L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
RedStein a écrit :
Kalakuta a écrit :
Je n'ai pas choisi d'ètre hetero, c'est la nature qui a choisi

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il en va différemment pour les homos ?

T'attendait ca comme réponse, hein :"l'homosexualité n'est pas naturel"

Pour moi ce qui est naturel, c'est un male et une femelle qui se reproduisent pour assurer leur descendance et donc la survie d'une espèce.
(imagine si les pandas deviennent homos!!!!!!)

Ce qui me déranges chez les homo, c'est leur volonté de vouloir être egaux au niveau de la famille (mariage, adoption des enfants....)
L'adoption des enfants par des homosexuels est une chose que je ne pourrait pas supporter. (et pourtant on y viendra)
Et si on compare au règne animal, les animaux homo n'ont pas d'enfant!! (normal !).
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le même chose chez les homos.
Redstein
Kalakuta a écrit :
RedStein a écrit :
Kalakuta a écrit :
Je n'ai pas choisi d'ètre hetero, c'est la nature qui a choisi

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il en va différemment pour les homos ?

T'attendait ca comme réponse, hein :"l'homosexualité n'est pas naturel"

...oui, bien sûr que je m'y attendais - et je suis déçu de ne pas avoir été déçu

Kalakuta a écrit :
Pour moi ce qui est naturel...

...rien à voir avec la question de l'origine de l'orientation sexuelle.

Kalakuta a écrit :
...c'est un male et une femelle qui se reproduisent pour assurer leur descendance et donc la survie d'une espèce.

C'est même la moindre des choses... mais l'Humanité ne se définit pas par son mode de reproduction.

Kalakuta a écrit :
(imagine si les pandas deviennent homos!!!!!!)

Ils ne sont pas en voie de disparition ?

Kalakuta a écrit :
Ce qui me déranges chez les homo, c'est leur volonté de vouloir être egaux au niveau de la famille (mariage, adoption des enfants....)

Cette volonté de rentrer à toute force dans le moule me fait un peu rigoler, je dois dire, du moins en ce qui concerne le mariage ou le couple (qui n'ont rien de recommandable en tant qu'institution).

C'est comme les homos qui réclament le droit d'être ordonnés prêtres ou d'êtres reconnus comme militaires à part entière... ceux-là, ils ont vraiment du b... dans la tête (mais pas plus que le reste de la population, et ça fait partie de la tendance générale à l'embourgeoisement - pour ceux qui en ont les moyens, évidemment, mais je digresse).

Kalakuta a écrit :
L'adoption des enfants par des homosexuels est une chose que je ne pourrait pas supporter. (et pourtant on y viendra)

Au début, j'étais contre cette idée également, pour les mêmes raisons que toi, j'imagine (j'aurais détesté avoir deux pères et pas de mère, par exemple... mais ça vient justement de mon expérience - sentiment rétroactif et donc nul et non avenu).

Puis je me suis demandé où serait le mal à ce que les H puissent adopter, sachant que des millions d'enfants sont élevés par des personnes seules ou bien grandissent sans le soutien d'aucun adulte...

...sans parler du fait qu'on est entourés de crétins élevés bien correctement par une famille tout ce qu'il y a de politiquement correct, soit composée d'un abruti mâle et d'une pétasse femelle

Donc je ne sais pas si l'adoption d'enfants par les homosexuels serait bonne, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'ils ne peuvent pas faire pire que ce qu'ont fait les hétéros jusqu'ici...

C'est comme pour ceux qui se sentent dérangés par la vue de deux H qui s'embrassent... Outre le fait qu'il est bon de se faire déranger de temps en temps, c'est une chose à laquelle on finit par s'habituer, pour autant qu'on n'ait pas eu l'intelligence de commencer par y être indifférent

Kalakuta a écrit :
Et si on compare au règne animal, les animaux homo n'ont pas d'enfant!! (normal !).

Qu'est-ce que ça prouve ? Après tout, les rats n'ont pas non plus de Zinger, que je sache !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
20th Century Boy
Kalakuta a écrit :

Une étude americaine a montré que les enfants élevés par des couples homosexuels étaient ( en moyenne) plus équilibrés que les enfants de couple hétéros. De plus, ils semblerait que ces même enfants ai une teandance à l'hétérosexualité. Vu l'incapacité de la grande majorité des couples hétérosexuels à élever correctement des enfants, je vois en effet mal comment les homos pourrait faire pire! Abus sexuels, mauvais traitements, sans parler de l'exces inverse ( enfants pourris jusqu'au trognon ) tout ça c'est en majorité chez des parents hétéro
Kalakuta a écrit :

Parce que c'est un schéma issue de la culture chretienne ! Dans l'antiquité, les gens qui élevaient les enfants n'était pas necessairement leur parents naturels. C'était l'éducation qui donnait designait une personne comme le parent d'un enfant.
Il s'agit dans ta proposition de "punir" les homos: vous ne suivez pas le schema naturel, vous n'aurez pas d'enfants. C'est un principe répugnant! Alors, parceque je suis capable de féconder un ovaire j'aurais tout les droit sur le resultat de cette fécondation?
Quand au règne animal, les travaux d'ethologues on montré l'homosexualité animale comme une variable accompagnant la courbe de "confort" de l'espece: en clair, lorsque la survit d'une espece n'est plus menacée, chacun fait ce qu'il veut. Certains animaux homosexuel peuvent redevenir Hétérosexuels si la survit de l'espece en dépend, d'autre reste hétérosexuels quoiqu'il arrive.
Hors l'éspece humaine n'est pas du tout en état de danger de disparition! On va bientôt même atteindre la surpopulation.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
En fait, je pense qu'il faut creuser un peu plus loin pour l'adoption d'enfants par des gays.
Le problème de ce débat, c'est qu'il place l'homo au coeur du débat, le pauvre petit qui ne pourra jamais avoir d'enfant et même qu'on lui retire le droit d'avoir des enfants.
Mais pensons à l'enfant d'abord, ca me semble logique.
Imaginez ce pauvre gosse à l'école ==> "wé ton père le suc*** de b***, ta mère la sale les******, ta mère elle a une b***".
En tant que professeur des écoles, je peux vous dire que les enfants ne sont pas tendre entre eux, et que psychologiquement parlant ca risque d'être dur pour les enfants.
Parce que quid de l'oedipe ? Quid de qui est papa et qui est maman ? Pourquoi les autres enfants ont un papa et une maman et que moi j'ai deux papas ? Les pseudos défenseurs de la liberté devraient lire Piaget, Dolto, Freud père et fille, Klein, etc.

Déjà qu'avoir un enfant dans un couple hétéro est un acte hautement égoïste, là dans un couple homo c'est de la folie douce : comment se retrouver avec des gosses complètement déphasés parce qu'ils ne savent pas ou se placer dans la société ? D'autant plus que ces enfants risquent de reproduire le comportement de leur parents alors qu'ils sont hétéros : vous êtes conscient que refouler son homosexualité est psychologiquement dangereux, mais dans l'autre sens ca ne vous affleure même pas l'esprit ? (Lire P.Bourdieu, l'habitus)
Arrêtons ce faux débat de l'adoption, pensons aux enfants !!!
"she said I'll throw myself away..."
Citation:
En effet, lorsque l'on nait, on est tous hetero (vous avez déja vu des enfants homos vous?).
C'est la société qui fait naitre l'homosexualité et les plus fragiles subissent de plein fouet ces dérives et deviennent homo à l'adolescence à la découverte de la sexualité

c'est complètement faux, ramassi de conneries. dans ce cas là ça voudrait dire que les homosexuels sont les gens les plus fragiles de la population? n'importe quoi, le maire de Paris est homosexuel, par exemple...
de plus j'ai un cousin qui est homosexuel (et qui est loin d'être quelqu'un de fragile) et qui m'a confirmé que c'était pas un choix et qu'il a toujours été comme ça, sinon ça aurait été bien plus simple pour lui de choisir d'être hétéro. en plus on sait depuis qu'il était tout gamin qu'il est homo.
la société rends les gens faibles homos? muahahaha on croirait une idée de le pen.
flomarceau
Je reste sur mes positions par rapport aux enfants, les "amèricains", ces gens qui font des études sur les gènes de la violence et tutti quanti...
Déjà que c'est dur pour les enfants de famille divorcées, alors les gosses de gays...
Redstein
flomarceau a écrit :
En fait, je pense qu'il faut creuser un peu plus loin pour l'adoption d'enfants par des gays.
Le problème de ce débat, c'est qu'il place l'homo au coeur du débat, le pauvre petit qui ne pourra jamais avoir d'enfant et même qu'on lui retire le droit d'avoir des enfants.
Mais pensons à l'enfant d'abord, ca me semble logique.
Imaginez ce pauvre gosse à l'école ==> "wé ton père le suc*** de b***, ta mère la sale les******, ta mère elle a une b***".
En tant que professeur des écoles, je peux vous dire que les enfants ne sont pas tendre entre eux, et que psychologiquement parlant ca risque d'être dur pour les enfants.

Ça peut aussi forger le caractère... Et les enfants qui morflent dans la cour de récré, ils sont très loin d'être tous des rejetons d'homos.

L'instituteur a d'ailleurs ici une sacrée responsabilité... explication et éducation - mais encore faut-il qu'il ait lui-même les idées claires.

flomarceau a écrit :
Parce que quid de l'oedipe ? Quid de qui est papa et qui est maman ? Pourquoi les autres enfants ont un papa et une maman et que moi j'ai deux papas ? Les pseudos défenseurs de la liberté devraient lire Piaget, Dolto, Freud père et fille, Klein, etc.

Oui, quid de l'oedipe ? Il peut y avoir transfert sur une femme de l'entourage, non ? Et au lieu de "tuer" le père, on "tue" l'oncle - ça se produit aussi chez les hétéros.

flomarceau a écrit :
Déjà qu'avoir un enfant dans un couple hétéro est un acte hautement égoïste...

100 pour 100 d'accord avec ça.

flomarceau a écrit :
...là dans un couple homo c'est de la folie douce : comment se retrouver avec des gosses complètement déphasés parce qu'ils ne savent pas ou se placer dans la société ?

Pas prouvé du tout, ça... De même que les enfants de divorcés ont souvent davantage la tête sur les épaules que les enfants couvés par des monogames, les enfants élevés par des homos n'ont pas de raison particulière pour se trouver déphasés... du moins pas plus que des enfants d'hétéros.

Comme si le seul fait d'avoir père et mère était un facteur d'adaptation sociale !!!

flomarceau a écrit :
D'autant plus que ces enfants risquent de reproduire le comportement de leur parents alors qu'ils sont hétéros : vous êtes conscient que refouler son homosexualité est psychologiquement dangereux, mais dans l'autre sens ca ne vous affleure même pas l'esprit ?

Refouler ce qui fait qu'on est ce qu'on est ( ) est dangereux, on est d'accord.

Mais si un homo n'a plus de nos jours à refouler son orientation sexuelle, à plus forte raison un hétéro, même élevé par des H, n'aura aucune raison de refouler la sienne - et s'il décide d'expérimenter, il ne sera pas le premier, ni le dernier.

N'oublions pas que jusqu'à nouvel ordre, TOUS les homosexuels élevés par un couple sanctionné par la loi l'ont été par des hétérosexuels

Redstein
flomarceau a écrit :
Je reste sur mes positions par rapport aux enfants, les "amèricains", ces gens qui font des études sur les gènes de la violence et tutti quanti...
Déjà que c'est dur pour les enfants de famille divorcées, alors les gosses de gays...

...et moi je maintiens que si ça ne sera certainement pas mieux, ça ne peut pas non plus être pire.

Gay ou non, tout dépend des individus, pas de leur orientation sexuelle.

voodoonightmare
de toute façon on trouvera toujours des exemples aux contre-exemples....
ce qui naturellement prime presque "chromosomiquement", que ce soit chez les bonobos que je vénère , chez les hypocampes, chez le mimosa, bref chez ce qui vit, c'est la survie de l'espèce.
En ça l'homosexualité (d'un point de vue comportemental) pose problème ?

Maintenant que des individus se sentent sexuellement ou sentimentalement attirés par des individus du même sexe, ne me paraît pas du tout surprenant !

Après entre les deux y'a bataille et c'est ce qui doit être dur a vivre (pour ceux qui le vivent) et à comprendre pour ceux qui jugent (dont je ne fais pas partie car pour juger il faut avoir compris et tout est relatif........)
RK rule's
mes ventes:
Redstein
voodoonightmare a écrit :
c'est la survie de l'espèce.

Ben non - si l'homosexualité posait problème du point de vue de la survie de l'espèce, l'espèce serait en voie de disparition, pas de surpopulation...

flomarceau
Malheureusement, nous ne pouvons pas être partout en tant que prof à surveiller tout ce que fond les gosses. Et forger le caractère comme ça, c'est comme se faire tataner la gueule à l'armée ça forge bien le caractère aussi.

J'ai pas attaqué le problème des familles mono-parentales parce que je pourrais être insultant (ne pas se laisser emporter par la passion).

Mais même si les gays ne peuvent pas avoir d'enfants, et comme tu te justifies par rapport à l'homosexualité des animaux, t'as déjà vu des chiens gays élever des chiots ?

Un enfant a besoin d'un père et d'une mère, pas de l'un ou de l'autre seulement, et encore moins de deux papas ou deux mamans.
Et pour finir sur le jugement, y a pas que les enfants qui jugent, y a leurs parents aussi, et là ca peut être violent.
voodoonightmare
RedStein a écrit :

Ben non - si l'homosexualité posait problème du point de vue de la survie de l'espèce, l'espèce serait en voie de disparition, pas de surpopulation...

non, car la majorité 'reproductive' est hétéro.
RK rule's
mes ventes:
Redstein
flomarceau a écrit :
Malheureusement, nous ne pouvons pas être partout en tant que prof à surveiller tout ce que fond les gosses. Et forger le caractère comme ça, c'est comme se faire tataner la gueule à l'armée ça forge bien le caractère aussi.

On ne vous demande pas d'être des adjudants... Par contre, vous devez vite vous rendre compte des antagonismes qui se créent, et il vous incombe de réagir en fonction de ça.

flomarceau a écrit :
J'ai pas attaqué le problème des familles mono-parentales parce que je pourrais être insultant (ne pas se laisser emporter par la passion).

Chacun fait ce qu'il peut, spa ?

flomarceau a écrit :
Mais même si les gays ne peuvent pas avoir d'enfants, et comme tu te justifies par rapport à l'homosexualité des animaux, t'as déjà vu des chiens gays élever des chiots ?

L'homosexualité des animaux - je n'y connais rien. Tu confonds avec quelqu'un d'autre.

Je soutiens au contraire que nous autres êtres humains ne devons chercher ni justifications, ni contre-exemples dans le règne animal.

flomarceau a écrit :
Un enfant a besoin d'un père et d'une mère, pas de l'un ou de l'autre seulement, et encore moins de deux papas ou deux mamans.

...et les vaches seront bien gardées... C'est un peu court, non ?

flomarceau a écrit :
Et pour finir sur le jugement, y a pas que les enfants qui jugent, y a leurs parents aussi, et là ca peut être violent.

Clair - et ces parents-là ne sont pas des enfants adoptés par des homosexuels...

CQFD

20th Century Boy
flomarceau a écrit :

Je demanderais à une amie psychiatre mais ça me parait loin d'être sûr.
Guardons-nous d'énoncer des vérités qui nous viennent d'une éducation et d'une culture catholique comme des vérités universelles...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Redstein
RedStein a écrit :

Bon, alors si tu veux revenir sur l'idée stupide selon laquelle l'humanité disparaîtrait si elle devenait majoritairement homo (ce qui de toute manière ne se passera pas de sitôt), je t'engage à lire les pages qui précèdent, parce qu'on a déjà abondamment débattu de ça...

voodoonightmare
RedStein a écrit :
RedStein a écrit :

Bon, alors si tu veux revenir sur l'idée stupide selon laquelle l'humanité disparaîtrait si elle devenait majoritairement homo (ce qui de toute manière ne se passera pas de sitôt), je t'engage à lire les pages qui précèdent, parce qu'on a déjà abondamment débattu de ça...

c'est effectivement fort peu probable et je n'ai pas tout lu c'est vrai.

En ce moment sur backstage...