas le contraire...
Bah non flo ! allons !
Suis qu'une grosse conne de fumeuse, demeurée, sans aucune éducation qui ne respecte rien ni personne !! Tin tu devrais le savoir depuis le temps quand même !!
Et puis toi, puisque tu en parles, t'es tellement parfait, comment veux-tu que je t'arrive à la cheville !
Maintenant pour me dire ça, c'est clair, t'as vachement lu mes posts et ce qui me dérange chez les non-fumeurs ! Et comme tu sais absolument comment je vis, comment je fume et comment j'emmerde les gens, tu peux te permettre de me faire la morale... Félicitations !