L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Analog_
Je suis tolérant :

Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Avr 2005, 12:44
wolffy a écrit :
moi je dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça ne gêne pas les autres. apres tout, ne dit-on pas que "ma liberté s'arrete la ou commence celle des autres"?
donc l'homosexualité ok. ça fait un peu bizarre de voir deux hommes s'embrasser goulument mais bon...si c'est leur choix...

là où je ne suis pas d'accord par contre, c'est l'adoption. l'enfant pourrait être perturbé par la suite ("pourquoi j'ai deux mamans et pas une maman et un papa?") . attention je dis bien "pourrait" et ceci n'engage que moi.

ben moi je suis pas contre l'adoption... d'ailleurs, je me suis mis sur les listes d'attentes d'adoption pour lesbiennes...et j'aurais deux mamans comme ca!! et on fera dodo ensemble quand y'aura de l'orage

mais sérieusmement, moi je m'en fous qu'ils soient homo, du moment que je me fais pas draguer (mais pas de risque vu meme les hétéros s'y risquent pas )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
a, toi aussi? a mon avis c'est l'effet internat...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Avr 2005, 13:10
wolffy a écrit :
a, toi aussi? a mon avis c'est l'effet internat...

nan, l'effet internat, c'est plutot "dis mon tit francois, tu fais quoi ce soir? ca te dis de venir voir dirty dancing en buvant du champagne ce soir dans ma chambre?"
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
masxs, arrete de freeposter!!!!!!! et non je ne viens pas dans ta chambre!
Dive bombia
xpEanUtx a écrit :
Des etudes ont prouver que la preference sexuelle n'était pas un choix : elle depend de l'alimentation du foetus en hormones males ou femelles. Si une mere passe par une periode de stress pendant sa grossesse, il y a un risque pour que le type d'hormones délivré à l'enfant ne soit pas celui prevu. En outre des études sur le genomes d'homo-sexuel naturel (c'est à dire non psychologique) ont prouvé qu'ils avait un gènes en commun sur le chromosome X ce qui sous entend que la mere pourrait transmettre ce gene ! mais ca fait longtemp que j'ai lu ça donc je garde une reserve. dsl pour ceux qui voulait pas voir emerger un vieux debat.

nan je relance pas le débat. L'homosexualité pose le problème que l'on sait finalement pourquoi une personne est homosexuelle. Les études génétiques assez fumeuse ont été menées mais sans fondement finalement. La psychologie aussi mais certaines théorie ne pas pouvoir se systématisée.
Je pense que tant que la personne est heureuse, il faut lui souhaiter son bonheur et ne pas porter de juegement à l'emporte pièce
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 19 Avr 2005, 16:08
Rien contre l'homosexualite, je souhaite que tout le monde soit heureux. Ma seule intolerance se manifeste en face de personnes effeminees (ou plutot qui sont des caricatures de comportments feminins), qu'ils soient homos ou pas peu importe.
Doumyra
  • Doumyra
  • Special Total utilisateur
Citation:
Rien contre l'homosexualite, je souhaite que tout le monde soit heureux. Ma seule intolerance se manifeste en face de personnes effeminees (ou plutot qui sont des caricatures de comportments feminins), qu'ils soient homos ou pas peu importe

C'est sûr, mais ces comportements tendent à me faire penser que l'homosexualité est en partie "génétique" je sais que je suis timbrée, mais quand même, parfois ça peut avoir un rapport, ainsi que le cocon familial... En tous cas, moi ça me gêne pas, je dis pas que je suis pour mais je vois pas de prob particulier avec les homos, tant qu'ils sont corrects et discrets comme le serait un couple d'hétéros.
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Redstein
Doumyra a écrit :
je vois pas de prob particulier avec les homos, tant qu'ils sont corrects et discrets comme le serait un couple d'hétéros.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doumyra
  • Doumyra
  • Special Total utilisateur
Tention', j'ai pas dis que les hétéros sont discrets, jai dit que normalement ils doivent l'être, dans le sens "sont obligés" voilà...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Redstein
Doumyra a écrit :
Tention', j'ai pas dis que les hétéros sont discrets, jai dit que normalement ils doivent l'être, dans le sens "sont obligés" voilà...

Relis-toi - tu verras que ce n'est pas ainsi qu'on comprend ta phrase

Citation:
En tous cas, moi ça me gêne pas, je dis pas que je suis pour mais je vois pas de prob particulier avec les homos, tant qu'ils sont corrects et discrets comme le serait un couple d'hétéros.

fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 19 Avr 2005, 16:42
Redstein, c'est pas pour casser ton coup et je suis a 100% d'accord avec ta remarque, je rappelle juste que le baiser photographie n'est pas un moment vole par le photographe mais une scene montee...
Redstein
fmkf a écrit :
Redstein, c'est pas pour casser ton coup et je suis a 100% d'accord avec ta remarque, je rappelle juste que le baiser photographie n'est pas un moment vole par le photographe mais une scene montee...

Pas de 'blème - la spontanéité m'intéresse ici bien moins que le symbole

Marrant qu'on lui en ait tant voulu pour cette mise en scène, à Doisneau - c'est bien la preuve que le romantisme est un vice majeur

dégolas
Je n'ai rien contre les homosexuels, meme si je n'approuve pas le fait de l'être.
Imaginons seulement un instant : "Nous sommes pères de famille, on rentre chez nous un soir et l'on surprend notre fils unique d'a peine 17 ans rouller une pelle à un autre gamin, et ensuite t'avouer qu'il est attiré par les hommes "
De plus n'en déplaise à certains, je vois que certains crient au et fort leur tolérance face aux homosexuels etc..., mais se permettent de juger quelqu'un par sa religion et de juger sa religion en prime,
désolé les gars mais... enfin je suis désolé quoi...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
20th Century Boy
C'est vrai que je ne compte plus les gens que je croyais tolérant et qui, la paternité arrivant, se disent que quand même ils n'ont rien contre les homo mais ... si c'était leur gosse qui était homosexuel...
Si j'avais un gamin, je ne pense pas que ça me generait de le trouver roulant une pelle à quelqu'un du même sex que lui (ou elle) ... enfin, si il a fait ses devoirs!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
dégolas a écrit :
mais se permettent de juger quelqu'un par sa religion et de juger sa religion en prime,
désolé les gars mais... enfin je suis désolé quoi...

On juge quelqu'un par ses idéess non? La religion fait partie des idées non?
C'est comme si je disais: "je suis d'extreme droite mais faut pas s'arretter à ça!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...