L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
CYD a écrit :

Donc on en déduit que les scouts, voire même plus généralement la religion catholique, poussent irrémédiablement les jeunes gens sains d'esprit vers l'homophobie ?...

:mdr:

NAN, dans son cas forcément y'a une influence, je veux pas trop faire de généralité sur cette secte dont mes grand-parents font partie, le message peut être interprété assez bien, elle laisse des cadres suffisament large aux adeptes maisici je m'attaque juste au propos
abyss(thrash)
et estce que yen a parmi vous qui sont homosexuel ? et comment avez vous decouvert vos preferences sexuels ?
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
abyss(thrash)
j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
robertestbleu
xpEanUtx a écrit :
Ca s'appelle la realité subjective, tout le monde n'est pas pres à accepter que leur monde n'est que l'image d'un univers totalement inconnu refletait par leur sens. Les sens te place dans une position ou tu pense savoir alors que tu avance aveuglement n'imaginant meme pas qu'il existe quelque chose au dela des multiples "vision" que l'on connait. Alors ton esprit t'inspire que ce que tu vois, ce que tu sens, ce que tu touches, ce que tu entends, ce que tu goûte est réel mais en est tu sûr? Dans un univers à échelle humaine tu t'imagines que tu vis un vie... mais c'est faux tu n'en sais rien.
Pour en revenir à l'amour et s'ennuyer un peu, d'apres ce que je viens de te dire ton esprit n'est que mensonges. Les goûts et les couleurs, du vent, l'amour, du vent, juste des synapses et et des axones, des signaux éléctriques, des échanges hormonaux, en gros : des certitudes ...

Ca aussi c'est idem. Faut bien se rendre compte que dans la mesure où on ne sait rien, on n'en sait vraiment rien, donc on ne sait pas non plus s'expliquer qu'on ne sait rien ni pourquoi on ne sait rien.

Freepost à deux balles, mais bon, faut s'asseoir avant de parler.
Redstein
grunge88 a écrit :
j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?

Citation:
heavyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy metallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Bah, ça se discute - mais après tout, ta signature, tu en fais ce que tu veux, hein :mdr:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mister_white
miuiu a écrit :
Tant que cela reste dans la sphère privée, pas de problème.
Mais quand elle est affichée et revendicatrice, ça m'énerve.

L'homosexualité est anormale. L'afficher et la revendiquer est répugnant.

Ca rien d'anormal d'être homosexuel! ce n'est pas répugnant du tout je suis pas homosexuel mais je vois pas ce que ça d'anormal c'est du rascime!
Frthsvn
mister_white a écrit :
miuiu a écrit :
Tant que cela reste dans la sphère privée, pas de problème.
Mais quand elle est affichée et revendicatrice, ça m'énerve.

L'homosexualité est anormale. L'afficher et la revendiquer est répugnant.

Ca rien d'anormal d'être homosexuel! ce n'est pas répugnant du tout je suis pas homosexuel mais je vois pas ce que ça d'anormal c'est du rascime!

c'est de l'homophobie ! (un mot existe autant l'employer )
20th Century Boy
Oui les homosexuels n'étant pas une race! Mais c'est pire! On ne peut même pas les reconnaitre à la couleur de leur peau, Ils sont parmis nous icognito, d'ailleurs David Vinvent les a vu etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Je n'ai pas lu toute les réponses et peut être cela a déjà été dit, mais, saviez vous que quand vous allez donner votre sang si vous affirmez être homosexuels, ben on vous prend pas de sang, on le refuse ??? C'est un exemple parmi tant d'autre qui montre que notre société a un petit problème avec ça (encore que je pense que ça va mieux qu'il y a quelques années...)
abyss(thrash)
moi je trouve l'homosexualité normale et je suis content que ca ne soit plus tabou de nos jour ! mais j'avous que le fait d'avoir une relation sexuelle avec un autre keum me degouterai ! bien que je n'ai rien contre les homo !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2005, 23:05
Kihyom a écrit :
CYD a écrit :

Donc on en déduit que les scouts, voire même plus généralement la religion catholique, poussent irrémédiablement les jeunes gens sains d'esprit vers l'homophobie ?...

:mdr:

NAN, dans son cas forcément y'a une influence, je veux pas trop faire de généralité sur cette secte dont mes grand-parents font partie, le message peut être interprété assez bien, elle laisse des cadres suffisament large aux adeptes maisici je m'attaque juste au propos

Les propos me semblent répréhensible sne effet pour ce qui est de la secte, il y aurait matière à discuter, mais je t'invite à aller sur un topic "religion" pour ça
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2005, 23:07
Loulou453 a écrit :
Je n'ai pas lu toute les réponses et peut être cela a déjà été dit, mais, saviez vous que quand vous allez donner votre sang si vous affirmez être homosexuels, ben on vous prend pas de sang, on le refuse ??? C'est un exemple parmi tant d'autre qui montre que notre société a un petit problème avec ça (encore que je pense que ça va mieux qu'il y a quelques années...)

8O en même temps, gare aux généralisations : c'est arrivé dans combien de centre de dons ? Combien de fois ?
ZeRo.CoOL
Déterrage de post, mais sava, le sujet est interessant !
Personnelement, je n'ai rien contre l'homosexualité, on est tous différent et il faut pas etre intolérant !

Bref, pas cool la discrimination, et dans toute les formes qu'elle peut prendre, c'est tous simplement du racisme !
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
Certes, mais le problème peut se poser dans le sens inverse. L'obsession de la tolérance, sa toute puissance sa nécessité est une idée toute moderne qui a ses limites et meme une erreur dans son fondement. Independamment du sujet présent, tolérer l'erreur au nom de la divine différence est elle meme une monstuosité ou l'l'intolérence intolérable. On voit bien les faiblesses des doctrines démocratiques modernes. Ainsi devrais je tolerer les fondements de la pensée de Staline et d'Hitler tout simplement parce que leurs facons de penser est "différente" que la mienne? Surement pas et cela s'applique a tous les sujets. Pour l'homosexualité également. La différence n'a été un signe de vérité qu'aujourd'hui ce qui est plus que dommageable et ce qui prouve la déchéance de l'intellectualité moderne.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Nov 2005, 19:46
bizkitman a écrit :
Certes, mais le problème peut se poser dans le sens inverse. L'obsession de la tolérance, sa toute puissance sa nécessité est une idée toute moderne qui a ses limites et meme une erreur dans son fondement. Independamment du sujet présent, tolérer l'erreur au nom de la divine différence est elle meme une monstuosité ou l'l'intolérence intolérable. On voit bien les faiblesses des doctrines démocratiques modernes. Ainsi devrais je tolerer les fondements de la pensée de Staline et d'Hitler tout simplement parce que leurs facons de penser est "différente" que la mienne? Surement pas et cela s'applique a tous les sujets. Pour l'homosexualité également. La différence n'a été un signe de vérité qu'aujourd'hui ce qui est plus que dommageable et ce qui prouve la déchéance de l'intellectualité moderne.

Point de vue raisonné et intéressant. Mais ça peut glisser vers l'autre extrême ... alalah, dur dur de trouver le juste milieu !
remayz
  • remayz
les pédés au goulag ! non franchement, vu les dérapages, jsais pas si c'etait une bonne idée de le ressortir celui là

En ce moment sur backstage...