shadow_gallery a écrit :
Dazin' Purple a écrit :
Tout à fait d'accord.
Mais dans le sens où on parle de bars et restos, y a d'autres moyens pour arranger le maximum de personne qu d'interdire de fumer dans tous les établissements, non?
Du genre?
Pour les restaurants, les vrais, les biens
(précision qui a son sens), un coin fumeur et un coin non fumeur digne de ce nom
(ça existe, sisi). Et j'ai déjà cotoyé des restaus complètement non-fumeur bien avant la loi... ça aussi ça existe, p'tete pas à tous les coins de rues mais ça existe.
Alors maintenant la loi est passée, c'est bon on est parqué dehors
(et on joue le jeu du reste, soit dit en passant), va p'tete falloir arrêter de nous courir
(et arrêter de croire que tous les fumeurs sont rien que des connards sans éducation -et oui y en a qui demande avant de fumer, qui font gaffe à leur entourage, incroyable non !?-) parce que, personnellement, même en étant dans le coin fumeur d'un restau, j'ai toujours attendu que ma tablée finisse son/ses assiettes pour allumer ma clope
(par exemple) alors que la "pouf-prout-prout" qui s'est collé ses 3 bouteilles d'Opium quotidiennes sur la tronche, ça pue tellement que ça file la gerbe à tout le monde, elle elle a le droit de bouffer à l'intérieur bien au chaud sans que personne ne lui dise rien
(et elle est super tolérante de son entourage elle bien sûr...).
Et Deadprose... tes choix, ça te regarde. T'es pas obligé de les imposer aux autres et de parquer les gens sous prétexte qu'ils ne suivent pas la même route que toi... Y a pas encore de prune pour intolérance ? ah nan merde, pourtant qu'est-ce qu'on remplirait les caisses :mdr: