Deadprose a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Non jme prennais en exemples ( t'inquietes pas que j'en ai des tonnes ) pour te dires que tu racontes n'importe quoi, juste je te prierais d'evite de dire des choses sur lesquelles tu ne pompes rien a rien, jviens pas mla joué c'est mon domaine d'etude les sciences humaine, donc quand j'entends des conneries ca me choque c'est tout. Enfin bon t'es tetu, t'es tetu,... ( blasé par ta betise )
Ah ouai! Encore un qui croit avoir le savoir absolu...
Je me marre!!!
Je dis p'tet des conneries pour toi, mais moi je n'impose pas mes idées en prétendant qu'elles sont la voie de la sagesse!
Je balance, c'est tout, après tu penses ce que tu veux!!!
Sois-dit en passant, ça faisait un moment que je n'avais pas pris des gnons, ça fait du bien, un peu d'auto-estime!!!
J'ai jamais pretendu avoir le savoir absolu ( c'est d'ailleurs impossible en science humaine car elles sont inexacte ), ce que tu as dis n'est que partiellement valable et n'a saisi qu'une infime dimension de l'homme.
Pour infirmé ce que tu racontes, je peux tres bien prendre des exemples dans les infos de tout les jours, dans notre societe existe des meurtriers, des voleurs, et j'en passe. Il y a des lois qui vont a l'encontre de ces comportements dans la societe, et pourtant cela n'empeche pas ces personnes de les transgresses, voir meme de recidivé.
Donc dire qu'il n'y a que le systeme de sanction qui marche, pour influé sur les comportements des gens est faux. Vue que tu n'as que partiellement raison et que tu affirmes ca en verite general.
J'irai cracher sur vos tongs !