L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
xpEanUtx
heum essayons de comprendre : moi pa avoir lu freud donc moi pas pouvoir parler
qui parlais de reductionnisme tout a l'heure?

tu sais, freud, ses theorie il les a pas sorti de son placard a chaussette, ya un truc pas tres fiable mais facile a faire ( sans me posé o niveau de freud ) ca s'appelle la reflexion, meme a mon jeune age je connais ca
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
xpEanUtx
oliolo a écrit :
Puis-je te demander quelles sont tes sources ?

tu sais le principe d'un debat n'est pas de discrediter les autres mais bien de confronter son point de vue a celui des autres justement, mais apparement pour certains 30 ans ca n'est pas assez pour apprendre certaines choses quand pour d'autres 18 suffisent
tu vois je n'avai aucunement l'intention de me placer dans un rapport de force
20th Century Boy
tu devrais connaitre aussi l'orthographe malgrès ton jeune age, parceque tu es à la limite du lisible. Et qui écrit mal pense mal.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Ok, c'est bien ce que je pensais! Excuse-moi d'avoir douté des résultats de tes réflexions solitaires.
Effectivement, lire Freud n'est pas vital (sauf peut-être quand on parle de névroses et de psychologie...)
En tout cas, continue de réfléchir ! Moi, je vais manger (si tu le permets!)avec ma femme pour laquelle je n'ai aucun sentiment car, comme chacun sait, cela n'existe pas !!!
A bientôt peut-être
xpEanUtx
Tu veus parler du 'o' maladroit placé malencontreusement dans une petite parenthèse?
C'est bon arrete ... je vais passer pour quelqu'un qui écrit mal...
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
xpEanUtx
Ca s'appelle la realité subjective, tout le monde n'est pas pres à accepter que leur monde n'est que l'image d'un univers totalement inconnu refletait par leur sens. Les sens te place dans une position ou tu pense savoir alors que tu avance aveuglement n'imaginant meme pas qu'il existe quelque chose au dela des multiples "vision" que l'on connait. Alors ton esprit t'inspire que ce que tu vois, ce que tu sens, ce que tu touches, ce que tu entends, ce que tu goûte est réel mais en est tu sûr? Dans un univers à échelle humaine tu t'imagines que tu vis un vie... mais c'est faux tu n'en sais rien.
Pour en revenir à l'amour et s'ennuyer un peu, d'apres ce que je viens de te dire ton esprit n'est que mensonges. Les goûts et les couleurs, du vent, l'amour, du vent, juste des synapses et et des axones, des signaux éléctriques, des échanges hormonaux, en gros : des certitudes ...
xpEanUtx
ok refleté...
Redstein
xpEanUtx a écrit :
Ca s'appelle la realité subjective, tout le monde n'est pas pres à accepter que leur monde n'est que l'image d'un univers totalement inconnu refletait par leur sens. Les sens te place dans une position ou tu pense savoir alors que tu avance aveuglement n'imaginant meme pas qu'il existe quelque chose au dela des multiples "vision" que l'on connait. Alors ton esprit t'inspire que ce que tu vois, ce que tu sens, ce que tu touches, ce que tu entends, ce que tu goûte est réel mais en est tu sûr? Dans un univers à échelle humaine tu t'imagines que tu vis un vie... mais c'est faux tu n'en sais rien.
Pour en revenir à l'amour et s'ennuyer un peu, d'apres ce que je viens de te dire ton esprit n'est que mensonges. Les goûts et les couleurs, du vent, l'amour, du vent, juste des synapses et et des axones, des signaux éléctriques, des échanges hormonaux, en gros : des certitudes ...

Descartes, arrête de boire et sors de ce corps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
xpEanUtx
Il en faut pas plus pour me flatter
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
Y'a pas des gens qui s'en foutent comme moi ? si on veux faire musculin on dis ca fais tappe des qui il y un truc qui fais feminin et tout le monde a pas envi detre pris pour un homo alors quil l'est pas quoi et ya des genshomo et j'en ai rien afoutre aussi lol
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
20th Century Boy
réessayes en français
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2005, 13:20
Sprechen Sie französisch ?
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
J'ai entendu un truc qui a fait que j'ai failli aller discuter avec le type qui disait ça : "L'homosexualité c'est pas un choix c'est une maladie"
Voilà ce qu'on entends en perm parfois au lycée, et on dis merci qui ?
"merci papa et maman de m'avoir envoyé chez les scoots [c'est ce qu'il racontais juste avant de dériver, le pauvre] pour que je puisse approfondir ma foi en notre seigneur"

(excusez pour la dérive du tapotage c'est plus clair comme ça ?)
Frthsvn
Kihyom a écrit :
J'ai entendu un truc qui a fait que j'ai failli aller discuter avec le type qui disait ça : "L'homosexualité c'est pas un hcoix c'est une maladie" Voilà ce qu'on entends en eprm parfois au lycée, et on dis merci qui ? "merci papa et maman de m'avoir envoyé chez les scoots [c'est ce qu'il racontais juste avant de dériver, le pauvre] pour que je puisse approfondir ma foi en notre seigneur"

tu peux reconstruire ton post ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2005, 14:51
Kihyom a écrit :
J'ai entendu un truc qui a fait que j'ai failli aller discuter avec le type qui disait ça : "L'homosexualité c'est pas un choix c'est une maladie"
Voilà ce qu'on entends en perm parfois au lycée, et on dis merci qui ?
"merci papa et maman de m'avoir envoyé chez les scoots [c'est ce qu'il racontais juste avant de dériver, le pauvre] pour que je puisse approfondir ma foi en notre seigneur"

(excusez pour la dérive du tapotage c'est plus clair comme ça ?)

Donc on en déduit que les scouts, voire même plus généralement la religion catholique, poussent irrémédiablement les jeunes gens sains d'esprit vers l'homophobie ?...

:mdr:
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
CYD a écrit :

Donc on en déduit que les scouts, voire même plus généralement la religion catholique, poussent irrémédiablement les jeunes gens sains d'esprit vers l'homophobie ?...

:mdr:

NAN, dans son cas forcément y'a une influence, je veux pas trop faire de généralité sur cette secte dont mes grand-parents font partie, le message peut être interprété assez bien, elle laisse des cadres suffisament large aux adeptes maisici je m'attaque juste au propos

En ce moment sur backstage...