RiLf a écrit :
Dites, j'aurais besoin de votre aide.
Voilà, je suis homosexuel, je le sais depuis toujours, et ça commence à me souler de garder ça pour moi, de mentir à mes potes et tout.
Je l'ai déjà avoué à ma meilleure amie, mais j'aimerai le dire à tous mes potes, et j'y arrive pas du tout. A chaque fois je me dis, c'est bon aujourd'hui tu le dis, ça doit pas être si compliqué, mais à chaque fois je me dégonfle, j'ai trop peur de leur réaction.
J'aimerai avoir des conseils, si quelqu'un du forum a déjà vécu la même situation que moi
J'ai pas été dans ton cas mais dans celui du pote à qui on annonce la nouvelle.
Je sais pas trop pourquoi il s'est décidé (un coup de tête je pense) mais ça s'est bien passé pour lui et il le regrette pas. En fait c'était après une soirée chez lui et quand tout le monde dormait il parlait avec un autre pote et il lui a annoncé (avec des pleurs si je me souviens bien) puis il est venu me réveiller pour me le dire.
Donc moi je te conseil de le faire en petit commité, c'est plus facile et les gens ne peuvent pas se réfugier derrière le groupe, mais c'est sur qu'il y aura un petit flottement sur le moment.
Mais après ça, reste toi même et tout se passera bien.