L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
[
Permets moi de douter quand meme. Et meme de douter beaucoup. Disons qu'il y a une categorie d'homos qui ne se cachent pas. Est ce pour autant la majorite?

Ecoute je vis à Paris, j'ai des amis homos, j'ai de la famille homo et crois moi ça se remarque.

C'est totalement faux, je connais pas mal de gens homosexuels (très bien ou très peu, c'est selon) et deux seulement au premier abord peuvent susciter des questions sur leur sexualité quand on les rencontre, au total il y en a peut-être une quinzaine alors ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
patate_jack
Citation:
Salut les loulous

ça tombe bien que ça parle de chagouines brouteuses de gazon et de tartiproutasses utilisateurs de bouchon de liège, je cherche pour le jour de l'an une paire de copines pas franchement lesbiennes et un peu bi pour passer une bonne soirée...

Merci de laisser un message au site qui transmettra

sacré fuyu
Rock for Troll
miuiu a écrit :
Shadows Son a écrit :

Sauf erreur de ma part tu n'as pas abordé ce point là tu as décrété que c'était comme le fait de mettre les pieds sur la table chez les autres. Alors moi ce que j'en conclus c'est que tu trouves que deux homos s'embrassant "ça ne se fait pas" comment peut on comprendre autrement tes propos, très honnêteùent je ne vois pas ...

'tain c'est pas compliqué.

Quand j'établis la comparaison avec les pieds sur la table, c'est pour te montrer la distinction public/privé.

Oui et alors ça a rien à voir, mettre les pieds sur la table chez les autres et même parfois chez soi (ça c'est chacun qui voit hein ...) ça ne se fait pas. Alors que deux gays qui s'embrassent eh bien si, elles en ont le droit.

Que ça soit publiquement ou en privé elles en ont le droit, et c'est hallucinant de savoir que certains voudraient les cantonner à ce que les homos aient des preuves d'affections entre eux que dans des moments intimes et privé. Incroyable ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 25 Déc 2004, 23:44
Shadows Son a écrit :
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
[
Permets moi de douter quand meme. Et meme de douter beaucoup. Disons qu'il y a une categorie d'homos qui ne se cachent pas. Est ce pour autant la majorite?

Ecoute je vis à Paris, j'ai des amis homos, j'ai de la famille homo et crois moi ça se remarque.

C'est totalement faux, je connais pas mal de gens homosexuels (très bien ou très peu, c'est selon) et deux seulement au premier abord peuvent susciter des questions sur leur sexualité quand on les rencontre, au total il y en a peut-être une quinzaine alors ...

Ben moi je vis au maroc et je peut te dire que les homos..... ben on les voit pas... ( sauf peut être a marrakech, mais bon tout le monde s'en fout....)
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Rock for Troll
Lol, c'est bien ce que je dis alors

(Encore qu'au Maroc socialement c'est différent aussi ^^)

PS: J'imagine que c'était de l'humour et j'ai bien compris t'inquiète pas

Mr ^^ hein Absou_s ;)
  • Publié par
    Fuyu
    le 25 Déc 2004, 23:49
Je plaisantais au sujet des copines hein, en fait j'ai ce qu'il faut (les 2 copines), c'est juste pour faire bisque-bisque-rage

Sur ce Joyeux Noël et gare à vos fessssssssssssssses
Rock for Troll
Lol y en a qui ont de la chance (nan j'dec une c'est bien ^^)

Mr ^^ hein Absou_s ;)
patate_jack
oui mais c'est parce que fuyu c'est un zorosexuel!!

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
bon, j'ai pas le temps de tout lire mais je vais jeter ma pierre dans la gueule du débat!

Pour moi, l'homosexualité est dégueulasse au plus haut point et me répugne.
J'emmerde la soit disant bonne pensée comme quoi on doit tout accepter. jtrouve ça immonde et je ne changerai pas d'avis!

et là arrive la grosse nuance: je hais l'homosexualité mais pas la personne elle même. je pourrai etre super pote avec un pédé ou une lesbo sans problêmes. la personne a sa valeur propre qui est indiscutable. apres tout, je me fiche de l'orientation sexuelle de mes amis, c'est du domaine de la vie privée. du moment que ça reste la vie privée et que ça ne s'affiche pas de maniere ostentatoire, je m'en fiche..
Rock for Troll
Ostentatoire est un mot à bannir, peu de choses peuvent l'être tant que les gens ont un minimum de volonté, donc désolé mais je pense que c'est encore n'importe quoi.

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Holydrag
En plus l'homosexualité a du bon, en général les homos mec sont pas mal et les filles hideuses (en général j'entend, je connais bien le milieux j'ai été pas mal de fois dans des boites gays pour accompagner mes potes homos), donc en gros ca augmente le nombre de fille mignone par hétéro
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Holydrag a écrit :
En plus l'homosexualité a du bon, en général les homos mec sont pas mal et les filles hideuses (en général j'entend, je connais bien le milieux j'ai été pas mal de fois dans des boites gays pour accompagner mes potes homos), donc en gros ca augmente le nombre de fille mignone par hétéro

détrompe toi.
Les lesbiennes sont plutot des canons, il suffit de musarder sur les sites dédiés pour sans rendre compte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
miuiu a écrit :
la normalité étant définie par homme + femme.

...t'es une jolie cervelle de moineau, toué
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Holydrag
Heuu excuse moi mais je pense que je doit en connaitre légerement plus que toi parce qu'ayant d'excellents potes homos, je fréquente pas mal le milieur. Je peut t'assurer que y'a beaucoup de bucherones ou de petites au cheveux coupés courts comme des mecs. C'est pas parce que sur lesbienworld.com elles sont canons que c'est comme ca partout...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Redstein
patate_jack a écrit :

je n'avais vraiment pas l'intention d'intervenir, mais là

si je me promène dans la rue avec un de mes enfants en bas âge et que je vois deux "homos, tarlouses gouines" (choississez selon vos critères)
qui s'embrassent goulument et se pelotent comme il est de bon ton de le faire à l'époque actuelle pour s'afficher et s'exhiber le plus vulgairement possible, je leur en mets une dans la tronche!!

tout le monde fait ce qu'il veut, mais on n'impose pas ces visions aux enfants!!

...ben mon vieux

Non seulement homophobe, mais carrément porté sur les voies de fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 26 Déc 2004, 00:46
RedStein a écrit :
patate_jack a écrit :

je n'avais vraiment pas l'intention d'intervenir, mais là

si je me promène dans la rue avec un de mes enfants en bas âge et que je vois deux "homos, tarlouses gouines" (choississez selon vos critères)
qui s'embrassent goulument et se pelotent comme il est de bon ton de le faire à l'époque actuelle pour s'afficher et s'exhiber le plus vulgairement possible, je leur en mets une dans la tronche!!

tout le monde fait ce qu'il veut, mais on n'impose pas ces visions aux enfants!!

...ben mon vieux

Non seulement homophobe, mais carrément porté sur les voies de fait

ce serait sympa de lire pas que les 2 dernières pages...mais un peu plus, il s'est expliqué !

En ce moment sur backstage...