L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
dégolas a écrit :
mais se permettent de juger quelqu'un par sa religion et de juger sa religion en prime,
désolé les gars mais... enfin je suis désolé quoi...

On juge quelqu'un par ses idéess non? La religion fait partie des idées non?
C'est comme si je disais: "je suis d'extreme droite mais faut pas s'arretter à ça!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
robertestbleu
20 century boy a écrit :

Si j'avais un gamin, je ne pense pas que ça me generait de le trouver roulant une pelle à quelqu'un du même sex que lui (ou elle) ... enfin, si il a fait ses devoirs!

:mdr:

Moi je prendrais ça comme un échec quand même.
Les homos, je m'en fous, c'est comme les religieux, les communistes ou les gens qui mettent du ketchup dans leur soupe à l'oignon ; je ne me sens pas concerné par leur choix puisque leur existence est en elle-même très peu susceptible de me toucher (franchement, j'ai toujours trouvé que l'attitude des homos avec leurs congénères masculins est ambiguë > ce genre de fréquentations s'est toujours barrée en couille). Bref, chacun fait ce qu'il veut.
Mais l'homosexualité, avec toute la bonne volonté du monde, je ne parviens pas à trouver ça sain. Franchement, refuser de se tourner vers les femmes quand on est un homme, vers les hommes quand on est une femme, c'est refuser de se tourner et d'entrer en contact avec l'autre tout simplement. Choisir de se tourner vers les hommes quand on est un homme et vers les femmes quand on est une femme, c'est se replier sur ce qu'on croit comprendre et maitriser, et abandonner ce face à face avec la perdition qu'on risque à vivre en commun et à partager une grande intimité avec quelqu'un qui n'a même pas le même corps que nous (alors la même façon de penser, )

PS Lisez bien mon post avant de pourrir ce thread avec des remarques qui n'ont pas lieu d'être : en gros les homos, j'en pense rien puisque c'est pas mes oignons. Je me battrais pas pour eux, mais jamùais contre eux non plus. L'homosexualité en elle-même, j'en pense quelque chose (que c'est pathologique) mais je n'aligne pas mes comportements sur cette opinion invérifiable qui ne regarde que moi.
pfff mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens soient homosexuels? occupez vous donc de votre c** !
je vois pas en quoi ça serait un problème comme certains le prétendent et ça les regarde même pas. qu'est-ce qu'ils vous ont fait pour que vous les détestiez tant que ça??
sinon j'ai lu dans un message que des recherches scientifiques (douteuses) prouveraient que l'homosexualité est due à une période de stress pendant la grossesse. ramassis de conneries car si c'était le cas vu le nombre de femmes enceintes stréssées dans le monde dans lequel on vit il y aurait plus d'homos que d'hétéros sur terre.
enfin bon comme je l'ai déja dit dans un autre poste, pour moi c'est les homophobes qui ont un problème, pas les homosexuels (qui n'ont pas choisi de l'être).
quand on pense que le nouveau pape se déclare contre l'homosexualité (donc homophobe)... quel bel exemple d'humanisme et de compassion...
franck1482
pour détendre un peu l'atmosphère

samedi, je suis allé a tours, j'avais rdv à la gare avec Voodoonightmare pour aller chez tristan (business de matos...)

bref, j'ai envie de pisser, je me rends aux toilettes et je vois que c'est payant, je cherche ma monnaie devant la porte avant d'entrer et la un mec vient me voir et me dit ;
- elle sont payantes les chiottes
- oui oui, regarde, le tarif est indiqué ici
- c'est pas normal de payer pour pisser na na na...
- ouaip c'est vrai bref...

on finit par entrer, à payer tous les 2 et avant que j'entre dasn mon wc, le mec me regarde et me fait "je t'attends"
moi>

bref, je pisse tranquille, mais je me pose quand meme la question "qu'est ce qu'il me veut celui la"

je sors des chiottes , le mec m'attendait et il me fait :
- on va se boire un verre quelque part
- non j'attends un pote, on va chez un autre pote
- ah , vous êtes à 3
- ouaip, c'est ca ouaip

il me tape la conversation, et a la fin il me fait :
- et t'habites ou ?
- rennes
- moi paris, je pourrai pas faire le déplacement tout le temps, allez, salut
- ouaip salut

tain, je me fais jamais brancher par des nanas de cette facon moi...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bon alors t'as conclu ou pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
robertestbleu a écrit :
Franchement, refuser de se tourner vers les femmes quand on est un homme, vers les hommes quand on est une femme, c'est refuser de se tourner et d'entrer en contact avec l'autre tout simplement.

Pour toi, "l'autre" est celui qui n'a pas le même sexe que toi ?
franck1482
heu, non, ma mère veut pas
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
voodoonightmare
franck1482 a écrit :
pour détendre un peu l'atmosphère

samedi, je suis allé a tours, j'avais rdv à la gare avec Voodoonightmare pour aller chez tristan (business de matos...)

bref, j'ai envie de pisser, je me rends aux toilettes et je vois que c'est payant, je cherche ma monnaie devant la porte avant d'entrer et la un mec vient me voir et me dit ;

on finit par entrer, à payer tous les 2 et avant que j'entre dasn mon wc, le mec me regarde et me fait "je t'attends"
moi>

bref, je pisse tranquille, mais je me pose quand meme la question "qu'est ce qu'il me veut celui la"

- ah , vous êtes à 3
- ouaip, c'est ca ouaip

- et t'habites ou ?
- rennes
- ouaip salut

tain, je me fais jamais brancher par des nanas de cette facon moi...

RK rule's
mes ventes:
vitacraft
[quote="franck1482"]pour détendre un peu l'atmosphère

moi>

- ah , vous êtes à 3
- ouaip, c'est ca ouaip

- et t'habites ou ?
- rennes
- ouaip salut

tain, je me fais jamais brancher par des nanas de cette facon moi...[/quote]

ouai , moi sa marrive de mefaire draguer par des homo mais en boite donc c'est un peu normal ,pourtant j'ai rien qui laisse paraitre que je pourait etre homo , mais meme quand jui avec mes potes c'est moi qui me fait draguer , sa me fait marrer mes potes aussi mais en meme temps je sais pas ce qui les attire, et j'aimeai mieu me faire allumer par des filles que des mecs , ;la je serai sur de partir avec un numero chaque soir
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 20 Avr 2005, 13:53
les homosexuels n'existent pas.....les heteros non plus...
nous sommes tous...tout simplement des sexuels
RUCK FULES
Doumyra
  • Doumyra
  • Special Total utilisateur
Mdr, pas mal la remarque, non franchement se faire draguer par un homo dans les toilettes... pas mal lol
Vous regardez (parfois) un dos tres? Y'a un épisode très interessant de ce coté où ya une meuf qui se fé draguer aussi par une meuf et qui l'embrasse subitement sur la bouche, l'autre est dégoutee et tout... Bref , je trouve il faut rester tolérants... Sans agresser les hétéro non plus
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Dive bombia
hoon a écrit :
pfff mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens soient homosexuels? occupez vous donc de votre c** !
je vois pas en quoi ça serait un problème comme certains le prétendent et ça les regarde même pas. qu'est-ce qu'ils vous ont fait pour que vous les détestiez tant que ça??
sinon j'ai lu dans un message que des recherches scientifiques (douteuses) prouveraient que l'homosexualité est due à une période de stress pendant la grossesse. ramassis de conneries car si c'était le cas vu le nombre de femmes enceintes stréssées dans le monde dans lequel on vit il y aurait plus d'homos que d'hétéros sur terre.
enfin bon comme je l'ai déja dit dans un autre poste, pour moi c'est les homophobes qui ont un problème, pas les homosexuels (qui n'ont pas choisi de l'être).
quand on pense que le nouveau pape se déclare contre l'homosexualité (donc homophobe)... quel bel exemple d'humanisme et de compassion...

Rien a dire de plus pour moi c'est +1
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi aussi dans ma classe y'a un mec qui veux sortir avec moi, ça m'ennerve pour une fois que quelqu'un est interressé par moi faut que ce soit un mec!
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 20 Avr 2005, 17:30
chris86 a écrit :
moi aussi dans ma classe y'a un mec qui veux sortir avec moi, ça m'ennerve pour une fois que quelqu'un qui est interressé par moi faut que ce soit un mec!

bah c'est flatteur c'est pas parce que c'est un mec qu'il a pas de gout
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
oui c'est vrai qu'il a tres bon gout
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Franchement, refuser de se tourner vers les femmes quand on est un homme, vers les hommes quand on est une femme, c'est refuser de se tourner et d'entrer en contact avec l'autre tout simplement. Choisir de se tourner vers les hommes quand on est un homme et vers les femmes quand on est une femme, c'est se replier sur ce qu'on croit comprendre et maitriser, et abandonner ce face à face avec la perdition qu'on risque à vivre en commun et à partager une grande intimité avec quelqu'un qui n'a même pas le même corps que nous (alors la même façon de penser, )

Exemple con : si tu préfères la moutarde au ketchup, est-ce que ça veut forcément dire que tu refuses la moitarde ?

Citation:

Faudrait que tu précises à qui tu t'adresses

Citation:
les homosexuels (qui n'ont pas choisi de l'être)

Ah bon ? Et le libre-arbitre, la préférence ?

Citation:

L'un n'implique pas forcément l'autre. L'homophobie c'est rejetter les homosexuels et l'homosexualité en bloc.

En ce moment sur backstage...