Bumblefootrules a écrit :
je parlais des droits accordés par le mariage bien entendu...
On a sorti le PACS pour faire une compensation , on a admis que
deux etres du meme sexe ayant une liaison pouvaient signifier
quelque chose aux yeux de la république , et pourtant on refuse de leur accorder les bénéfices liés au mariage...
Les ministres avaient parlé d'inventer un équivalent homosexuel au mariage, portant un autre nom que "mariage" et leur conférant à peu près les mêmes bénéfices... premièrement rien n'a été fait, et ensuite je trouve ça particulièrement hypocrite de vouloir inventer un autre mot pour remplacer mariage...
Si c'est pas de la discrimination ça je vois pas ce que c'est...faire deux poids deux mesures pour deux personnes différentes ça s'apelle comment ?
Les autres discriminations que j'ai cité te sont passées bien au dessus comme si c'était pas si grave que ça visiblement...
le non mariage homo de la discrimination???
qu'est ce qui faut pas lire j'te jure...
Les homos n'ont pas le droit se marier et c'est comme ça, il faut un cadre à la loi.
Les unions consanguines sont aussi interdites, voilà c'est comme ça, pourtant il y a des cousins et cousines qui s'aiment d'amour fou...
Dans la Grèce antique le mariage homo n'existait pas et pourtant l'homosexualité était le seul cadre social du sentiment amoureux. Les relations hétéros étant pour leur part limitées à la reproduction.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy