L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Kalakuta a écrit :
instant_surgery a écrit :
mais en reponse a quelqu'un tout au début du sujet qui demande ce qui est anormal chez l'homosexualité.?
moi je demande ce qu'il y a de normal?
ca paraitra ptet froid et ca deranger aptet certains,mais ce que j'ai dire c'est que si l'homosexualité etait normal et la majorité
on ne serait pas ici en train d'ecrire sur ce forum,y'auriat que adam et adam et encore ca depends de nos religions
etc...(la je divague franchement mais c'ets volontaire pour donner un exemple)
voila..j'ai plein d'autre choses a repondre a certains mais j'ai pas le temps donc voila..

exact

Oula, ne parle pas de religion, beaucoup de personne n'aime pas ca ici

Dumb & dumber !
20th Century Boy
s
on devrait faire plutot un debat sur les homophobes..qu'il sortent de leur coquille..

ben ceux là ont déja largement fait leur "coming out " ici même
Ce topic reviens régulierement à la surface. Les mêmes sempiternels arguments ( la nature etc...) sont avancés, en général quelqu'un de bien documenté sur la question comme nicobufr. le topic redescend puis d'autres revienne rebalancer les meme trois pauvres clichés et ça repart...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
De grâce !
L'Espagne vient d'autoriser le mariage homosexuel !

Par contre, ils ont aussi autorisé l'adoption et ça je suis contre.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
kalakuta
De grâce ! a écrit :

Désolant...
De grâce !
Kalakuta a écrit :
De grâce ! a écrit :

Désolant...

quoi qui est désolant?
instant_surgery
ouais mais le shomophobes qui en ont marre que les gays s'affichent partout ou ils vont..et ben pourquoi ils s'affichent pas eu?ils ont peur ou honte?a part le vieux beauf qui ets fier de l'etre j'ai l'impression qu'aucun d'entre eux derriere leur clavier ferait face a ca..
donc qu'ils se remettent en question un peu et qu'il meettent le mot tolerance dans leur cerveua a la con..bordel de merde..
attendez ils acceptent pas le sgays,mais le monde entier doivent les acceptés eux les homphobes ou quoi??
"homophobe pride" le 27 jullet a paris avis au cretin de service
tout facon tout ce qui est extremiste que ca soit le gays (style vuncent mc doom qui est fier et s'affiche) ou les homphobes je suis contre,faut savoir accepté ce que tu n' apprecies pas tout comme certains acceptent ce que tu apprecies...et faut savoi etre soft dans tes commentaires(meme si je lesuis ptet pas maintenant) pour ne pas blesser quelqu'un d'autre.
on vit en société bordel de merde... on est pas a pleinpied ,avec la femme a la vaisselle lui entrain de regarder les pages lingerie de la redoute avec le gamin de 10 ans qui casse les carreaux des bagnoles des voisins..
j'ai deux mots a vous dire ACCEPTER,RESPECTER,TOLERANCE,

TECHINQUEMENT,on devrait acepter tout mais on accepte pas le spedophiles,les nazis(je sais c'est different des gays mais la n'est pas le but), et j'en passe..donc maintenant on va retourner dans le debat,jusqu'a ou peut accepter ce qui est a la base"anormal"(si une telle chose existe..)
ben ca y'a pas de reponses chacun a sa vision de schoses.. et les choses changerons vers le bien ou vers le pire ca depend de la perosnne mais elle change constemment..donc voila y'a rien a faire,

excusez moi si j'ai dit des conneries quand j'y vais,j'y vais et je me suis surment contredit ou autre..

mais aussi je pense pas qu'on choisi d'etre homphobes(vous voyez fautre etre au milieu,partagée ses sentiments des deux cotés)
c'est notre passé et notre education qui determine si l'on va accepter et toléré ou non
kalakuta
De grâce ! a écrit :
Kalakuta a écrit :
De grâce ! a écrit :

Désolant...

quoi qui est désolant?

l'adoption
Redstein
Kalakuta a écrit :
De grâce ! a écrit :
Kalakuta a écrit :
De grâce ! a écrit :

Désolant...

quoi qui est désolant?

l'adoption

Ben comme ça on va l'avoir, notre laboratoire en grandeur réelle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kalakuta
pourquoi etes vous contre l'adoption,..??

Parce que j'ai mal pour les enfants d'homosexuel. Ce n'est pas pour "punir" les homos (comme quelqu'un m'as dit ) mais pour proteger les enfants.

Je repète que je respecte les homosexuel.

Redstein a écrit :
Ben comme ça on va l'avoir, notre laboratoire en grandeur réelle

La production de foetus est lancée ( )
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
Je ne pense pas qu'il faut mettre les hétéros et les homos sur le meme plan. Un couple hétéro est légitime car il permet la procréation de l'espece et c'est ainsi que la nature pour les athées, Dieu pour les croyants on fait les choses. Nous devons cependant respecter dans la sphere privee la vie homosexuelle.
Suis je homophobe?
20th Century Boy
bizkitman a écrit :
Je ne pense pas qu'il faut mettre les hétéros et les homos sur le meme plan. Un couple hétéro est légitime car il permet la procréation de l'espece et c'est ainsi que la nature pour les athées, Dieu pour les croyants on fait les choses. Nous devons cependant respecter dans la sphere privee la vie homosexuelle.
Suis je homophobe?

Ce qui est bien avec ce genre d'intervention c'est qu'on a vraiment l'impression que le débat avance
Hop, retour au point de depart....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
De grâce !
Je crois qu'il ne faut pas systématiquement stigmatiser...

moi le mariage me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut, boah... mais l'adoption ça demande plus de réflexion... là des humains font l'éducation d'autres humains. C'est plus complexe.
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 21 Avr 2005, 21:53
De grâce ! a écrit :
Je crois qu'il ne faut pas systématiquement stigmatiser...

moi le mariage me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut, boah... mais l'adoption ça demande plus de réflexion... là des humains font l'éducation d'autres humains. C'est plus complexe.

J'en ai un peu marre d'être d'accord avec tes propos...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
instant_surgery
ah l'adoption pas des homos!!j'avais pas compris..
moi je vois pas le probleme. du moment qu'ils fassent tou leur possible pour qu'il ne soit pas influencer dans sa sexualité par celle de ses parents..si on accepte les gays on acceptera les enfants adopté par des gays ca me parait evident..

personne ne reagit au commentaire qu ej'ai mis au fait que la seule homosexualoté dont on semble etre choqué par c'est celle de shommes?vous trouvez ca normale vous??
Invité
  • Invité
Bonsoir!

Je ne fais que passer et j'ai vu ce topic, et ça m'a donné envie de réagir rapidement.

Bon tout d'abord vous avez peut-être causé de ça dans ce topic, auquel cas je m'excuse car je n'y met pas souvent mon nez

Je ne veux pas prendre position dans ce débat, mais simplement poser une question, en rapport avec l'adoption d'enfant par des couples homosexuels.
Certains d'entre vous sont plutôt contre ça, disant que c'est pour "protéger les enfants". Mais est-ce que justement, le problème n'est pas là, je veux dire, de se dire que c'est pour protéger les enfants. Si on se posait pas la question, et qu'on admette que y'a pas de raison pour qu'un couple homo n' aie pas d'enfants, ça serait pas mieux?

Parce que là, quand je pense à la phrase "c'est pour protéger les enfants", j'imagine un gars qui se balade dans la rue et qui croise un couple homo avec un enfant, le mec n'a rien contre les homo, mais se dit dans son for intérieur "Pauvre gamin, tout le monde va le juger parce que ses parents sont homos".
Mais justement, ce fameux gars, qui se pose cette fameuse question, n'est-il déjà pas en train de juger cet enfant rien qu'en se demandant cela?
Alors certes, des tas de gens porteront surement des tas de jugement pas toujours gentils aux enfants de couples homos, et aux couples eux même, mais si on se posait pas la question et qu'on trouvait ça "normal" (j'ai mis ce mot entre guillemet parce que je n'aime pas du tout l'employer), bah là y'aurait peut-être déjà moins de difficulté à être un enfant d'un couple homo.

Fiou! j'espère que mon baratin est compréhensible et que vous voyez ce que je veux dire
Heu et si c'est pas le cas, temps pis j'aurais au moins essayé de m'exprimer

A plus

En ce moment sur backstage...