wild horse a écrit :
Jtrouve ca incroyable que des gens nacceptent pas lhomosexualité...la société evolu et tou ce qui va ac y compri! dc la sexualité d gens aussi! tou com les manieres de vivre de manger de shabiller....Faut tjrs que lhomme ait une "espece dhomme" quil deteste et rpugne pour les +extremistes ou quil naccepte pas pour des raison(soi disan) naturelles...et cela ds toute les periodes de lhistoire( Noirs : esclavage, juifs : extermination...)
je viens de trouver deux textes qui sont bien gerbant... ces même arguments d'ailleurs que j'entends encore des fois par ci par là encore aujourd'hui.
désolé si je choque... accrochez vous à vos sièges.
--------------------------------------------------------------------
Discours du chef nazi Himmler sur l'homosexualité prononcé le 18 février 1937
« Si j'admets qu'il y a 1 à 2 millions d'homosexuels, cela signifie que 7 à 8% ou 10% des hommes sont homosexuels. Et si la situation ne change pas, cela signifie que notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. À long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel... Un peuple de race noble qui a très peu d'enfants possède un billet pour l'au-delà : il n'aura plus aucune importance dans cinquante ou cent ans, et dans deux cents ou cinq cents ans, il sera mort... L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement; elle détruit l'État dans ses fondements. À cela s'ajoute le fait que l'homosexuel est un homme radicalement malade sur le plan psychique. Il est faible et se montre lâche dans tous les cas décisifs... Nous devons comprendre que si ce vice continue à se répandre en Allemagne sans que nous puissions le combattre, ce sera la fin de l'Allemagne, la fin du monde germanique.»
----------------------------------------------------------------------
Autre discours d'HimmIer 16 novembre 1940
« II faut abattre cette peste par la mort.»
-----------------------------------------------------------
je suis désolé si ça choque mais si on parle de l'homophobie, l'histoire ne peut etre ignorée et c'est à nous et au générations futures de ne pas retomber dans les même erreurs qui aboutissent à l'horreur.