Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
l'opium (le parfum en tout cas) n'a jamais tué personne. La cigarette par contre...
Les pétasses parfumées ou les pisseuses trempées dans l'Eau Jeune, ça me fait gerber aussi. Par contre quand je sors du lieu confiné où elles étaient, je ne sens plus leur odeur.
Je l'attendais celle-ci, "ça tue pas".
Certes, ça file la gerbe
(qui peut empêcher de finir son repas, accessoirement hein) et un mal de crâne carabiné
(qui peut être persister en sortant).
On parlait de tolérance ? ah d'accord
(en même temps, chaque fois qu'on en arrive à la tolérance sur le sujet, ça dévie en "oui mais ça tue, pas le reste").
La loi, je m'y plie.
Emmerder le moins possible les non-fumeur qui m'entourent, j'essaie toujours un max aussi.
Être considérée comme une pestiférée parce que je fume, ça commence vraiment à être gonflant.
Citation:
Et les non-fumeurs foutent la paix aux fumeurs depuis le 2 janvier, ce sont les fumeurs qui pleurnichent d'être "enfermés dehors"
Euh non. Les non-fumeur sont toujours aussi casse-bonbons :
"et pourquoi tu fumes ? c'est mal" "t'as vu combien tu dépenses ?" "tu te pourris la santé, c'est pas malin !" "ahah, c'est con hein, maintenant tu vas te geler pour fumer !" et j'en passe... t'es sur que les non-fumeur sont si cool que ça toi ?!?
(surtout qu'ils sont loin d'être irréprochables tous ces braves gens qui nous saoulent !)
Edit = et non je ne pleurniche po de fumer dehors, je voudrais juste qu'on me laisse fumer tranquille sans me prendre la tête.
Je respecte les choix de chacun. Libre à chacun se choisir sa fin, overdose, noyé dans l'alcool, dans une quinte de toux qui dure 5 ans, ou dans un mur à 180.
Le problème des 2 derniers, c'est qu'il y a des risques de dommages collatéraux sur des gens qui n'ont pas choisi de finir comme ça.