Citation:
Ce en quoi cela serait désastreux pour son psyché, c'est que justement ce n'est pas naturel pour un enfant...qui a besoin, d'un père ET d'une mère, pour mes sources c'est tout ce qu'il y a de plus simple et de plus
à la mode...Freud par exemple, que l'on peut difficilement traiter de néophyte vis à vis de la question...Charcot avait aussi bossé dessus...et on ne peux pourtant pas traiter freud d'homophobe ou je ne sais quoi...lol... lui meme explique les tendances bisexuelles de la plupart des gens...la différences étant que nous ne sommes pas des bêtes...
Bah je vais bien être obligé de te faire confiance, vu mes faibles voire inextistantes compétences en pédo-psychiatrie.
Mais tu sais, Loana aussi est à la mode, et chuis pas sûr que ça rende son avis intéressant
enfin bref, on a établi des schémas familiaux classiques, on dit que les transformer en une bi-paternité est dangereux, mais c'est de la théorie tout ça.
Citation:
clair c'est ouf ça...p'etre pcq ce n'est pas une bete et qu'il est capable théoriquement de réfléchir avec son p'ti cerveau... ...comme quoi nous ne sommes pas que des animaux...je crois que meme freud avait compris ça...mais désolé d'insister mais je ne vois pas en quoi la capacité de réflexion ( ) et d'invention technique de l'homme changerait le comportement sexuel, légèrement moins technique et légèrement plus psychologique...donc je ne vois pas le lien...à part en arriver au fait que nous ne sommes pas des animaux et donc que nous avons pas le même comportement..théoriquement... mais puisque ça donne à réfléchir, je veux bien connaitre tes réfléxions.
T'as mis le doigt dessu, pedrolito ; l'homme sait faire fonctionner ses méninges, donc il voit la voie que la nature trace devant, donc il y place le filtre de son [
roulement de tambourrrrrrrrr ]
libre-arbitre, qui conduit à des réflexions du type "marre d'engrosser des femelles, je me tape Fernand car son petit cul rebondi m'affrole"
ou "marre d'être un rampant qui nait, se reproduit et crève, je veux voler comme cet animal, j'en ai envie, c'est fun, je me fous complètement de mon espèce".
Citation:
Ok, donc il ne faut pas parler des choses dont tu n'as à foutre je comprend (là est l'interet d'un forum....)
T'as tout capté
'reusement que chuis là pour rendre les topics intéressants ...
Citation:
pour la p'tite crise de parano de la fin fallait pas hein ...
Si, si, dans mon dos ils s'échangent des MP sur moi. Ils font des BT sur moi, mais on me cache tout !
Citation:
quand au "gro bizoux lol mdr".... je ferai pas de commentaire je pense pas que ça en vaille la peine...
Et pourtant je les donne pas à n'importe qui mes "bisoux lol mdr". Certains vendraient leur mères pour en recevoir, ingrat !!!