Kalakuta a écrit :
RedStein a écrit :
Kalakuta a écrit :
Je n'ai pas choisi d'ètre hetero, c'est la nature qui a choisi
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il en va différemment pour les homos ?
T'attendait ca comme réponse, hein :"l'homosexualité n'est pas naturel"
...oui, bien sûr que je m'y attendais - et je suis déçu de ne pas avoir été déçu
Kalakuta a écrit :
Pour moi ce qui est naturel...
...rien à voir avec la question de l'origine de l'orientation sexuelle.
Kalakuta a écrit :
...c'est un male et une femelle qui se reproduisent pour assurer leur descendance et donc la survie d'une espèce.
C'est même la moindre des choses... mais l'Humanité ne se définit pas par son mode de reproduction.
Kalakuta a écrit :
(imagine si les pandas deviennent homos!!!!!!)
Ils ne sont pas en voie de disparition ?
Kalakuta a écrit :
Ce qui me déranges chez les homo, c'est leur volonté de vouloir être egaux au niveau de la famille (mariage, adoption des enfants....)
Cette volonté de rentrer à toute force dans le moule me fait un peu rigoler, je dois dire, du moins en ce qui concerne le mariage ou le couple (qui n'ont rien de recommandable en tant qu'institution).
C'est comme les homos qui réclament le droit d'être ordonnés prêtres ou d'êtres reconnus comme militaires à part entière...
ceux-là, ils ont vraiment du b... dans la tête
(mais pas plus que le reste de la population, et ça fait partie de la tendance générale à l'embourgeoisement - pour ceux qui en ont les moyens, évidemment, mais je digresse).
Kalakuta a écrit :
L'adoption des enfants par des homosexuels est une chose que je ne pourrait pas supporter. (et pourtant on y viendra)
Au début, j'étais contre cette idée également, pour les mêmes raisons que toi, j'imagine (j'aurais détesté avoir deux pères et pas de mère, par exemple... mais ça vient justement de mon expérience - sentiment rétroactif et donc nul et non avenu).
Puis je me suis demandé où serait le mal à ce que les H puissent adopter, sachant que des millions d'enfants sont élevés par des personnes seules ou bien grandissent sans le soutien d'aucun adulte...
...sans parler du fait qu'on est entourés de crétins élevés bien correctement par une famille tout ce qu'il y a de politiquement correct, soit composée d'un abruti mâle et d'une pétasse femelle
Donc je ne sais pas si l'adoption d'enfants par les homosexuels serait bonne, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'ils ne peuvent pas faire pire que ce qu'ont fait les hétéros jusqu'ici...
C'est comme pour ceux qui se sentent dérangés par la vue de deux H qui s'embrassent... Outre le fait qu'il est bon de se faire
déranger de temps en temps, c'est une chose à laquelle on finit par s'habituer, pour autant qu'on n'ait pas eu l'intelligence de commencer par y être indifférent
Kalakuta a écrit :
Et si on compare au règne animal, les animaux homo n'ont pas d'enfant!! (normal !).
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le même chose chez les homos.
Qu'est-ce que ça prouve ? Après tout, les rats n'ont pas non plus de Zinger, que je sache !