L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
T'inquiètes pas, un jour je t'offrirai un billet d'avion en compagnie de National géo pour t'initier aux pratiques "bonobolaises"
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
on a tous vu une fois un chien essayé de monter au autre mâle...

Moi c'est ma chienne qui a essayé de le faire sur une autre chienne (a plusieurs reprises...)

sofiane @ ESP a écrit :

En tout cas je pense que l'homosexualité est un choix, comme être hétérosexuel ou bien zoophile, voire nécrophile.

Bon je m'écarte la

Zoophile, bof je pense pas que les animaux soient d'accords......
Nécrophile, c'est quand même un cas extrème non?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Redstein
MetAliK a écrit :
Zoophile, bof je pense pas que les animaux soient d'accords......
Nécrophile, c'est quand même un cas extrème non?

Bah, tant que le cadavre a signifié son accord (sauf s'il s'agit d'un cadavre d'enfant, bien sûr)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kalakuta
En effet, lorsque l'on nait, on est tous hetero (vous avez déja vu des enfants homos vous?).
C'est la société qui fait naitre l'homosexualité et les plus fragiles subissent de plein fouet ces dérives et deviennent homo à l'adolescence à la découverte de la sexualité.

Citation:
Des comportements homosexuels sont constatés dans bien des espèces animales (des mamifères aux insectes) : on a tous vu une fois un chien essayé de monter au autre mâle... Et je me souviens très bien de ce que nous avait dit notre prof' de biologie en 4ème sur la bisexualité tota le des poux, ou des acariens... enfin, c'était très petit comme bestiole !

Oui mais c'est une minorité.
Un chien qui essaye de monter sur un autre male..., ok mais quand tu lui ramène une femelle, il laissera tombé le male à tout les coups !!
Perfect Tömmy
Citation:
Un chien qui essaye de monter sur un autre male..., ok mais quand tu lui ramène une femelle, il laissera tombé le male à tout les coups !!

Ou alors ils se font un truc à trois...

Décidemment, je
Redstein
Kalakuta a écrit :
En effet, lorsque l'on nait, on est tous hetero (vous avez déja vu des enfants homos vous?).
C'est la société qui fait naitre l'homosexualité et les plus fragiles subissent de plein fouet ces dérives et deviennent homo à l'adolescence à la découverte de la sexualité.

Ma dieue que de clichés

Tu as déjà vu des "enfants hétéros" ? Livrés avec certificat de conformité, je suppose (à défaut de réglage de volume...) ?
Citation:

C'est la société qui fait naitre l'homosexualité

La société, c'est nous aut', pas vrai ?

Comment s'y prend-elle au juste pour "faire naître l'H" ?

Citation:
les plus fragiles subissent de plein fouet ces dérives

Quelles dérives au juste ?

Citation:
deviennent homo à l'adolescence à la découverte de la sexualité

Choix esthétique ?

Pression exercée par leurs pairs ?

Choix politique, rébellion ?

Il est vrai qu'on ne sait pas trop si l'H est innée ou acquise, mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle n'est pas acquise au détour d'une gondole de supermarché, entre un paquet de chips et le dernier numéro du Figaro Dimanche...

Il s'agit d'une orientation sexuelle immuable dont la formation est en tout état de cause très précoce, et bien antérieure à l'adolescence.

Kalkutta, as-tu choisi d'être hétéro à l'adolescence, sous l'influence bénéfique de ton milieu bien-pensant ?

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
RedStein a écrit :

Tu as déjà vu des "enfants hétéros" ? Livrés avec certificat de conformité, je suppose (à défaut de réglage de volume...) ?

Ché pas mais bon la différenciation sexuelle est quand même un indicateur nan?
L'orientation sexuelle c'est psychologique donc lié au développement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
RedStein a écrit :

Ché pas mais bon la différenciation sexuelle est quand même un indicateur nan?
L'orientation sexuelle c'est psychologique donc lié au développement.

Mais sans différenciation sexuelle, l'homosexualité serait la norme

On connaît toujours très mal les origines de ce phénomène - psychologiques ou non, génétiques ou non - mais il semblerait qu'il intervienne très tôt.

Citation:
Le consensus dans la communauté psychiatrique et psychologique est que l'homosexualité est soit innée, soit apparaît très tôt dans la vie (sans pour autant être sûr de l'origine précise de l'orientation sexuelle), et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/H(...)C3%A9

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Wai enfin je comprends mal ta démarche.

Que tu luttes contre l'homophobie ça peut se comprendre et c'est une démarche louable.
En revanche ton prosélytisme me dérange quelque peu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kalakuta
RedStein a écrit :
Kalakuta a écrit :

Ma dieue que de clichés

Citation:
Citation:

C'est la société qui fait naitre l'homosexualité

La société, c'est nous aut', pas vrai ?

Comment s'y prend-elle au juste pour "faire naître l'H" ?

Citation:
les plus fragiles subissent de plein fouet ces dérives

Quelles dérives au juste ?]

Les dérives de la société d'aujourd'hui. (le plus fort qui gagne, sexe à tout bout de champs....)

Citation:
Citation:
deviennent homo à l'adolescence à la découverte de la sexualité

Choix esthétique ?

Pression exercée par leurs pairs ?

Choix politique, rébellion ?

Il est vrai qu'on ne sait pas trop si l'H est innée ou acquise, mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle n'est pas acquise au détour d'une gondole de supermarché, entre un paquet de chips et le dernier numéro du Figaro Dimanche...

Il s'agit d'une orientation sexuelle immuable dont la formation est en tout état de cause très précoce, et bien antérieure à l'adolescence.

Kalkutta, as-tu choisi d'être hétéro à l'adolescence, sous l'influence bénéfique de ton milieu bien-pensant ?
[/quote]
Je n'ai pas choisi d'ètre hetero, c'est la nature qui a choisi

La principale raison de l'homosexualité est le resultat de l'absence d'une paternité durant la jeunesse. (comme aujourd'hui tout le monde divorce et que la garde de l'enfant est attribuée à la mère.....)

Je tiens à dire que je respecte entierrement les homosexuel (j'ai deux collègues qui le sont) mais je ne pense pas qu'ils soient vraiment heureux d'ètre comme ca.
Dive bombia
Très intéressant cet article dont je recommande vivement la lecture
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Redstein
Skelter a écrit :
Wai enfin je comprends mal ta démarche.

Que tu luttes contre l'homophobie ça peut se comprendre et c'est une démarche louable.
En revanche ton prosélytisme me dérange quelque peu.

Hey, où es-tu allé chercher que je fais du prosélytisme ?

Je n'ai dit à personne "allez-y, ça vous débouchera les sinus", ni rien d'autre dans le genre, que je sache !

Non, je ne fais pas de prosélytisme - je tente tout simplement de combattre préjugés et malveillance sur une question importante, et ce par simple souci d'hygiène intellectuelle, héhéhé (et aussi parce que ça me fait marrer, je dois le reconnaître)...

"Backstage" est ce qu'on en fait, pas vrai ? Et je ne vois pas pourquoi on permettrait qu'il devienne le pré carré des beaufs

Redstein
Kalakuta a écrit :

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il en va différemment pour les homos ?

Kalakuta a écrit :
La principale raison de l'homosexualité est le resultat de l'absence d'une paternité durant la jeunesse. (comme aujourd'hui tout le monde divorce et que la garde de l'enfant est attribuée à la mère.....)

Et quand "tout le monde" ne divorçait pas ?

L'homosexualité, ça ne date pas d'hier, tu sais !!!

S'ils sont pas heureux, c'est peut-être parce qu'ils ont le sentiment de ne pas être comme la majorité...
Donc différent, donc pas normal, donc exclu!

Je pense que :
C'est pas parce qu'ils sont homosexuels, proprement dit, qu'ils sont pas heureux, c'est parce qu'ils ne l'assument pas (des homos qui s'assument sont forcement epanouis, donc heureux).
C'est la même chose pour toutes les autres minorités dont la population est concidérée, en général, comme differente de celle qui constitue la majorité, par celle-ci.

Y a des cons partout et c'est la majorité, hélas, et c'est ces cons qui empeche les autres minorités de s'épanouir et donc d'être heureux.

Perso, j'avoue que voir 2 hommes ou femmes s'embrasser... Ca me fait un choc (pour ne pas dire que je trouve ça "anormal") et ça, parfois, les homos, eux-même, qui ont du mal à interpéter cette réaction et la prennent pour une agression...Alors que ce n'en est pas une!

Les efforts doivent venir des 2 côtés : les minorités doivent prendre conscience de leur inferiorité NUMERIQUE et les majorités doivent prendre conscience qu'ils ne sont pas seuls!
kalakuta
RedStein a écrit :
Kalakuta a écrit :

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il en va différemment pour les homos ?

T'attendait ca comme réponse, hein :"l'homosexualité n'est pas naturel"

Pour moi ce qui est naturel, c'est un male et une femelle qui se reproduisent pour assurer leur descendance et donc la survie d'une espèce.
(imagine si les pandas deviennent homos!!!!!!)

Ce qui me déranges chez les homo, c'est leur volonté de vouloir être egaux au niveau de la famille (mariage, adoption des enfants....)
L'adoption des enfants par des homosexuels est une chose que je ne pourrait pas supporter. (et pourtant on y viendra)
Et si on compare au règne animal, les animaux homo n'ont pas d'enfant!! (normal !).
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le même chose chez les homos.

En ce moment sur backstage...